Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#8386 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 523 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:45

Vous pensez que Roro pourrait prendre une place plus importante comme adjoint ?

Et ben franchement, non...D'ailleurs, il n'a jamais émis le souhait de se retrouver sur la touche...Et puis, ça colle pas au personnage, contrairement à PARRA d'ailleurs.

#8387 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 210 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:46

Dans quel but ??

Le complot mon cher monsieur.

#8388 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:55

Quand on connaît l'importance de certaines décisions échappant au club dans les défaites face à l'AB et Brive qui nous amènent là où nous sommes aujourd'hui, il y a effectivement des tartes qui se perdent...

Charabas aura eu la peau de Gibbes...

J'espère qu'Urios aura sa peau !!

#8389 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:56

u, truc qui me turlupine. Jono parle pas bien le français ok mais si je ne m'abuse à l'époque Coter non plus et ça na jamais eu d'incidence que je sache si ?

C'est la nouvelle génération ils comprennent plus le français alors l'anglais ... faut leur parler avec la langue de la street maintenant

#8390 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:57

oui papa  :D

une question pendant que je tiens , l'indemnité de licenciement de Gibbes

doit être comment dire .. conséquente  :whistling:

va falloir éponger tout çà sans parler du reste 

Ben, on a déjà fait avec Lapandry (indemnité de rupture) Fofana (paiement de son année supp) Bes (rien entendu pdt 2 ans sur lui) Goutta (formation anglais avant qu'il retrouve un club)

+ McIlroy (arrangement pour départ)

Ca fait bcp de cas mais globalement ça peut rentrer dans l'enveloppe si les recettes sont bonnes ou qu'il y a bcp de sponsoring

(les recettes doivent pas être super en ce moment et les sponsors peuvent être interloqués de la tournure du truc...)

Là, ça fait à nouveau tout un staff à libérer, Gibbes maintenant et sans doutes les autres en fin de saison (préparateur physique compris ?)

Ca commence à faire cher... 

Va pas falloir se tromper ce coup-ci... 

• Ptolémée et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#8391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:58

https://www.lequipe....lermont/1375037

#8392 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 16:59

Fouyaya, que je l'aime pas lui. Disons que le club va revenir sur le devant de la scène...

#8393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:03

Un Urios bien revanchard, franchement je prends.
  • djodjodu63, faust63 et Jicé aiment ceci

#8394 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:04

Je le dis depuis le début mais le déclassement de l'ASM est principalement artificiel et commandité par les instances

Tu peux être aussi sarcastique que tu veux, il te sera difficile de ne pas reconnaître que le rouge infligé à Arthur de façon totalement surréaliste (et la suspension associée) qui nous fragilise très fortement en touche face à l'AB et la non décision de Charabas qui nous vole 3 points à Brive nous ont mis deux coups majuscules sur la tête dont on se serait bien passés et qui nous ont directement amenés à la décision de ce matin. Même si l'attitude de Charabas interroge très fortement, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'un complot des instances ni que notre situation était artificielle. Je dis, par contre, que l'incohérence arbitrale contribue très fortement à la crise majeure que traverse le club aujourd'hui dans la mesure où ces deux défaites pèsent très lourd au moment de faire les comptes. En prendre plus de 30 face à Toulouse et 44 face à Leicester fait tâche c'est certain. Mais à la limite, on peut l'expliquer sinon l'excuser. Par contre, perdre face à l'AB et à Brive dans la situation dans laquelle nous étions à ce moment là (et surtout Brive...), est beaucoup plus difficile à admettre. Donc je persiste. Ces deux décisions très fortement criticables pour le moins nous ont mis la tête au fond du seau et heureusement que ce rebond est favorable face à l'USAP sinon je ne sais pas où en serait le club aujourd'hui... Sincèrement, quand tu vois l'impact de la non-décision de Charabas en particulier, c'est très difficile à avaler.

Mais est-ce que cette crise, qui crêve un abcès qui était bien présent, est vraiment au final une si mauvaise chose ? On peut se poser la question tant il semblait malgré tout que Jono avait vraiment du mal à tirer le maximum de son groupe nonobstant les difficultés liées à l'avalanche de blessures. Peut-être que cette décision est la meilleure qu'aura prise JMG cette saison, on le saura à la fin de celle-ci. Mais quand on dit que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, c'est une légende urbaine et il serait de bon ton certaines fois que le corps arbitral reconnaisse qu'il s'est planté. Cela ne changerait rien au final mais on aurait quand même le sentiment d'être un minimum respecté. Brive se sortira peut-être du merdier dans lequel il est, ils pourront envoyer des chocolats à Charabas...

• Fanchic aime ceci

#8395 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:04

Je serais Gibbes j’enverrai un double de ma lettre de licenciement à Charabas.

#8396 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:05

Fouyaya, que je l'aime pas lui. Disons que le club va revenir sur le devant de la scène...

y a des joueurs qui vont pas l'aimer non plus  :D

• InASMWeTrust aime ceci

#8397 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:07

Ce serait intéressant d'avoir les retours de Jono Gibbes sur les moyens mis a sa disposition ou en tous cas l'adéquation entre les objectifs et les moyens donnés.

Quand on lit que l'objectif est toujours le titre, j'ai comme un doute.

Le sujet c est le maintien.

Encore une fois, lorsque JMG dit cela, je pense que c'est pour affirmer que l'ambition du club ne change pas et qu'il n'est pas question de rentrer dans le rang et laisser filer le TOP6 durablement. Imaginer qu'il considère aujourd'hui que le titre est possible cette saison c'est lui faire insulte ! Il faut arrêter de le considérer comme le dernier des cons !

• InASMWeTrust aime ceci

#8398 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:09

Ben, on a déjà fait avec Lapandry (indemnité de rupture) Fofana (paiement de son année supp) Bes (rien entendu pdt 2 ans sur lui) Goutta (formation anglais avant qu'il retrouve un club)

+ McIlroy (arrangement pour départ)

Ca fait bcp de cas mais globalement ça peut rentrer dans l'enveloppe si les recettes sont bonnes ou qu'il y a bcp de sponsoring

(les recettes doivent pas être super en ce moment et les sponsors peuvent être interloqués de la tournure du truc...)

Là, ça fait à nouveau tout un staff à libérer, Gibbes maintenant et sans doutes les autres en fin de saison (préparateur physique compris ?)

Ca commence à faire cher... 

Va pas falloir se tromper ce coup-ci... 

merçi 

je le crois aussi , JMG ne doit pas bien dormir en ce moment 

#8399 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:12

on me dit que Urios est actuellement bloqué sur l'A89 au niveau de Brive a cause de la neige, son contrat l'attend au chaud sur le bureau de Guillon

On peut speculer mais Urios sera le coach d'ici la fin de semaine

#8400 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 17:14

Un Urios bien revanchard, franchement je prends.

Six mois pas plus...           Après....           :crying:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users