ben oui ça bouscule la tradition , mais y avait t'il d'autres choix pour une thérapeutique forte ?
Après sachant qu'Urios n'est pas la première cible, on va attendre.
Posté 16 janvier 2023 - 17:35
ben oui ça bouscule la tradition , mais y avait t'il d'autres choix pour une thérapeutique forte ?
Posté 16 janvier 2023 - 17:37
Ha non mais moi ça me ferait plaisir de changer un peu de style, de quitter le costume du gentil club qui fait pas de bruit même quand il se fait mettre, et ces derniers temps on s'est fait mettre pas mal de fois.
Posté 16 janvier 2023 - 17:41
l'ubb va probablement essayer de conserver Lairle qu'Urios va également vouloir
Le choix reviendra au principal intéressé dans tous les cas
Posté 16 janvier 2023 - 17:42
Posté 16 janvier 2023 - 17:43
Après la réception du CO, déplacement à l'UBB.
Ça fera peut-être un peu juste pour avoir l'équipe en main mais Urios sera revanchard !
Posté 16 janvier 2023 - 17:44
Et au côté sesterces.
L auvergnat a de la fraiche planquée sous le matelas, faut mettre les abonnés a contribution, et doublement pour Julien
Posté 16 janvier 2023 - 17:49
J'entends beaucoup que JG a subi le recrutement et l'effectif non choisi m'enfin quand-même, ses première signatures c'est Belleau Plisson Godener et Hériteau
Posté 16 janvier 2023 - 17:51
J'entends beaucoup que JG a subi le recrutement et l'effectif non choisi m'enfin quand-même, ses première signatures c'est Belleau Plisson Godener et Hériteau
Posté 16 janvier 2023 - 17:52
Le départ de Gibbes, évidemment un crève-cœur j'aurais préféré lui voir advenir d'un adjoint manager pour au moins la prochaine saison cette fois-ci avec un pack digne de ce nom ... mais bon que voulez vous, les pressions qui viennent du dessus sur les résultats ont obligés à cette décision, j'en suis le 1er désolé et souhaites à Jono bonne continuation.
Urios j'adorerais sa venue perso, une grande gueule, perso j'en ai pas grand chose à faire que l'ASM soit cette grande muette bien policée, toute propre sur elle, ce qu'on veut tous ici c'est qie le club ne tombe pas en désuétude et réussise sportivement et je suis convaincu que JMG et Retière font tout ce qu'il peuvent contrairement à ce que certains forumeurs laisseraient l'entendre ... à mon grand désarroi
Urios qui vient, c'est tout le cocotier qui va être secoué et ce que j’attends en 1er au rugby des avants qui rentrent pleine tête dans les rucks, une conquête ultra-dominante, le retour du monstre à 16 pattes ? et aussi le respect de la culture locale et de la philosophie de jeu ce qui semble être le cas de Cristophe quand on l'entend mine de rien et vu ce qu'il a fait dans ses anciens clubs
A noter qu'il viendrai pour l'instant pour 6 mois donc si ça ne va pas libre au club de faire ce qu'il souhaite ...
Dernière chose, vu ce qui a été dit sur ce forum vis-à-vis des joueurs je n'irait pas jusqu'à dire que certains ont réussi à avoir la tête de Gibbes mais si les mecs se remobilisent pas alors que le message ne passait plus avec Jono .... certains devront vraiment se remettre en question et une grande lessive devra être faite si ils ne se bougent pas sous Urios (ou un autre peut importe en réalité) si le club descend ils en auront en 1er lieu la responsabilité
Posté 16 janvier 2023 - 17:53
Pour Jono Gibbes, mitigé concernant son licenciement.
D'un côté, il ne remplissait pas le cahier des charges (TOP6 dès cette année), des résultats très moyens, surement une perte de confiance de la part des joueurs, on sentait que le langage corporel du mec ne respirait pas la confiance. Pas vraiment un meneur d'homme (et il n'avait pas l'air aidé par son staff).
D'un autre côté, il y avait réellement un projet avec lui (reconstruction de l'effectif avec les jeunes), on peut penser que le recrutement des étrangers (Simone, Newsome, Sowakula, Faa'inga), intéressant pour retrouver les sommets, ça vient de lui. Comme l'impression qu'on prend des décisions à l'arraché (mais bon, dans un monde sportif où on pense plus à court/moyen terme au long, ça ne m'étonne pas)
Il y a quand même un gros gâchis.
Pour surement le futur avec Christophe Urios, quand on regarde le marché, c'est surement la meilleure option, français, il connait le championnat par cœur, meneur d'hommes. Je pense que certains mecs ont besoin d'être bougé pour sortir de leur zone de confort et progresser. Je pense qu'il n'hésitera pas à lancer des jeunes. À voir sur le long-terme, mais on peut lui faire confiance pour redresser la barre.
Je ne sais pas d'accord avec le discours comme quoi ça fini toujours mal dans les clubs où il est passé (Castres a continué à très bien fonctionné après son départ, l'UBB ne va pas s'écrouler après son départ) et même sans titre, il aura forgé une réputation et un professionnalisme à l'UBB.
Posté 16 janvier 2023 - 17:54
Posté 16 janvier 2023 - 18:07
faudrait un psy dans le staf avec Urios
Avec cyber consultations
Posté 16 janvier 2023 - 18:10
pas loin...Après sachant qu'Urios n'est pas la première cible, on va attendre.
Posté 16 janvier 2023 - 18:11
u, truc qui me turlupine. Jono parle pas bien le français ok mais si je ne m'abuse à l'époque Coter non plus et ça na jamais eu d'incidence que je sache si ?
Cotter parle français, avec l’accent de Lourdes et un peu celui de Rumilly certes
Posté 16 janvier 2023 - 18:17
pas loin...
oui, je me demande si Ledesma en a été réellement une d'ailleurs.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users