Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#901 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,872 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 21:43 PM

Bon Landreau éliminé, il reste Ibanez, Blackadder, Deans et Cockerill.

Je veux bien croire que Canal le midol et Lm sont de mèche m enfin quand même le nom de lapincoline n est jamais ressorti nulle part.

Les journalistes n ont pas non plus intérêt a sortir que des anneries.

#902 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 21:51 PM

Je veux bien croire que Canal le midol et Lm sont de mèche m enfin quand même le nom de lapincoline n est jamais ressorti nulle part.

Les journalistes n ont pas non plus intérêt a sortir que des anneries.

Il est l'élu.

#903 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 21:54 PM

Il est l'élu.

Sources ????

#904 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,609 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 21:56 PM

Sources ????

Bourrin

#905 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 21:56 PM

Sources ????

Le forum a Toto

#906 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 22:02 PM

Non mais quel serait l'intérêt pour le club de tenter de filer des mauvaises pistes aux médias ?? on sait que Cotter part à l'issue de la saison, donc si des noms sortent, c'est simplement lié au fait que ces médias plus ou moins informés ont besoin de remplir leurs colonnes. 

#907 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2013 - 22:38 PM

Ohhh les gars....   :blink:

...regardez le toit du BibPark....je crois qu'il y a de la fumée blanche.....

Vite surveillons le balcon !

jesuisdehors.gif

#908 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 05:28 AM

Non mais quel serait l'intérêt pour le club de tenter de filer des mauvaises pistes aux médias ?? on sait que Cotter part à l'issue de la saison, donc si des noms sortent, c'est simplement lié au fait que ces médias plus ou moins informés ont besoin de remplir leurs colonnes. 

C'est sur qu'annoncer des noms ronflants pour après terminer sur un entraîneur sans projet de jeu, ça pourrait coincer quelque part pour les supporters. L'ASM n'a pas intérêt à agir de la sorte... mais bon.. :innocent:

#909 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 05:41 AM

JML reste plus que jamais à son poste ..
il n'est pas entraineur que je saches ..

C'est bien là que le Bas blesse : on veut de proposer à un Coach un job où au dessus de lui il a JML qui va le brimer sur les recrutements et en plus il doit garder Azema (qui fait de super boulot au demeurant) . Je continue à penser qu'un Deans ne viendra pas dans ces conditions là. Y a pas si longtemps son seul patron était le patron de la Fédé Australienne. Il ne va pas venir dans un traquenard!

#910 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 07:48 AM

Bon Landreau éliminé, il reste Ibanez, Blackadder, Deans et Cockerill.

IBANEZ  a un projet qui tient debout avec le CABB persuadé que ça n'est pas lui ,pas un pigeon voyageur.....BLACKADDER vient de resigner jusqu'en 2017           reste 2     ou peut  être les ????

#911 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,517 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 08:04 AM

C'est bien là que le Bas blesse : on veut de proposer à un Coach un job où au dessus de lui il a JML qui va le brimer sur les recrutements et en plus il doit garder Azema (qui fait de super boulot au demeurant) . Je continue à penser qu'un Deans ne viendra pas dans ces conditions là. Y a pas si longtemps son seul patron était le patron de la Fédé Australienne. Il ne va pas venir dans un traquenard!

Durham comme Ptolémée, je veux bien que vous n'appreciez pas JML... c'est clairement votre droit... mais quand même ce dernier il bride pas le recrutement!!! Il fait juste en sorte de respecter la politique voulue par le club... en gros l'ASM n'a pas les moyens, ni la volonté de se payer un gars à 1.2 millions d'euros la saison... est-ce la faute de Judas Jean Marc... ou bien que notre budget ne le permet pas, et que ce serait à l'encontre de la politique souhaitée par le club... 

Donc, Deans, Cotter et les autres... j'imagine bien qu'ils voudraient un budget de 50 millions d'euros, permettant d'avoir 15 stars à 1 millions ou plus... mais bon c'est pas possible...JML est dans son rôle, et celui là ne consiste pas à se lever tout les matins pour faire avaler des couleuvres au manager, recruter des pompes à vélo que ce dernier ne souhaitent pas, et accessoirement faire le XV de départ ou mettre en place le coaching pendant un match...

Moi aussi, il y a des choses qui m'agacent dans ce club comme encore une fois la communication, et ce sentiment de fausse humilité... mais arrêtez de penser que JML est le suppôt de satan qui empecherait Deans ou autre de venir... heureusement que dans des clubs comme l'ASM il y a des dirigeants qui sont des historiques... les coachs ou managers ne font que passer... et les dirigeants font en sorte d'apporter tous les éléments nécessaires à ces coachs pour qu'ils puissent suivre la politique sportive instaurée par le club...

Je veux bien que l'on soit plus du côté de Cotter que de JML... et même si le premier a effectivement apporter sa belle pierre à l'édifice et qu'il restera à jamais comme le premier à nous avoir apporter le brennus, il a pu le faire aussi parce que les dirigeants dont JML lui ont apporté la structure, les conditions, et les joueurs pour le faire...

• gourmachou, gigi, Michel63 and 1 other like this

#912 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 08:58 AM

Durham comme Ptolémée, je veux bien que vous n'appreciez pas JML... c'est clairement votre droit... mais quand même ce dernier il bride pas le recrutement!!! Il fait juste en sorte de respecter la politique voulue par le club... en gros l'ASM n'a pas les moyens, ni la volonté de se payer un gars à 1.2 millions d'euros la saison... est-ce la faute de Judas Jean Marc... ou bien que notre budget ne le permet pas, et que ce serait à l'encontre de la politique souhaitée par le club... 

Donc, Deans, Cotter et les autres... j'imagine bien qu'ils voudraient un budget de 50 millions d'euros, permettant d'avoir 15 stars à 1 millions ou plus... mais bon c'est pas possible...JML est dans son rôle, et celui là ne consiste pas à se lever tout les matins pour faire avaler des couleuvres au manager, recruter des pompes à vélo que ce dernier ne souhaitent pas, et accessoirement faire le XV de départ ou mettre en place le coaching pendant un match...

Moi aussi, il y a des choses qui m'agacent dans ce club comme encore une fois la communication, et ce sentiment de fausse humilité... mais arrêtez de penser que JML est le suppôt de satan qui empecherait Deans ou autre de venir... heureusement que dans des clubs comme l'ASM il y a des dirigeants qui sont des historiques... les coachs ou managers ne font que passer... et les dirigeants font en sorte d'apporter tous les éléments nécessaires à ces coachs pour qu'ils puissent suivre la politique sportive instaurée par le club...

Je veux bien que l'on soit plus du côté de Cotter que de JML... et même si le premier a effectivement apporter sa belle pierre à l'édifice et qu'il restera à jamais comme le premier à nous avoir apporter le brennus, il a pu le faire aussi parce que les dirigeants dont JML lui ont apporté la structure, les conditions, et les joueurs pour le faire...

complètement d'accord et de rajouter que lorsque Mr FONTES a fait appel à lui c'était aussi pour ses compétences et son histoire avec l'ASM en plus où en serait on en ce moment  ????    regardons devant  V Cotter nous a fait grandir le prochain sera du même calibre du moins je l'espère 

#913 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 09:16 AM

Pour quoi Mallet te plais pas?

Moi j'aime bien ce gars ça me parait pas mal pour vous mais comme déjà exposé le gros du problème vas être la cohabitation avec Lhermet pas sur que des gars comme ça vienne sans assurance d'avoir les pleins  pouvoirs.

SInon coté francais y a Ellisade :)

Le Berléand du rugby français..Bravo!Et pourquoi pas Mahité ,au moins elle prendrait soin de leur santé aux joueurs....

Lievremont "avec son frère" a un magnifique Hôtel restaurant sur la cote Boulevard du Prince de Galles en face de l'école de Surfing "ce ne sont pas des âneries j'y est déjeuné" ,il est seul à cet endroit ,je ne le vois pas se perdre dans nos montagnes avec une balise Argos et une couverture chauffante dans sa bagnole...

• julien likes this

#914 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 10:38 AM

Le suspence est de plus en plus insoutenable .

#915 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2013 - 11:20 AM

Interview de JML sur l'Equipe

Alors que la saison de Top 14 est lancée, le nom du prochain entraîneur de Clermont constitue le principal sujet de discussion. Début novembre, au plus tard, l’ASM aura contracté son nouveau coach, celui qui remplacera le Néo-Zélandais Vern Cotter, en partance pour l’Ecosse début juin. «Mais nous ne sommes pas dans la même situation qu’il y a huit ans», quand l’ASM cherchait désespérément un entraîneur pour reconstruire sur des ruines, précise Jean-Marc Lhermet, manager général du club auvergnat, en charge de ce dossier avec Franck Azéma et Neil McIlroy. «Aujourd’hui, l’équipe et le staff sont solides, il y a des fondations, un jeu qui fonctionne, des leaders… Nous avons besoin d’un entraîneur qui va s’appuyer sur les acquis pour les faire évoluer

Pas de révolution, donc, mais une évolution. «Nous voulons un coach qui s’intègre au staff existant et pas quelqu’un qui débarque avec sa propre équipe pour tout changer, de A à Z. L’édifice est solide, il faut continuer à le faire monter plus haut, pas le raser.» Franck Azéma, en Auvergne depuis trois ans, a pris une «dimension intéressante», souligne Jean-Marc Lhermet «et le staff a fait ses preuves.» Autant dire que le nouveau coach sera une pièce qui devra se fondre dans le moule auvergnat. Ce qui réduit la liste des prétendants.
Avec un contrat de trois ans
«Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué...»  Commencée en juin dernier, cette quête visait au départ dix entraîneurs. Moins de quatre mois plus tard, le choix du nouveau coach ne porte plus aujourd’hui que sur quatre noms, «des techniciens français, mais aussi basés ailleurs en Europe et dans l’hémisphère sud.» Jean-Marc Lhermet n’en dira pas davantage. Des pistes ont été avancées  - Robbie Deans (ex-Australie), Fabrice Landreau (Grenoble), Todd Blackadder (Canterbury Crusaders), Richard Cockerill (Leicester). «Nous sommes en contact avec certains mais pas du tout avec d’autres, qui ne nous sont mêmes pas venus à l’esprit», sourit l’ancien troisième-ligne aile international. Il se pourrait donc qu’un autre nom sorte du chapeau… Information fournie par Jean-Marc Lhermet, «le contrat proposé serait de trois ans», sans doute sous la forme «deux, plus un».

L’agenda de l’ASM n’est pas extensible. «Nous voudrions boucler ce dossier le plus vite possible, certifie Jean-Marc Lhermet, mais d’un autre côté, nous ne voulons pas nous tromper. Alors nous prenons le maximum de précautions, pour être sûrs de nous. L’idéal serait d’avoir tout calé début novembre.» Afin de commencer à recruter de nouveaux joueurs. Mais il n’est pas certain que l’ASM annoncera à ce moment-là le nom de l’élu. «Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué…»

On peut donc en conclure que ce sera soit Landreau soit Cockerill car Deans n'a pas de club... :unsure:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users