Landreau ou Cockerill... Ca ne me fait pas rêver. Peut-être Blackadder même s'il dirige une province.

[Staff] GIBBES Jono
Posté 11 septembre 2013 - 11:28
Posté 11 septembre 2013 - 11:29
Et Domenech, personne n'en parle de Domenech???
- dim50 aime ceci
Posté 11 septembre 2013 - 11:37
Posté 11 septembre 2013 - 11:40
Ibanez ?
Posté 11 septembre 2013 - 11:41
mouai une pépite mondial, je la vois pas vraiment la, quelqu'un qui a gagné plus de titres que Cotter ce serait déja bien donc plus d'un pas si difficile à trouver si??
Posté 11 septembre 2013 - 11:53
Y'a quelques mensonges ( mais c'est normal ) le premier étant le coup du recrutement début novembre , un bon recrutement est pratiquement fini a cette période de l'année ou alors il est complétement manqué. ( voir celui du ST qui a cherché des joueurs en mai c'est trop tard )
Posté 11 septembre 2013 - 11:58
Champion d'Europe, champion d'angleterre, capitaine de l'EDF, 98 sélections, 2 grand chelem, 40 ans, future pépite mondiale en tant qu'entraineur.
Le contrat sera signé dimanche 29 septembre, les négociations commenceront à 14h30, c'est pourquoi le match face à l'UBB a été avancé à 12H30.
L'affaire est réglée !!!
- Ju n°9 aime ceci
Posté 11 septembre 2013 - 12:21
Champion d'Europe, champion d'angleterre, capitaine de l'EDF, 98 sélections, 2 grand chelem, 40 ans, future pépite mondiale en tant qu'entraineur.
Le contrat sera signé dimanche 29 septembre, les négociations commenceront à 14h30, c'est pourquoi le match face à l'UBB a été avancé à 12H30.
L'affaire est réglée !!!
ça ne me dérangerait pas. Je pense effectivement qu'Ibanez a l'étoffe d'un grand entraîneur.
Posté 11 septembre 2013 - 12:23
Durham comme Ptolémée, je veux bien que vous n'appreciez pas JML... c'est clairement votre droit... mais quand même ce dernier il bride pas le recrutement!!! Il fait juste en sorte de respecter la politique voulue par le club... en gros l'ASM n'a pas les moyens, ni la volonté de se payer un gars à 1.2 millions d'euros la saison... est-ce la faute de Judas Jean Marc... ou bien que notre budget ne le permet pas, et que ce serait à l'encontre de la politique souhaitée par le club...
Donc, Deans, Cotter et les autres... j'imagine bien qu'ils voudraient un budget de 50 millions d'euros, permettant d'avoir 15 stars à 1 millions ou plus... mais bon c'est pas possible...JML est dans son rôle, et celui là ne consiste pas à se lever tout les matins pour faire avaler des couleuvres au manager, recruter des pompes à vélo que ce dernier ne souhaitent pas, et accessoirement faire le XV de départ ou mettre en place le coaching pendant un match...
Moi aussi, il y a des choses qui m'agacent dans ce club comme encore une fois la communication, et ce sentiment de fausse humilité... mais arrêtez de penser que JML est le suppôt de satan qui empecherait Deans ou autre de venir... heureusement que dans des clubs comme l'ASM il y a des dirigeants qui sont des historiques... les coachs ou managers ne font que passer... et les dirigeants font en sorte d'apporter tous les éléments nécessaires à ces coachs pour qu'ils puissent suivre la politique sportive instaurée par le club...
Je veux bien que l'on soit plus du côté de Cotter que de JML... et même si le premier a effectivement apporter sa belle pierre à l'édifice et qu'il restera à jamais comme le premier à nous avoir apporter le brennus, il a pu le faire aussi parce que les dirigeants dont JML lui ont apporté la structure, les conditions, et les joueurs pour le faire...
Si les conséquences m'exaspèrent , je n'ai rien contre l'homme
et je ne considère absolument pas JML comme incompétent
bien au contraire ..
dans la vie privée , c'est un garçon qui semble charmant au demeurant .
Dans son job , je ne doutes pas une seule seconde
qu'il accomplit de son mieux la mission qui lui à été confiée ;
tout ce que tu écris au dessus je suis globalement d'accord ..
Mais avec du recul , et en parlant uniquement sur le recrutement
il me semble simplement que ce poste dans l'organigramme
de l'entreprise , qui demande du tact
beaucoup de diplomatie et une communication parfaitement ciblée ,
ne lui convient pas tout simplement …
quelques expèriences malheureuses semblent l'attester ..
Posté 11 septembre 2013 - 12:23
Guy Novès vient d'annoncer une conférence de presse pour la fin de semaine...
Posté 11 septembre 2013 - 12:24
Le nom auquel ils n'avaient pas pensé est Blakkader. Ce ne sera pas Deans vu la dernière phrase «Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué…» : ce sera Cockerill, Landreau ou Ibanez.
J'ai aussi une préférence pour ce dernier qui je trouve a une personnalité "à la Cotter" un peu, qui force le respect.
Cockerill a beau être passé par le club, il reste anglais, et Landreau est loin d'avoir le palmarès de joueur et l'aura d'Ibanez.
- flOVER aime ceci
Posté 11 septembre 2013 - 12:27
Dans l'interview de JML http://www.lequipe.f...novembre/400170 ...
«Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet.Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué…»
Ce qui confirmerait qu'il s'agit d'un coach en poste, donc Cockerill ou Ibanez oui.
Le nom auquel ils n'avaient pas pensé est Blakkader. Ce ne sera pas Deans vu la dernière phrase «Tout cela sera fonction de la personne, précise Lhermet. Nous, de notre côté, nous aimerions annoncer son nom, mais ça dépendra de lui et de son club. Il se peut que ce soit compliqué…» : ce sera Cockerill, Landreau ou Ibanez.
J'ai aussi une préférence pour ce dernier qui je trouve a une personnalité "à la Cotter" un peu, qui force le respect.
Cockerill a beau être passé par le club, il reste anglais, et Landreau est loin d'avoir le palmarès de joueur et l'aura d'Ibanez.
Quasi synchro ! par contre, Landreau tu peux oublier, il a démenti formellement hier.
Puis finalement, il ne peut s'agir que de Cockerill, car si je ne m'abuse, il est tout bonnement interdit d'annoncer quoique ce soit lors d'un transfert provenant de notre championnat (avant la date officielle plus tard dans l'année) ? et là JML nous dit qu'il s'agirait simplement d'un problème au niveau du club de l'intéressé...
- Ju n°9 aime ceci
Posté 11 septembre 2013 - 12:40
Alors on résume les interprétations des éminences grisses du forum :
- Blackadder pas possible, il a prolongé
- Landreau pas possible, il vient de démentir
- Deans pas possible, puisqu'apparemment c'est un gars en poste
- Cockerill pas possible, trop grande gueule apparemment
Moi je crois qu'il faut arrêter de lire Voici et de tenter de tout interpréter à sa sauce. Lhermet balade tout le monde, il balance juste des évidences que vous prenez pour des décisions priss (genre "s'il a un club on ne pourra pas forcément communiquer comme on veut" devient "il a un club").
Si ça se trouve, l'élu n'est même pas dans la short list.
La seule chose importante, c'est le timing annoncé.
- Schtroumpfette83 et Gerard d'estaing aiment ceci
Posté 11 septembre 2013 - 12:43
Alors on résume les interprétations des éminences grisses du forum :
- Blackadder pas possible, il a prolongé
- Landreau pas possible, il vient de démentir
- Deans pas possible, puisqu'apparemment c'est un gars en poste
- Cockerill pas possible, trop grande gueule apparemment
Moi je crois qu'il faut arrêter de lire Voici et de tenter de tout interpréter à sa sauce. Lhermet balade tout le monde, il balance juste des évidences que vous prenez pour des décisions priss (genre "s'il a un club on ne pourra pas forcément communiquer comme on veut" devient "il a un club").
Si ça se trouve, l'élu n'est même pas dans la short list.
La seule chose importante, c'est le timing annoncé.
ML
Posté 11 septembre 2013 - 12:49
mouai une pépite mondial, je la vois pas vraiment la, quelqu'un qui a gagné plus de titres que Cotter ce serait déja bien donc plus d'un pas si difficile à trouver si??
Cockerill a 3 titres de Champion d'Angleterre en tant qu'entraîneur en chef + un en tant qu'entraîneur des avants !
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)