j'ai pas vu ça
tu peux préciser ..?
Article dans espnscrum je crois.
Bref ce ne devrait pas être lui non plus.
Posté 12 septembre 2013 - 20:47
j'ai pas vu ça
tu peux préciser ..?
Posté 12 septembre 2013 - 20:49
Quelqu'un connaît la durée de contrat d'Ibanez ...
Je rajouterai l'horaire exceptionnel de la 8ème Journée ... un dimanche à 12h30 .... contre Bordeaux-Bègles !!!!
Posté 12 septembre 2013 - 20:52
On sait déjà que c'est un homme ... ça élimine quand une grande partie de la population.
Posté 12 septembre 2013 - 20:54
Et compétent...ça réduit encore plus....
ça élimine un ex-sélectionneur français ça ...
Posté 12 septembre 2013 - 21:00
Info ou intox
Traduction :
"Je suis sous contrat avec Leicester et je comprend Clermont à besoin
d'un entraineur à la fin de la saison , mais il ne sera pas moi "
Cockerill denies Clermont speculation
désolé pas vu ..je suis en retard d'un train
Posté 12 septembre 2013 - 21:16
Bon ce sera pas Magne
ouf
Posté 12 septembre 2013 - 21:21
si c'est Landreau ou un entraîneur de ce genre, au moins j'économiserai de l'argent, voir une équipe jouer le milieu de tableau ne m'intéresse pas...
si tu pouvais aussi économiser ton temps sur le forum
Posté 12 septembre 2013 - 21:30
Finir avec un ex coach de l'EDF?
Le RCT ne s'en plaint pas...
Posté 12 septembre 2013 - 21:36
Et Ibanez .... son contrat avec Bordeaux ....
Posté 12 septembre 2013 - 21:38
Et compétent...ça réduit encore plus....
A part un forumer, je ne vois pas.
Posté 12 septembre 2013 - 21:40
Bon ça commence a craindre cette histoire de coach. Presque tous les noms qui ont circulaient annoncent publiquement soit qu'ils n'ont pas été contacté, soit qu'ils ne sont pas intéressé, ou sous contrat ou trop compliqué a faire venir.
Ca donne quand même depuis le début : Galthier, Landreau, blackadder, Cockerill, Deans, Ibanez, ca commence a faire pas mal de rateaux et il va bientot ne plus rester que les moches au fond de la salle.
Posté 12 septembre 2013 - 21:43
Bon ça commence a craindre cette histoire de coach. Presque tous les noms qui ont circulaient annoncent publiquement soit qu'ils n'ont pas été contacté, soit qu'ils ne sont pas intéressé, ou sous contrat ou trop compliqué a faire venir.
Ca donne quand même depuis le début :Galthier,Landreau,blackadder,Cockerill,Deans, Ibanez,ca commence a faire pas mal de rateaux et il va bientot ne plus rester que les moches au fond de la salle.
Posté 12 septembre 2013 - 21:44
Ca donne quand même depuis le début :
Galthier,Landreau,blackadder,Cockerill,Deans, Ibanez,ca commence a faire pas mal de rateaux et il va bientot ne plus rester que les moches au fond de la salle.
Ou alors un Vern Cotter bis, un mec pas trop connu hors de son pays mais qui a un CV costaud. Il n'y a pas forcément besoin d'une "pépite mondiale" pour entraîner l'ASM, juste d'un mec compétent et rigoureux qui a un vrai projet de jeu et ne fera pas la girouette au premier coup de vent.
Posté 12 septembre 2013 - 21:47
Ou alors
unVern Cotterbis
Comme ça ce sera vite fait
Posté 12 septembre 2013 - 22:09
Moi je dis : pourquoi pas ?Comme ça ce sera vite fait
0 members, 2 guests, 0 anonymous users