Moi de tous les noms cités, j'aurais une préférence pour Landreau. Depuis qu'il entraine, il a plutôt bien réussi. Je sais que pour des julien, il faudrait un NOM, une POINTURE, mais je pense que Landreau pourrait faire de très belles choses avec notre effectif, le tout associé avec Azéma, et contrairement à ce que dit julien, il n'est pas vierge de tout titre, il fût champion de France avec l'USAP

[Staff] GIBBES Jono
Posté 12 septembre 2013 - 22:12
- amethys aime ceci
Posté 12 septembre 2013 - 22:13
Moi de tous les noms cités, j'aurais une préférence pour Landreau. Depuis qu'il entraine, il a plutôt bien réussi. Je sais que pour des julien, il faudrait un NOM, une POINTURE, mais je pense que Landreau pourrait faire de très belles choses avec notre effectif, le tout associé avec Azéma, et contrairement à ce que dit julien, il n'est pas vierge de tout titre, il fût champion de France avec l'USAP
Landreau a d'ailleurs un titre de champion de France en tant qu'entraîneur.
Deans ou Cockerill me branchent plus mais je ne cracherai pas sur Landreau.
Posté 13 septembre 2013 - 05:20
Posté 13 septembre 2013 - 06:11
Cela ne vous a pas semblé bizarre son interview a canal ?
Il était faché avec eux il me semble .
je me suis fait la même réflexion. ...
Posté 13 septembre 2013 - 06:16
La montagne du jour : ce ne sera ni Landreau, ni Cockerill, ni Lievremont. Reste Blackadder, Ibanez, et d'autres qui n'auraient pas filtré... Pour Deans, joint au téléphone, il est muet comme une tombe mais LM extrapole sur les paroles de JML pour en déduire que ce ne sera pas lui (sans club actuellement).
Posté 13 septembre 2013 - 06:29
La montagne du jour : ce ne sera ni Landreau, ni Cockerill, ni Lievremont. Reste Blackadder, Ibanez, et d'autres qui n'auraient pas filtré... Pour Deans, joint au téléphone, il est muet comme une tombe mais LM extrapole sur les paroles de JML pour en déduire que ce ne sera pas lui (sans club actuellement).
Ibanez est toujours gentil quand il commente les matchs de l'ASM...
et déçu quand elle perd
Posté 13 septembre 2013 - 06:32
Ibanez est toujours gentil quand il commente les matchs de l'ASM...
et déçu quand elle perd
ouais ben la liste est longue tous les anciens joueurs ou entraineurs actuel son gentils quand ils commentent l'ASM donc cela ne fait pas avancer le Schmilblick
Posté 13 septembre 2013 - 06:33
je me suis fait la même réflexion. ...
Le sport à ce niveau, cela ressemble un peu à la politique.
Posté 13 septembre 2013 - 06:34
ouais ben la liste est longue tous les anciens joueurs ou entraineurs actuel son gentils quand ils commentent l'ASM donc cela ne fait pas avancer le Schmilblick
![]()
Lombard Dourthe ?
Posté 13 septembre 2013 - 06:36
Lombard Dourthe ?
Dourthe y commence à nous apprécier , et pis lui ont en veux pas comme entraineur , alex ont a dit une pépite
Posté 13 septembre 2013 - 06:39
Dourthe y commence à nous apprécier , et pis lui ont en veux pas comme entraineur , alex ont a dit une pépite
non
pas nous
c'est 2Kro qui l'a dit
y se démerde maintenant
- gourmachou et amethys aiment ceci
Posté 13 septembre 2013 - 06:50
Posté 13 septembre 2013 - 06:53
Ou alors un Vern Cotter bis, un mec pas trop connu hors de son pays mais qui a un CV costaud. Il n'y a pas forcément besoin d'une "pépite mondiale" pour entraîner l'ASM, juste d'un mec compétent et rigoureux qui a un vrai projet de jeu et ne fera pas la girouette au premier coup de vent.
Une fois n'est pas coutume, entièrement d'accord.
Posté 13 septembre 2013 - 07:13
Ou alors un Vern Cotter bis, un mec pas trop connu hors de son pays mais qui a un CV costaud. Il n'y a pas forcément besoin d'une "pépite mondiale" pour entraîner l'ASM, juste d'un mec compétent et rigoureux qui a un vrai projet de jeu et ne fera pas la girouette au premier coup de vent.
Du coup ça barre Tim Lane !
Posté 13 septembre 2013 - 07:23
Je verrai bien Alister Coetzee....... débarquant avec Etzebeth, Vermeulen, gerard van den heever..... Bon on vient de m'informer
que les Saracens viennent de téléphoner..... j' ai comme l'impression qu'il y aura un empêchement....
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)