Le grand blond ?

[Staff] GIBBES Jono
Posted 11 June 2013 - 05:34 AM
Posted 11 June 2013 - 06:22 AM
c'est pas un crack mondial comme annoncé le Kirwan, il a rien gagné..
c'est lui qu'il nous faut alors, il ne sera pas dépaysé
Posted 12 June 2013 - 16:43 PM
c'est pas un crack mondial comme annoncé le Kirwan, il a rien gagné..
En même temps Galthié, c'est 5 finales en 7 saisons comme entraineur et 1 gagnée!!
Il est parfait pour l'ASM...on reste dans notre ratio!!
Posted 12 June 2013 - 17:45 PM
Ca sera Galthié
Posted 12 June 2013 - 17:55 PM
Je l'espere !
Posted 12 June 2013 - 17:56 PM
Ca sera Galthié
Source ?
Le maire d'Orcines ?
Posted 12 June 2013 - 18:00 PM
Source ?
Le maire d'Orcines ?
Le vendeur de gravier chez jardiland ?
Posted 12 June 2013 - 21:19 PM
C'est pas un peu gros cette histoire de maison ?
Perso j'espère un Ancelotti du rugby pour l'ASM, un type ayant du poids dans ce sport. Nous avons grandement besoin d'être respectés et de savoir l'ouvrir quant le besoin s'en fait sentir. Des phrases type "je vais revoir attentivement le match" et autres "on grandit" : C'EST FINI. TERMINE. RAS LE BOL !!!!!
- DOUDOU63 and titi cantalou like this
Posted 12 June 2013 - 21:25 PM
En même temps Galthié, c'est 5 finales en 7 saisons comme entraineur et 1 gagnée!!
Il est parfait pour l'ASM...on reste dans notre ratio!!
Oui, mais lui lorsque son club est attaqué ou floué, il ouvre sa gueule...............
Posted 13 June 2013 - 06:24 AM
J' y crois pas ! Trop de (sale?) caractère .
Posted 13 June 2013 - 07:08 AM
Oui, mais lui lorsque son club est attaqué ou floué, il ouvre sa gueule...............
le problème étant que s'il ouvre sa gueule , l'ASM fera les gros yeux...
Posted 13 June 2013 - 12:25 PM
Ca sera Galthié
visiblement son contrat se termine à la fin de la prochaine saison, il va avoir besoin de passer à une structure plus grosse pour que sa carrière progresse, donc sa venue à l'am parait assez logique.
Posted 13 June 2013 - 12:36 PM
C'est parti d'où cette histoire pour Galthié ??
Perso j'espère un Ancelotti du rugby pour l'ASM, un type ayant du poids dans ce sport. Nous avons grandement besoin d'être respectés et de savoir l'ouvrir quant le besoin s'en fait sentir. Des phrases type "je vais revoir attentivement le match" et autres "on grandit" : C'EST FINI. TERMINE. RAS LE BOL !!!!!
Apparemment Galthié se fait construire une maison à Orcines, une à Issoire, une autre à Pont du Château et une dernière aux martres
- Loulou likes this
Posted 13 June 2013 - 12:43 PM
Apparemment Galthié se fait construire une maison à Orcines, une à Issoire, une autre à Pont du Château et une dernière aux martres
C'est parti d'où cette histoire pour Galthié ??
Peut-être simplement du fait que la famille de sa femme est Auvergnate, et qu'elle a déjà une maison en Auvergne.
Posted 13 June 2013 - 13:25 PM
visiblement son contrat se termine à la fin de la prochaine saison, il va avoir besoin de passer à une structure plus grosse pour que sa carrière progresse, donc sa venue à l'am parait assez logique.
sauf si d'ici là, le MHR a de meilleurs résultats que l'ASM...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)