Aller au contenu

Photo

La LNR veut renégocier les droits TV du Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#76 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 05 août 2013 - 13:25

Le Ricard au petit dèj, ya rien de mieux pour bien commencer la journée :fume:

Ben voilà, on est détendu du gland maintenant B)

#77 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 août 2013 - 13:34

.....a la limite tapenade ça peut le faire aussi et encore trempée dans le Ricard ,meme au petit dej.

Ca me parait tout à fait recommandé, mais seulement avant 10 heures.  :P

#78 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 août 2013 - 13:38

#79 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 05 août 2013 - 14:11

eh voilà ça encore viré sur la nourriture ;) :P

#80 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 août 2013 - 14:15

Oui, mais le Ricard ca se mange sans faim  :fume:

#81 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 05 août 2013 - 14:19

Oui, mais le Ricard ca se mange sans faim  :fume:

yes un ti canon :P

#82 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 août 2013 - 15:22

BOURRIN dit que mourad est nul en négociation et que tous les agents du monde le savent .

oui ça, on a compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as besoin de citer ma phrase, qui n'a strictement rien à voir avec le sujet, pour balancer ta perfidie.

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 août 2013 - 15:43

oui ça, on a compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as besoin de citer ma phrase, qui n'a strictement rien à voir avec le sujet, pour balancer ta perfidie.

Il essaie d'imiter Mourad. Et apparemment, ça marche.

#84 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 août 2013 - 16:20

Pu........ GS est revenu de la plage!

Allez vite sortez l'apéro ......... non tiens un t'i punch

Hop double dose pour GS, il arrêtera de chipoter.........

Ah oui les chipos pour ce soir, .... ..........Simone prends ton panier, faut faire un tour chez l'charcutier et ramène un sac de sarments aussi..

Faut tout leur dire non de dieu

#85 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 août 2013 - 21:20

Il essaie d'imiter Mourad. Et apparemment, ça marche.

beh non, Mourad il marche pass du tout comme ça. il est malin.

Dès qu'il veut balancer une saloperie, il convoque un journaliste et lui donne la question à poser, comme ça, ça tombe pas comme un cheveu au milieu de la soupe.

Le petit bourrin a encore un long chemin à parcourir pour espérer arriver à la cheville de son idole.

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 900 messages

Posté 05 août 2013 - 21:32

beh non, Mourad il marche pass du tout comme ça. il est malin.

Dès qu'il veut balancer une saloperie, il convoque un journaliste et lui donne la question à poser, comme ça, ça tombe pas comme un cheveu au milieu de la soupe.

Le petit bourrin a encore un long chemin à parcourir pour espérer arriver à la cheville de son idole.

Il fait quoi ces temps MB on l'entend pas, du coup le Forum se ramolli faudrait qu'il nous en sorte une la pour bien lancer la saison

#87 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 août 2013 - 21:42

Il fait quoi ces temps MB on l'entend pas, du coup le Forum se ramolli faudrait qu'il nous en sorte une la pour bien lancer la saison

j'ai toujours pensé qu'une fois qu'il aurait décroché un titre, on l'entendrait beaucoup moins le Moumou. il a un peu balancé quand il a, oh surprise, été battu par le président d'Oyonnax mais depuis il s'est rendormi.

Il faut espérer un petit début de saison bien pourri du RCT (défaite à Montpellier suivie d'une à la piaule contre le racing, si possible avec de bonnes grosses erreurs d'arbitrage) et ça repartira comme aux plus beaux jours.

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 août 2013 - 13:10

Effectivement il ne s'est fait refiler que des has been , cette chevre de Wilko , ce Giteau que plus personne en Australie ne voulait, Hayman qui etait cramé, Sheridan foutu ,Botha  fracassé et aujourd'hui Drew Mictchell et Habana deux rats morts notoires ,quel con ce Mourad , il n'arrete pas de se faire enfler sur la marchandise et ce n'est pas avec cela que l'on va etre champion d'Europe , tu veux que je te dise ? ce mec avec ce sens de la négociation , il ne réussira jamais dans les affaires .

Je te parle pas de joueurs nuls , mais de tarif des joueurs mal négociés .

Vous croyez encore qu'ils viennent pour le soleil lol , le meilleur étant Ali Williams qui lui vient car son père lui a dit que vous êtiez le meilleur public d'Europe , il a même dit qu'un de vos présidents de supporters était le plus sympa du monde d'internet .

#89 Remy Martin

Remy Martin

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 06 août 2013 - 13:23

Je te parle pas de joueurs nuls , mais de tarif des joueurs mal négociés .Vous croyez encore qu'ils viennent pour le soleil lol , le meilleur étant Ali Williams qui lui vient car son père lui a dit que vous êtiez le meilleur public d'Europe , il a même dit qu'un de vos présidents de supporters était le plus sympa du monde d'internet .

Pourquoi , tu les connais toi , les tarifs auxquels les contrats sont négociés ? Il y a une certitude si chez nous ils ne viennent pas pour le soleil , il peut demeurer un doute , chez vous il n'y en a aucun , Ali William a dit une aussi grosse connerie , qu'un joueur qui signe chez vous et qui nous fait croire que c'est pour gagner des titres , et pourtant ça c'est déjà lu .

#90 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 août 2013 - 13:25

Pourquoi , tu les connais toi , les tarifs auxquels les contrats sont négociés ? Il y a une certitude si chez nous ils ne viennent pas pour le soleil , il peut demeurer un doute , chez vous il n'y en a aucun , Ali William a dit une aussi grosse connerie , qu'un joueur qui signe chez vous et qui nous fait croire que c'est pour gagner des titres , et pourtant ça c'est déjà lu .

Faire venir un joueur cassé de partout (même si ça s'est transformé en réussite après grande prise de risque) pour 1M d'euros (soit le quadruple du salaire d'un crack de l'époque), moi aussi j'appelle ça être léger en négo.