Les vrais sont moins réussis
Grenoble :
http://metro-sports....-2013-2014.html
Posted 10 June 2013 - 14:21 PM
Posted 10 June 2013 - 18:38 PM
Posted 11 June 2013 - 13:16 PM
Oui. J'ai vraiment fait ça pour le côté esthétique car le plus beau maillot H Cup qu'on ait eu à mes yeux n'avait que du banc et du jaune (2010-2011).
Mais vu comment ça se fond dedans, un sponsor n'a surtout pas intérêt à faire ça.
Au delà de l'intérêt, ils ont un logo avec un code couleur bien précis, comme toute grosse boîte, donc ils accepteraient jamais ce changement
J'adore le premier de Toulon et ceux de Castres.
Sur celui de google Maps, voir comment ajouter un message d'erreur "Nous n'avons pas su interpréter l'adresse indiquée" (qui est el vreiai message d'erreur de Gmaps, ou sinon un plus efficace 'error 404, city not found')
Posted 11 June 2013 - 13:41 PM
Au delà de l'intérêt, ils ont un logo avec un code couleur bien précis, comme toute grosse boîte, donc ils accepteraient jamais ce changement
J'adore le premier de Toulon et ceux de Castres.
Sur celui de google Maps, voir comment ajouter un message d'erreur "Nous n'avons pas su interpréter l'adresse indiquée" (qui est el vreiai message d'erreur de Gmaps, ou sinon un plus efficace 'error 404, city not found')
J'ai aussi pensé à un truc du genre, mais au final la flemme l'a emporté
Posted 11 June 2013 - 19:13 PM
Toujours au top. J'aurais bien vu un 'Castrais avant tout' (ou un scan de l'un de ses topics) comme sponsor du champion de France...
Posted 11 June 2013 - 19:21 PM
Toujours au top. J'aurais bien vu un 'Castrais avant tout' (ou un scan de l'un de ses topics) comme sponsor du champion de France...
Merci. C'est grâce à tes conseils avisés que j'ai évité de mettre quelque chose d'immonde
Castres, j'ai pas mal hésité. J'ai fait le 1er assez rapidement et jusqu'à 1/4h de la publication, j'étais bien parti pour en envoyer un seul. J'ai failli mettre le logo d'Imageshack avec "erreur de localisation de l'image" ou un truc du genre. Et puis finalement j'ai choisi la solution de facilité utilisée l'an dernier
Posted 11 June 2013 - 19:35 PM
Merci. C'est grâce à tes conseils avisés que j'ai évité de mettre quelque chose d'immonde
Castres, j'ai pas mal hésité. J'ai fait le 1er assez rapidement et jusqu'à 1/4h de la publication, j'étais bien parti pour en envoyer un seul. J'ai failli mettre le logo d'Imageshack avec "erreur de localisation de l'image" ou un truc du genre. Et puis finalement j'ai choisi la solution de facilité utilisée l'an dernier
Mes conseils avisés, n'exagère pas non plus !
Il faudrait pouvoir faire parvenir les trois maillots du RCT à notre ami de la rade pour vérifier que sa propension à l'auto-dérision le dispute à son légendaire sens de l'humour... (smile dédicace)
Posted 11 June 2013 - 19:42 PM
Moi j aime bien l UBB et Brive.
Posted 11 June 2013 - 21:02 PM
Bien moche ce maillot. Et on y voit rien sur cette vidéo...
Posted 11 June 2013 - 21:19 PM
Ben alors, qu'est-ce qu'il leur prend à Kappa ?
Avec Errea, c'est l'un de mes équipementiers préférés.
Posted 11 June 2013 - 21:23 PM
Je préfère largement celui de l'an dernier .. Tout comme celui de Grenoble d'ailleurs ..
Posted 11 June 2013 - 21:27 PM
Je préfère largement celui de l'an dernier .. Tout comme celui de Grenoble d'ailleurs ..
Croisement entre le maillot des girondins et de l'UBB on dirait
Posted 11 June 2013 - 22:31 PM
On dirait un maillot de XIII...
J'avoue que la couleur me plaît bien.
Posted 11 June 2013 - 23:39 PM
Proverbe auvergnat: si toi 90€ avoir, va à la boutique pour savoir!
Pourquoi ont-ils supprimé ceux à 130 euros?...
Que fout l'entraîneur de l'ASM sur cette photo?!...