Il a l'air sympa le nouveau du MHR
ça change du degeu de cette année mdr
ils pourraient au moins faire poser un rugbyman pour le présenter le maillot (moche à mon goût)
Posté 25 juin 2013 - 14:44
Il a l'air sympa le nouveau du MHR
ça change du degeu de cette année mdr
ils pourraient au moins faire poser un rugbyman pour le présenter le maillot (moche à mon goût)
Posté 25 juin 2013 - 15:43
Je le trouve pas mal ce maillot. C'est un vrai exemple de maillot réussi et qu'on a envie de porter. On le voit mieux sur Wynand Olivier qui a fait une interview pour le site du MHRC.
http://www.montpelli...vier-linterview
Sur la photo, Olivier a des faux airs de Justin Marshall... J'espère qu'il fera mieux que l'ancien all black.
Montpellier: nouveau logo, nouveau maillot, nouveaux joueurs talentueux... Galthié aux commandes, stade sympa... un club qui est en train de devenir très attractif.
Edit: le maillot que porte Olivier est différent de celui de Trinh Duc. Je ne sais pas si c'est un maillot d'entrainement ou autre, mais en tous les cas si ça pouvait être ce maillot là, ce serait pas mal.
Posté 01 juillet 2013 - 08:45
Posté 01 juillet 2013 - 10:34
Posté 01 juillet 2013 - 10:40
Ça va il est sympa ce maillot. J'aimerai bien revoir les tons rouge et bleu un jour.
Pour quoi faire? Grenoble a déjà pris le créneau!
Posté 01 juillet 2013 - 11:07
Je le trouve pas mal ce maillot. C'est un vrai exemple de maillot réussi et qu'on a envie de porter. On le voit mieux sur Wynand Olivier qui a fait une interview pour le site du MHRC.
http://www.montpelli...vier-linterview
Sur la photo, Olivier a des faux airs de Justin Marshall... J'espère qu'il fera mieux que l'ancien all black.
Montpellier: nouveau logo, nouveau maillot, nouveaux joueurs talentueux... Galthié aux commandes, stade sympa... un club qui est en train de devenir très attractif.
Edit: le maillot que porte Olivier est différent de celui de Trinh Duc. Je ne sais pas si c'est un maillot d'entrainement ou autre, mais en tous les cas si ça pouvait être ce maillot là, ce serait pas mal.
Ce serait pas plutôt le maillot des Bulls sur lequel les graphistes du MHRC ont viré les pubs et collés le logo du club?
Posté 01 juillet 2013 - 11:38
J'aime bien.
Posté 01 juillet 2013 - 12:08
Ce serait pas plutôt le maillot des Bulls sur lequel les graphistes du MHRC ont viré les pubs et collés le logo du club?
Avant d'être les graphistes, ce sont surtout les équipementiers qui ont la main.
Sinon, sympa le maillot du SF. Même si moi aussi je préférais le bleu (celui du début, pas le foncé de la fin) et rouge.
Posté 01 juillet 2013 - 12:48
Ca m'avait effleuré l'esprit, mais je ne m'imaginais pas que les graphistes du MHRC allaient collé le logo de son nouveau club sur un ancien maillot... Dommage, ça le faisait!
Posté 12 juillet 2013 - 11:48
Maillot domicile de l'Aviron Bayonnais :
Maillot du Racing Métro 92 domicile :
Stade Toulousain :
Castres Olympique : (??????)
Posté 25 juillet 2013 - 20:33
Posté 25 juillet 2013 - 20:38
Posté 25 juillet 2013 - 21:14
Posté 26 juillet 2013 - 01:03
C'est quoi cette nouvelle mode de mettre l'emblème du club au centre?
pour nous, c'est pas vraiment nouveau. ça plait pas à grand monde mais ça a déjà été fait depuis longtemps.
sinon, effectivement, pour une fois Bourrin a raison, il est vraiment pas terrible (même si je sais bien qu'il aurait dit la même chose si on avait eu un maillot superbe)
Par contre, je vois sur la vraie photo que Toulon var a été remplacé par Toulon... La pub cachée, c'était donc que var?
Posté 26 juillet 2013 - 07:09
le "faux" n'est vraiment pas juste. L'étoile n'y ai pas non plus. C'est truc fait par votre Dim50 à vous?