Aller au contenu


Photo

[Avant-match] 2nd Test - Auckland Blues / France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2013 - 15:52

Et si tu nous filer le numéro des 3 jeunes femmes de ta signature plutôt... :fume:

Oui mais faut faire péter la thune d'abord
J'ai des frais

#122 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 12 juin 2013 - 15:53

Oui mais faut faire péter la thune d'abord
J'ai des frais

 

mets sur le compte de Saint-André ! :fume:  :crying:



#123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2013 - 15:55

mets sur le compte de Saint-André ! :fume:  :crying:

Plus de place
Ça déborde

#124 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 12 juin 2013 - 15:56

Plus de place
Ça déborde

 

tu parles du compte là... :fume:  :cartonrouge:



#125 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 12 juin 2013 - 15:58

Et pendant ce temps là, Monsieur qui a le compte qui déborde

 

1026634-16559785-640-220.jpg



#126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2013 - 16:05

Je suis sur qu'il va emprunter du blé à Tenzin Gyatso ...
Enfin s'il me rembourse , moi ça me va

#127 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 juin 2013 - 22:54

 

mets sur le compte de Saint-André ! :fume:  :crying:

"Mets ça sur le compte de Patrick Abitbol."



#128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2013 - 06:04

Le fait que beaucoup pense que Bastareaud est notre meilleur 3/4 centre montre le niveau de l' EDF .

#129 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 483 messages

Posté 13 juin 2013 - 06:21

Le fait que beaucoup pense que Bastareaud est notre plus gros 3/4 centre montre le niveau de l' EDF .

this

#130 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 juin 2013 - 07:35

Parra reposé , apaisé est au dessus de tous les autres
Qu'on arrête de lui en demander trop
Qu'il arrête d'en faire trop
Que Flover arrête de le faire chier aussi
Suivant....

 

Arrête un peu tes postulats, essaye pour une fois de démontrer ce que tu racontes stp.

Merci 



#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2013 - 07:41

 

Arrête un peu tes postulats, essaye pour une fois de démontrer ce que tu racontes stp.

Merci 

j'ai des beaux pieds et je les montre moi Mossieur

contesteriez vous ce fait ?

 

 

130613084442944834.jpg



#132 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2013 - 07:42

 

Arrête un peu tes postulats, essaye pour une fois de démontrer ce que tu racontes stp.

Merci 

je suis pas toujours d'accord avec le sieur alex, mais a part dire que le gars a 25 ans 50 selections, qu'il a joué cette année samedi dimanche et jours feriés (je pense qu'il en porte une responsabilité) que son % face aux perches est quand même pas degueu

 

tu veux quoi comme demonstration ? ses stats de matchs, la vitesse d'ejection de sa balle ses perf en muscu ...

tu es bien obligé d'etre sur du resenti

 

moi aussi je pense que si on gere le garcon il sest le taulier a l'asm et en edf, et avec une grosse marge, pour moi machenaud est encore sur la vague de novembre dernier ou toute l'edf a été au top mondial, face a des iliens qui nous en ont fait chier la b de l'argentine et une equipe aussie ou il manquait pas mal de cadre, mais on a fait des ces toris matchs le maitre etalon de l'edf en parlant d'accident pour le tournoi sans eventuellement se dire que l'accident c'etait novembre (je parle de ca car l'argumentaire machenaud se base principalement sur les perfs de nov)



#133 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 juin 2013 - 07:57

je suis pas toujours d'accord avec le sieur alex, mais a part dire que le gars a 25 ans 50 selections, qu'il a joué cette année samedi dimanche et jours feriés (je pense qu'il en porte une responsabilité) que son % face aux perches est quand même pas degueu

 

tu veux quoi comme demonstration ? ses stats de matchs, la vitesse d'ejection de sa balle ses perf en muscu ...

tu es bien obligé d'etre sur du resenti

 

moi aussi je pense que si on gere le garcon il sest le taulier a l'asm et en edf, et avec une grosse marge, pour moi machenaud est encore sur la vague de novembre dernier ou toute l'edf a été au top mondial, face a des iliens qui nous en ont fait chier la b de l'argentine et une equipe aussie ou il manquait pas mal de cadre, mais on a fait des ces toris matchs le maitre etalon de l'edf en parlant d'accident pour le tournoi sans eventuellement se dire que l'accident c'etait novembre (je parle de ca car l'argumentaire machenaud se base principalement sur les perfs de nov)

 

Oula non, je me base sur les faits, la fréquence de ses mauvais choix dans le jeu, son manque de poids sur les défenses, contrairement à d'autres 9 qui peuvent jouer sur leur vitesse ou sur leurs qualités physiques pour faire ce peu. De plus, ce que le supporter de rugby du dimanche (ou du forum, pour ne pas dire "moyen") évoque sans cesse est quelque chose de tellement peu quantifiable qu'il en devient dérisoire de l'évoquer, j'ai nommé la légendaire "aptitude à gérer les gros"  :lol:, que personnellement je ne vois pas réellement, surtout que certains la démontrent par l'ensemble des manifestations de caractère du joueur sur la pelouse, à savoir toutes les "fourberies" de base que des Machenaud, Paillaugue ou autres font tout autant d'ailleurs... puis j'éviterai de rappeler sa baisse de rendement face aux perches lors des matchs décisifs, quand on sait que c'est la principale raison pour laquelle il a obtenu ses sélections en edf. Enfin bon, les faits sont là, ses bons matchs sur les 3 dernières années se comptent sur les doigts d'une main, c'est édifiant pour un supposé taulier qui possède un contrat en or.



j'ai des beaux pieds et je les montre moi Mossieur

contesteriez vous ce fait ?

 

 

130613084442944834.jpg

 

P***** je peux pas en dire autant je te l'accorde  :unsure:



#134 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:11

Oula non, je me base sur les faits, la fréquence de ses mauvais choix dans le jeu, son manque de poids sur les défenses, contrairement à d'autres 9 qui peuvent jouer sur leur vitesse ou sur leurs qualités physiques pour faire ce peu. De plus, ce que le supporter de rugby du dimanche (ou du forum, pour ne pas dire "moyen") évoque sans cesse est quelque chose de tellement peu quantifiable qu'il en devient dérisoire de l'évoquer, j'ai nommé la légendaire "aptitude à gérer les gros"  :lol:, que personnellement je ne vois pas réellement, surtout que certains la démontrent par l'ensemble des manifestations de caractère du joueur sur la pelouse, à savoir toutes les "fourberies" de base que des Machenaud, Paillaugue ou autres font tout autant d'ailleurs... puis j'éviterai de rappeler sa baisse de rendement face aux perches lors des matchs décisifs, quand on sait que c'est la principale raison pour laquelle il a obtenu ses sélections en edf. Enfin bon, les faits sont là, ses bons matchs sur les 3 dernières années se comptent sur les doigts d'une main, c'est édifiant pour un supposé taulier qui possède un contrat en or.

 
P***** je peux pas en dire autant je te l'accorde  :unsure:


Effectivement "son manque de poids dans les défenses" la on est très loin de l'aspect subjectif on touche même au sublime de l argumentaire objectif basé sur des faits irréfutables je m'incline

Je ne suis pas non plus en mesure de contredire l'argument de la fréquence des mauvais choix, comme tu le dis les chiffres que tu indiques sont suffisamment éloquents

Surtout qu'en plus tu as la thèse paillaugue qui s'enchaîne a merveille, précis argumenté en un mot indémontable

Quant à la gestion des gros, la encore j'en suis resté à ma qualité de supporters du dimanche, que je t'avoue assez récente car pour être supporter le dimanche il ne faut ni jouer ni entraîner

En tout cas merci, c est un peu fastidieux à lire tous ces chiffres, mais ça apporte une réelle plus value a la discussion

#135 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 juin 2013 - 09:40

Effectivement "son manque de poids dans les défenses" la on est très loin de l'aspect subjectif on touche même au sublime de l argumentaire objectif basé sur des faits irréfutables je m'incline

Je ne suis pas non plus en mesure de contredire l'argument de la fréquence des mauvais choix, comme tu le dis les chiffres que tu indiques sont suffisamment éloquents

Surtout qu'en plus tu as la thèse paillaugue qui s'enchaîne a merveille, précis argumenté en un mot indémontable

Quant à la gestion des gros, la encore j'en suis resté à ma qualité de supporters du dimanche, que je t'avoue assez récente car pour être supporter le dimanche il ne faut ni jouer ni entraîner

En tout cas merci, c est un peu fastidieux à lire tous ces chiffres, mais ça apporte une réelle plus value a la discussion

 

C'est justement, l'inverse, si tu t'appuis sur des chiffres, tels son nombre de sélections ou ses points marqués au pieds, alors oui, tu n'entreprendras jamais une analyse du gars. Continuez à le supporter comme vous le faites si bon vous semble, mais essayez un minimum de porter attention à lui durant les matchs, et surement aurez vous quelques surprises, si bien entendu, vos dimanches, libres de toutes joutes amatrices, vous le permettent.