Chacun son truc
j'aurais dit plutôt chacun ces vices et ces vertus
Posté 26 juin 2013 - 08:06
Chacun son truc
j'aurais dit plutôt chacun ces vices et ces vertus
Posté 26 juin 2013 - 08:20
Juste histoire de mieux tourner la phrase
j'aurais dit plutôt chacun ces vices et ces vertus![]()
Posté 26 juin 2013 - 08:39
Juste histoire de mieux tourner la phrase
L'essentiel c'est que vous vous sentiez libres
Posté 26 juin 2013 - 09:47
Je peux le dire qu'on s'en fout ?
Je m'en fous pas.
Je suis perso overchoqué que le bac S en soit arrivé à un niveau de délabrement tel que les bacheliers on droit à un QCM en maths Oo
Le vieux con réactionnaire trentenaire que je suis s'insurge, de ça, et qu'on puisse estimer avoir moins de 16
Posté 26 juin 2013 - 09:58
Je m'en fous pas.
Je suis perso overchoqué que le bac S en soit arrivé à un niveau de délabrement tel que les bacheliers on droit à un QCM en maths Oo
Le vieux con réactionnaire trentenaire que je suis s'insurge, de ça, et qu'on puisse estimer avoir moins de 16
Posté 26 juin 2013 - 10:07
Et les enseignants favorables aux QCM que ce soit au lycée ou dans le supérieur vous diront "mais aux états unis la majorité des examens sont sous forme de QCM et les médecins et les scientifiques américains ne sont pas plus mauvais que les francais".
Posté 26 juin 2013 - 10:11
Je m'en fous pas.
Moi perso je ne peux pas me prononcer, je ne suis qu'un jeune con réactionnaire à tout ce qui est révision et/ou travail de fond.
Et le QCM c'est récent moi j''en ai pas eu au BAC.
Posté 26 juin 2013 - 10:18
Moi perso je ne peux pas me prononcer, je ne suis qu'un jeune con réactionnaire à tout ce qui est révision et/ou travail de fond.
Et le QCM c'est récent moi j''en ai pas eu au BAC.
Ca doit être le bac Le Havre ou t'étais pas S parce qu'en 2006 ça existait déjà.
Posté 26 juin 2013 - 10:25
Ca doit être le bac Le Havre ou t'étais pas S parce qu'en 2006 ça existait déjà.
J'étais en S mossieur, enfin inscrit après le reste c'est une autre histoire.
Par contre je l'ai passé en 2008 et ça ne me dit rien du tout mais je veux bien te croire mossieur j'ai fait S pour faire intermittent du spectacle
Posté 26 juin 2013 - 10:29
Et les enseignants favorables aux QCM que ce soit au lycée ou dans le supérieur vous diront "mais aux états unis la majorité des examens sont sous forme de QCM et les médecins et les scientifiques américains ne sont pas plus mauvais que les francais".
L'éducation américaine est juste moyennasse en plus d'être excessivement chère.
Le QCM c'est plus de bachottage débile, encore moins de raisonnement logique, ce qui devrait pourtant être une base en S.
En tout cas, bon courage à ceux qui rentrent en Sup' après ça...
Posté 26 juin 2013 - 12:48
Le Bac S c'est pour les boutonneux!
Posté 26 juin 2013 - 14:01
J'ai trouvé le casse dalle pour l'apéro chez Sylvain
Posté 26 juin 2013 - 14:36
Beurk des brocolis.
Posté 26 juin 2013 - 15:46
Beurk des brocolis.
je prendrais ta part j'adore
Posté 26 juin 2013 - 15:48
Dans un casse-dalle à 16 ingrédients, on doit pouvoir distinguer.