+1Beurk des brocolis.
Ps ça quoi

Posté 26 juin 2013 - 16:57
+1Beurk des brocolis.
Posté 26 juin 2013 - 17:02
Je m'en fous pas.
Je suis perso overchoqué que le bac S en soit arrivé à un niveau de délabrement tel que les bacheliers on droit à un QCM en maths Oo
Le vieux con réactionnaire trentenaire que je suis s'insurge, de ça, et qu'on puisse estimer avoir moins de 16
Ah mais c'est clair, c'est déjà pas normal que j'ai plus de 13 au vu de ma quantité de travail fourni durant l'année, par ailleurs j'aurai que 3 points au QCM pour une bête faute de calcul que je n'ai pas relu, je ne m'en suis pas remis tellement ça m'énerve !
C'est clair que c'est beaucoup plus facile que les sujets d'il y a 15-20 ans.
PS : Je suis enfin rentré de Gergovie, par les petites routes (Issoire --> Brioude --> Le Puy --> Aubenas --> Bollène --> Mon Bled) et j'ai ramené plein de saucissons, fromages, viandes artisanales. Et je trouve que le coût de la vie dans les alentours de Clermont est juste excessivement bas par rapport à chez moi (Et ce n'est pas pour me déplaire hein )
Posté 26 juin 2013 - 17:04
Posté 26 juin 2013 - 17:08
Ah mais c'est clair, c'est déjà pas normal que j'ai plus de 13 au vu de ma quantité de travail fourni durant l'année, par ailleurs j'aurai que 3 points au QCM pour une bête faute de calcul que je n'ai pas relu, je ne m'en suis pas remis tellement ça m'énerve !
C'est clair que c'est beaucoup plus facile que les sujets d'il y a 15-20 ans.
PS : Je suis enfin rentré de Gergovie, par les petites routes (Issoire --> Brioude --> Le Puy --> Aubenas --> Bollène --> Mon Bled) et j'ai ramené plein de saucissons, fromages, viandes artisanales. Et je trouve que le coût de la vie dans les alentours de Clermont est juste excessivement bas par rapport à chez moi (Et ce n'est pas pour me déplaire hein
)
c'est clair que le coût de la vie est moins chère que part chez toi, par contre moi j'ai dit l'inverse mdrrr .
Posté 26 juin 2013 - 17:11
Tu t'es fait toutes les petites routes
Aubenas je connais bien. Sur la route il y a une super boutique de Nougats..
J'étais déjà venu par les petites routes en sortant avant Saint-Etienne, et en partant Dimanche j'étais encore rentré par d'autres petites routes (Ambert etc) et c'est magnifique
c'est clair que le coût de la vie est moins chère que part chez toi, par contre moi j'ai dit l'inverse mdrrr
.
Ah non mais j'ai halluciné, hier midi au resto, entrée plat fromage dessert à 12 euros (même dans Clermont où c'est un peu plus cher, je trouve ça très peu cher par rapport à la qualité des plats) puis en sortant je vois des sucettes vidal à 10 centimes/unité, alors que chez nous on a que des chupa choops à 50 centimes ! J'en ai pris 20
En plus ils avaient de la Super Bock (bière portugaise) que je ne bois que quand je vais aux Iles Madère, et ils m'ont dit que ça se trouvait partout en Auvergne, je commence à vraiment vous aimer hein
Posté 26 juin 2013 - 17:15
En plus ils avaient de la Super Bock (bière portugaise) que je ne bois que quand je vais aux Iles Madère, et ils m'ont dit que ça se trouvait partout en Auvergne, je commence à vraiment vous aimer hein
C'est bon, BOURRIN va t'adorer.
Posté 26 juin 2013 - 17:16
C'est bon, BOURRIN va t'adorer.
Non mais c'est vrai en plus, j'aime beaucoup le Portugal, surtout les îles Madère où je vais régulièrement, et l'un de mes meilleurs amis est d'origine portugaise même ! D'ailleurs je suis attentivement les résultats des Lobos !
Posté 26 juin 2013 - 17:17
J'étais déjà venu par les petites routes en sortant avant Saint-Etienne, et en partant Dimanche j'étais encore rentré par d'autres petites routes (Ambert etc) et c'est magnifique
Ah non mais j'ai halluciné, hier midi au resto, entrée plat fromage dessert à 12 euros (même dans Clermont où c'est un peu plus cher, je trouve ça très peu cher par rapport à la qualité des plats) puis en sortant je vois des sucettes vidal à 10 centimes/unité, alors que chez nous on a que des chupa choops à 50 centimes ! J'en ai pris 20
les auvergnats sont supers .
Posté 26 juin 2013 - 17:18
les auvergnats sont supers
.
Je songe déjà à rentrer en procédure de naturalisation !
Posté 26 juin 2013 - 17:22
Je songe déjà à rentrer en procédure de naturalisation !
je me suis mariée à un auvergnat c'est déjà très bien vais pas regnier mes origines faut pas pousser lol
Posté 26 juin 2013 - 17:23
Non mais c'est vrai en plus, j'aime beaucoup le Portugal, surtout les îles Madère où je vais régulièrement, et l'un de mes meilleurs amis est d'origine portugaise même ! D'ailleurs je suis attentivement les résultats des Lobos !
Tu peux être sûr que ça va lui plaire !
(PS: moi aussi je partage la caractéristique en gras )
Posté 26 juin 2013 - 17:27
je me suis mariée à un auvergnat c'est déjà très bien
vais pas regnier mes origines faut pas pousser lol
Tu peux être sûr que ça va lui plaire !
(PS: moi aussi je partage la caractéristique en gras
)
J'espère bien que ça va lui plaire ! Bah c'est vrai qu'ils sont sympas en général, et c'est hallucinant le nombre de Portugais ici à Clermont !
Puis ses parents sont juste excellents, ils sont partis 1 an au Brésil pour le boulot de son père, et comme ses parents m'aiment bien, ils m'ont ramené 3/4 de litre de Cachaça artisanale en rentrant
Posté 26 juin 2013 - 17:30
je me suis mariée à un auvergnat c'est déjà très bien
vais pas regnier mes origines faut pas pousser lol
On en a tondu pour moins que ca
Posté 26 juin 2013 - 17:32
On en a tondu pour moins que ca
Oui, je trouve que l'on devrait la tondre aussi !
Posté 26 juin 2013 - 17:34
Oui, je trouve que l'on devrait la tondre aussi !
ça me dérangerait pas du tout mais ALORS l'auvergnat va vous tomber dessus lol.