Jump to content

Photo
- - - - -

saison 2013/2014 Enfin le doublé ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
124 replies to this topic

#61 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 14 June 2013 - 21:33 PM

Cette année je me suis promené une semaine sur les côtes d'Irlande du Nord

Mon doublé à moi pour 2014 ce sera de passer une semaine à Belfast . . . :biere01:

#62 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Posted 14 June 2013 - 22:02 PM

faut bien s'occuper jusqu'au 8 juillet date de la reprise :altere: , du 1er entraînement public :o  des chaudes retrouvailles des joueurs bannis avec leur coach :crying:

Euh.................J'y crois pas, rien que pour me faire plaisir et me remonter le moral sans exomil, les joueurs de l'ASM ont la délicate attention de reprendre l'entraînement le jour de mon anniversaire!!!!!!!!! et après certaines mauvaises langues ( dont la mienne........) diront que les joueurs n'ont pas pitié de leurs supporters. Quelle chance,  :lol:  quel cadeau :lol:   ils me font, le jour de mon anniversaire!!!!!!!!!!

Franchement, ils sont formidables ces joueurs, m' offrir un tel présent....Mieux que le bouclier (!!!!!!!!!!!), Messieurs les joueurs soyez remerciés très chaleureusement de ce cadeau à mon attention..............Un dernier point quand même, j'espère que le 08 juillet 2014, nous pourrons tous vous dire Merci pour le second bouclier............... Comme je suis sur la voie de la guérison, je serai peut être sur le bord du terrain pour vous voir et surtout vous remercier. Pour me reconnaître rien de plus facile, je suis celui qui aura un entonnoir sur la tête........... :lol: :lol: :lol:

#63 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 14 June 2013 - 22:06 PM

Euh.................J'y crois pas, rien que pour me faire plaisir et me remonter le moral sans exomil, les joueurs de l'ASM ont la délicate attention de reprendre l'entraînement le jour de mon anniversaire!!!!!!!!! et après certaines mauvaises langues ( dont la mienne........) diront que les joueurs n'ont pas pitié de leurs supporters. Quelle chance,  :lol:  quel cadeau :lol:   ils me font, le jour de mon anniversaire!!!!!!!!!!

Franchement, ils sont formidables ces joueurs, m' offrir un tel présent....Mieux que le bouclier (!!!!!!!!!!!), Messieurs les joueurs soyez remerciés très chaleureusement de ce cadeau à mon attention..............Un dernier point quand même, j'espère que le 08 juillet 2014, nous pourrons tous vous dire Merci pour le second bouclier............... Comme je suis sur la voie de la guérison, je serai peut être sur le bord du terrain pour vous voir et surtout vous remercier. Pour me reconnaître rien de plus facile, je suis celui qui aura un entonnoir sur la tête........... :lol: :lol: :lol:

j'adore :lol:

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 June 2013 - 14:24 PM

your-a-loser.jpg

#65 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 16 June 2013 - 22:41 PM

En ce mois de juin 2013, je clame haut et fort que le doublé est envisageable!!!!
.....mais bon hein heu...... j'ai bien peur que cela en reste a ce stade....

#66 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 June 2013 - 22:44 PM

Deux victoire contre le CAB, ça compte pour un doublé?...

#67 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 16 June 2013 - 23:05 PM

Cette année c'est Low-cost avec trans-sexuel à l’accueil pour Alex et Bourrin!

je vous vois encore invaincu à domicile.

ça c'est du titre.

#68 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts

Posted 17 June 2013 - 06:55 AM

bien envoyé Alex. !

te laisse pas faire par le basque qui a la peau dur. :P

A ce propos au pays Basque lors de la nouvelle année, on ne souhaite pas une bonne santé, mais bonne intelligence, la santé ils l'ont déja

#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 17 June 2013 - 07:02 AM

En ce mois de juin 2013, je clame haut et fort que le doublé est envisageable!!!!
.....mais bon hein heu...... j'ai bien peur que cela en reste a ce stade....

Tout cela reste au stade de l'espoir ! 

Mais espérer, c'est croire en nos joueurs et s'il n'y arrivent pas, ils nous font au moins rêver !!!

Cette année c'est Low-cost avec trans-sexuel à l’accueil pour Alex et Bourrin!

je vous vois encore invaincu à domicile.

ça c'est du titre.

On préfère un titre contre l'invincibilité à domicile !!!

Mais j'ai bien peur que l'invincibilité à domicile s'arrête cette année et qu'on n'ait pas de titre, encore une fois.

#70 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 June 2013 - 07:14 AM

Tout cela reste au stade de l'espoir ! 

Mais espérer, c'est croire en nos joueurs et s'il n'y arrivent pas, ils nous font au moins rêver !!!

Mouais, bof... C'est vite dit!

#71 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 17 June 2013 - 07:16 AM

Le réveil est quand même difficile.....

#72 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 June 2013 - 07:22 AM

Le réveil est quand même difficile.....

Oui, heureusement qu'on a inventé l'ibuprofène!...

#73 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 17 June 2013 - 07:39 AM

Mouais, bof... C'est vite dit!

Ben oui ! Tu y vois comme tu veux, mais moi, j'ai rêvé jusqu'à l'essai d'Armitage en finale de H Cup !

Après, mon rêve s'est écroulé, d'accord, mais j'ai au moins rêve jusqu'à ce moment et je ne suis pas le seul !

Du rêve, j'en ai eu aussi à certains matchs que j'ai vus au PDSMM. Bon, je te l'accorde, ce n'est que du rêve qui ne se matérialise pas !

Au bout du rêve, si on a un trophée, ce n'est plus du rêve, c'est de la réalité, mais ça, c'est ton rêve à toi !!!

#74 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 June 2013 - 07:43 AM

Ben oui ! Tu y vois comme tu veux, mais moi, j'ai rêvé jusqu'à l'essai d'Armitage en finale de H Cup !

Après, mon rêve s'est écroulé, d'accord, mais j'ai au moins rêve jusqu'à ce moment et je ne suis pas le seul !

Du rêve, j'en ai eu aussi à certains matchs que j'ai vus au PDSMM. Bon, je te l'accorde, ce n'est que du rêve qui ne se matérialise pas !

Au bout du rêve, si on a un trophée, ce n'est plus du rêve, c'est de la réalité, mais ça, c'est ton rêve à toi !!!

L'ASM me fait cauchemarder, moi, pas rêver...

#75 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 17 June 2013 - 08:25 AM

L'ASM me fait cauchemarder, moi, pas rêver...

A ce point-là ? Dans ce cas, arrête tout avec l'ASMCA et va supporter un autre club !

Tiens, le CAB par exemple, tu trouveras peut-être du rêve là-bas !!!