Je viens d'allumer Afrique du sud-Ecosse sur Canal, et l'Ecosse vient de marquer un essai.
Poite a fait appel a l'arbitrage vidéo, et, comme ce matin, l'arbitre vidéo reregarde l'action des tas de fois en partant de super loin. (2 temps de jeu soi disant). Il semble tout disséquer.
A la fin il est en train de faire son rapport, semblant pointer une vague obstruction, et Poite lui coupe la parole, lui dit si je comprends bien en gros qu'il en a rien a péter de l'obstruction que ca il a jugé de lui meme (sous entendant donc a mon avis qu'en réalité c'est la fin de l'action sur laquelle il a un doute), et donc accorde l'essai courageusement. (et je pense qu'il a raison).
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur cette nouvelle règle d'arbitrage vidéo ? Est ce un test pendant ces tournées ou est ce une vraie nouvelle règle qui va prendre effet l'année prochaine en top14 et en Hcup ? Quelqu'un sait ?
Je trouverais ca complètement débile. Si on dissèque tout, on trouve tjrs a chipoter.
Et maintenant une dissection de bagarre a la super loupe. Au secours c'est une blague?