Aller au contenu


Photo
- - - - -

La pelouse du Michelin chauffée !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
175 réponses à ce sujet

#46 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 juin 2013 - 21:13

Perso je prendrais bien un peu de chauffage au pesage parce qu'en hiver ca caille les pieds.
 
Bon sinon le chauffage par le sol ça donne les jambes lourdes, es ce une bonne idée? Et faudra leur expliquer a nos Fidjiens que jouer pieds nus c'est pas une bonne idée!!! Et puis va expliquer a un SudAF ou un Australien ou un NZ qu'il fait bon vivre a clermont mais qu'on a une pelouse chauffée au ca où!!!
 
Plus sérieusement nos dirigeants ont bien dus faire le calcul du retour sur investissement avant de signer le chèque donc c'est que ça doit être rentable leur truc et si ca peut permettre le traditionnel envahissement de la pelouse a la fin des matchs eh ben c'est pas plus mal.


A mon avis au contraire, vu le prix de la pelouse, il ne sera pas question de l'envahir.

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2013 - 21:23

ça peut prendre feu une pelouse ?


Comme le cul d'une femme .

#48 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juin 2013 - 01:05

Le club avait le choix entre la pelouse et Bryan Habana... :crying:

Si c'est le cas, je suis content qu'ils aient choisi la pelouse.



#49 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 19 juin 2013 - 02:23

Ou , la pelouse ou le licenciement de vern .

Le complot continu ! Vern voulait vraiment partir mais Michelin a dit non car la commande de la pelouse était déjà partie.  :biere01:

 

 

Toujours personne pour dire: "on chauffe une pelouse de stade et les SDF sont toujours dehors l'hiver?"

C'est vrai, mais si on rentre dans ce jeu là on peut dire aussi que les gens qui mettent autant d'argent dans un abonnement pour regarder du rugby (ou qui font +500€ pour 24h en Irlande pour une finale) alors qu'il y a des gens qui n'ont pas assez d'argent pour se nourrir convenablement tous les mois.

Bref.



#50 les3mousquetaires

les3mousquetaires

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 19 juin 2013 - 06:33

Bref, après le titre de première pelouse chauffée de France, on pourrait bien avoir celui de première pelouse cramée de France !!!
J'espère que le jardinier est plus compétant que le reste de l équipe dirigeante sinon on va bien se foutre de notre gueule encore.....

#51 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 406 messages

Posté 19 juin 2013 - 06:36

ça peut prendre feu une pelouse ?

Oui !!! Quand tu la laisses pousser assez haut, que tu la fauches et tu la laisses sécher pour en faire du foin, alors oui, à ce moment-là, ça peut prendre feu !!!

Mais pour faire du "foin" à l'ASMCA, on n'a pas besoin de pelouse ! N'est-ce pas ?



#52 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 020 messages

Posté 19 juin 2013 - 07:04

Toujours personne pour dire: "on chauffe une pelouse de stade et les SDF sont toujours dehors l'hiver?"

l'Asm vient de leur revendre la bâche qui ne sert plus à rien. 



#53 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 224 messages

Posté 19 juin 2013 - 07:47

Bref, après le titre de première pelouse chauffée de France, on pourrait bien avoir celui de première pelouse cramée de France !!!
J'espère que le jardinier est plus compétant que le reste de l équipe dirigeante sinon on va bien se foutre de notre gueule encore.....

 

en tout cas la pelouse du Parc et celle de Gerland qui utilisent le même procédé sont les plus belles de ligue 1



#54 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:08

 

en tout cas la pelouse du Parc et celle de Gerland qui utilisent le même procédé sont les plus belles de ligue 1

 

De toute facon, sans parler du gel, il fallait faire qqle chose. Soit ca, soit la luménothérapie. Le mal de tous les stades fermés étant la dégradation de la pelouse



#55 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:13

Comme le cul d'une femme .

surtout lorsque la pelouse est bien entretenue, le feu se propage plus facilement



#56 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:14

A choisir....

http://minilien.fr/a0mhoa



#57 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:16

C'est Julien qui n'a pas fini de râler avec cette pelouse!!!! Le pauvre :(



#58 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:19

le froid cryothérapie pour les joueurs

le chaud pour la pelouse

la pisse d'âne biere , vin chaud en poudre et sandwich en plastoc pour les supporters

 

sans vous nous ne sommes rien



#59 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:38

Mes orteils, je les pose sur le béton de la tribune Volvic et le béton c'est froid ! 

En plus, ils interdisent l'envahissement de la pelouse maintenant ; mais je ne me vois pas à mon âge aller courir derrière les joueurs sur la pelouse à la fin du match !!!

Si les joueurs se caillent les doigts en hiver, ils pourront marcher sur les mains, ça les réchauffera ; enfin, je veux dire pour ceux qui ne touchent pas beaucoup de ballons !

Il parait que " sur la tête"  c'est plus efficace, la preuve......  et dire que ce sera nôtre 17e homme.....  :biere01: d'ailleurs 

l'annonce ne pourra pas être prise en compte.... Vu que la date limite c'était le 15 juin..... ^_^



#60 rolandctou

rolandctou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 19 juin 2013 - 08:58

Comme le cul d'une femme .

voila c'est fait :D