Mariage pour tous?
C'est la mode...
Posté 21 juin 2013 - 19:01
Mariage pour tous?
C'est la mode...
Posté 21 juin 2013 - 20:18
Le RCT est resté en tête du championnat durant 98% de la saison...
La finale se perd sur plusieurs erreurs... Mais la période suivante me semble un peu plus relâchée, dire on va repartir au combat en revenant à la maison ...
avec les mêmes. Les débuts de saisons ont voit les joueurs partir en stage .... Et puis plus de piqûre de rappel.... Est ce le coût ....... Puisque tout baigne, c'est de la faute du "chat noir " que le depuis 2007, 2008,2009, 2011,2012,2013 rien ................2007 C'est Samo, 2008 Byron, 2009 c'est tincu......... Après la roue à tournée une fois (2010) pour nous.... 2013, Rolland ....
Donc tout baigne, au point d'avoir un épisode de Dallas.
Cette prochaine saison sera la bonne... Et celle d'après encore meilleure, j'essaye de rentrer dans le moule...
![]()
![]()
Bof bof... C'est pas grâce à lui si le RCT a été l'équipe la moins pénalisée de la saison - d'ailleurs elle l'a été encore moins lors de la demi contre le ST, je crois. Le RCT a eu une défense de fer, comme les Blacks samedi dernier, et l'ASM n'a jamais réussi à la pousser suffisamment à la faute pour que ça mérite une pénalité. Manque de puissance, de réalisme ou de vice, peu importe, en tous cas c'est ridicule de coller la défaite sur le dos de Rolland.
Posté 21 juin 2013 - 21:02
"Chauffe moi la pelouse mon chérie"
pour que les voisins en profitent....
Posté 21 juin 2013 - 21:47
pour que les voisins en profitent....
Changement d'herbage réjouit les veaux.
Posté 21 juin 2013 - 23:14
Combien de matchs reportés à cause du gel ces dernières saisons? Faut faire bosser le sponsor, c'est ça? L'ASM ferait mieux de consacrer son pognon au rajout de places dans le stade ou à l'achat de bons joueurs...
Posté 22 juin 2013 - 06:46
pour une fois que l'on est premier quelque part, je trouve qu'il est mal venu de se plaindre.
espérons juste que ce ne soit pas un gazon maudit.
comme dit le proverbe
gazon chauffé
il te faut assumer
Posté 22 juin 2013 - 07:12
Combien de matchs reportés à cause du gel ces dernières saisons? Faut faire bosser le sponsor, c'est ça? L'ASM ferait mieux de consacrer son pognon au rajout de places dans le stade ou à l'achat de bons joueurs...
des bons joueurs y'a
suffit de les faire jouer
par contre les pesages sont pas chauffés , ni les tribunes centrales et autres
scandaleux
Posté 22 juin 2013 - 07:44
Bof bof... C'est pas grâce à lui si le RCT a été l'équipe la moins pénalisée de la saison - d'ailleurs elle l'a été encore moins lors de la demi contre le ST, je crois. Le RCT a eu une défense de fer, comme les Blacks samedi dernier, et l'ASM n'a jamais réussi à la pousser suffisamment à la faute pour que ça mérite une pénalité. Manque de puissance, de réalisme ou de vice, peu importe, en tous cas c'est ridicule de coller la défaite sur le dos de Rolland.
Pour te satisfaire je remplace Rolland par Wilkinson, ou Ermitage ou Fernandes lobbe...........
Posté 23 juin 2013 - 19:38
Posté 23 juin 2013 - 19:39
C est les taupes qui vont être contentes.
rire chauffées à l'oeil
Posté 23 juin 2013 - 21:13
rire chauffées à l'oeil
Ou électrocutées...
Posté 23 juin 2013 - 21:15
Ou électrocutées...
bin la pour le coup elles vont pas apprécier
Posté 23 juin 2013 - 21:17
bin la pour le coup elles vont pas apprécier
Côté encéphalogramme - assez peu pratiqué chez la taupe, hélas -, elles seront au diapason du supporter "moyen" pour entamer cette saison de la fin de cycle de la mort.
Posté 23 juin 2013 - 21:20
Côté encéphalogramme - assez peu pratiqué chez la taupe, hélas -, elles seront au diapason du supporter "moyen" pour entamer cette saison de la fin de cycle de la mort.
c'est dire pas plat quand même
Posté 23 juin 2013 - 21:21
C est les taupes qui vont être contentes.
Lesquelles ?