Aller au contenu

Photo

ASM Clermont Auvergne

• Veuillez vous connecter pour répondre
2272 réponses à ce sujet

#1486 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:13

Quel piège, quand même!

Quelque soit la position du club, il se fait baiser!

Il honore le contrat, son image prend chère!

Il dénonce le contrat, il casque! :blink:

Kafkaïen! :crying:

La solution parait évidente même si douloureuse, on casque !

#1487 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:14

Outre les recrues déjà annoncées, "aujourd’hui, on a encore un centre à trouver. Je me laisse du temps. Si je ne trouve pas la personne idoine, peut-être qu’on ne fera pas."

Le coach donne également le programme de l’intersaison. La reprise aura lieu le lundi 10 juillet. L’ASM affrontera Nevers le 5 août, Oyonnax (à Issoire) le 11 août.

#1488 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:14

Et bien vous en êtes à disséquer chaque mot et point virgule sur un communiqué qui me parait clair et limpide !

Le débat sur M Haouas est clos en ce qui concerne sa venue à Clermont devenue impossible suite à sa condamnation pour les faits évoqués !

La dite bagnole pour vous rassurer sera récupérée par le Club et pour le reste j 'espère que nous pourrons tourner la page Haouas au sein du Club!

La seule question sportive qui prévaut: qui pour le remplacer dans l 'effectif !

Pour les questions contractuelles et bien ma foi , le Club fera ce qu'il faut et tout ce qu'il peut pour se défendre et récupérer ses billes au max !

Alors ???? Qui à sa place dans le vestiaire Kiteau....Duchéne ...voir Dzamanashvikli sont en  quatrième position dans la hiérarchie!

Un énorme pb de plus qui se greffe , avec un timing très compliqué mais je suppose que depuis des jours ça planche sec au Club !

C'est quand même l ADN de ce forum, depuis le temps que tu viens tu devrais le savoir :P

• Alligator427 aime ceci

#1489 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 771 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:19

Et bien vous en êtes à disséquer chaque mot et point virgule sur un communiqué qui me parait clair et limpide !

Le débat sur M Haouas est clos en ce qui concerne sa venue à Clermont devenue impossible suite à sa condamnation pour les faits évoqués !

La dite bagnole pour vous rassurer sera récupérée par le Club et pour le reste j 'espère que nous pourrons tourner la page Haouas au sein du Club!

La seule question sportive qui prévaut: qui pour le remplacer dans l 'effectif !

Pour les questions contractuelles et bien ma foi , le Club fera ce qu'il faut et tout ce qu'il peut pour se défendre et récupérer ses billes au max !

Alors ???? Qui à sa place dans le vestiaire Kiteau....Duchéne ...voir Dzamanashvikli sont en  quatrième position dans la hiérarchie!

Un énorme pb de plus qui se greffe , avec un timing très compliqué mais je suppose que depuis des jours ça planche sec au Club !

Tu devrais disséquer chaque mot  :P  : "le recrutement est terminé, peut être un centre"

#1490 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 166 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:20

Outre les recrues déjà annoncées, "aujourd’hui, on a encore un centre à trouver. Je me laisse du temps. Si je ne trouve pas la personne idoine, peut-être qu’on ne fera pas."

Le coach donne également le programme de l’intersaison. La reprise aura lieu le lundi 10 juillet. L’ASM affrontera Nevers le 5 août, Oyonnax (à Issoire) le 11 août.

Une seule arrivée, potentielle qui plus est, pour les lignes arrières, cela me semble bien insuffisant.

• Le Bougre aime ceci

#1491 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:21

18 h 14 | A propos du leadership...

Christophe Urios : "Aujourd’hui, j’ai dix joueurs qui seront engagés dans le rôle de leaders et je ferai mon expertise. Huit sont déjà à Clermont et 2 arrivent. J’ai une idée assez précise de qui sera le capitaine. Parfois, il faut inventer les leaders."

18 h 10 | Il y a eu beaucoup de blessés cette saison. Le changement de staff est-il une des choses sur lesquelles il est attendu ?

Christophe Urios : "Même avant que j'arrive, j'étais préoccupé par ca. D'expérience, j'ai toujours trouvé que Clermont avait beaucoup de blessés. Quand je suis arrivé, plusieurs choses me sont apparues importantes. On pourrait dire que le staff médical fait pas bien son boulot. Moi, j'ai toujours pensé que ce n'était pas le staff médical qui blessait les joueurs. Ils ont une implication dans les rechutes. Mais pour la petite histoire, le staff médical de Clermont est extrêment carré, précis, parfois scolaire. Ce qui est plus un problème pour moi, c'est la charge collective et notamment les blessures musculaires. Cela signifie que soit on ne travaille pas assez, soit on a une intensité de match qui est trop faible parce qu'on travaille trop la semaine. Je pense que sur le plan global de la charge de travail, on n'est pas bien. Une chose est certaine, ça ne vient pas du médical. C'est toute la charge globale de nos semaines qui est à revoir."

• Frédéric58, Buckaroo et Le Bougre aiment ceci

#1492 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 593 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:24

La solution parait évidente même si douloureuse, on casque !

Si ça rentre pas dans le salary cap on peut bien casquer, pas grave

#1493 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:24

18 h 14 | A propos du leadership...

Christophe Urios : "Aujourd’hui, j’ai dix joueurs qui seront engagés dans le rôle de leaders et je ferai mon expertise. Huit sont déjà à Clermont et 2 arrivent. J’ai une idée assez précise de qui sera le capitaine. Parfois, il faut inventer les leaders."

18 h 10 | Il y a eu beaucoup de blessés cette saison. Le changement de staff est-il une des choses sur lesquelles il est attendu ?

Christophe Urios : "Même avant que j'arrive, j'étais préoccupé par ca. D'expérience, j'ai toujours trouvé que Clermont avait beaucoup de blessés. Quand je suis arrivé, plusieurs choses me sont apparues importantes. On pourrait dire que le staff médical fait pas bien son boulot. Moi, j'ai toujours pensé que ce n'était pas le staff médical qui blessait les joueurs. Ils ont une implication dans les rechutes. Mais pour la petite histoire, le staff médical de Clermont est extrêment carré, précis, parfois scolaire. Ce qui est plus un problème pour moi, c'est la charge collective et notamment les blessures musculaires. Cela signifie que soit on ne travaille pas assez, soit on a une intensité de match qui est trop faible parce qu'on travaille trop la semaine. Je pense que sur le plan global de la charge de travail, on n'est pas bien. Une chose est certaine, ça ne vient pas du médical. C'est toute la charge globale de nos semaines qui est à revoir."

Tu choppes ça ou ?

#1494 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:25

18 h 17 | Avec l'affaire Mohamed Haouas, envisagez-vous un plan B pour le poste de pilier droit ?

"Christophe Urios : - J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur Momo Haouas"
Journaliste : - Je ne parle pas de Mohamed Haouas, mais du poste...
Christophe Urios : - Je considère que c'est la même chose, je ne répondrai pas à cette question.
Jean-Michel Guillon : - Moi non plus."

#1495 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:25

Si ça rentre pas dans le salary cap on peut bien casquer, pas grave

Pour tout ce qui est SC il faut voir Mr xdderf63

#1496 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:26

Tu choppes ça ou ?

lamontagne.Fr

• RCV06 aime ceci

#1497 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 596 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:26

Une seule arrivée, potentielle qui plus est, pour les lignes arrières, cela me semble bien insuffisant.

O'connor devrait rester et Charrier est habitué à beaucoup s'appuyer sur les jeunes, en tout cas à l'UBB. La question c'est, est ce qu'il trouvera ici, l'équivalent d'un Moéfana ( surement pas), un Bielle-Baray, un Deporteer....?

Les Darricarrère, Fall, Mey ou Artaud, auront une carte à jouer!

#1498 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:27

"Mohamed Haouas ne pourra pas porter les couleurs de notre club"... Suivez en direct la conférence de presse de l'ASM Clermont - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)

#1499 Mikasm

Mikasm

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 499 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:27

Ça va pas être pratique pour mettre les chaussettes de rugby par dessus le bracelet électronique...

#1500 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 190 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 17:37

18 h 20 | Christophe Urios compte sur les jeunes

"On va faire émerger des jeunes. Je pense à des Espoirs comme Fall ou Tutuvuli." 

la question à 2 ballles

18 h 25 | Comment appréhendez-vous l'arrivée prochaine de Jean-Claude Pats à la présidence du club ?

Christophe Urios : "Je n’ai aucune appréhension, ni de bonnes ou de mauvaises idées. Le président m’avait laissé entendre qu’il pourrait se passer des choses. C’est vrai que c’est arrivé assez rapidement. Avec le futur président et Benoit (Vaz), on est sur la même longueur d’ondes. On veut la même chose. Tout est mis en place pour repartir au combat et retrouver une ASM forte. Mais la seule chose que je peux dire, c’est que LA personne qui m’a fait venir à Clermont, c’est Jean-Michel (Guillon)".  

18 h 30 | "Notre modèle économique doit tourner aujourd’hui, plus qu’avant, autour du spectateur"

Jean-Michel Guillon : "Je retiens les deux derniers matchs à domicile face au Stade français et le Racing. Le public a répondu présent. J’ai retrouvé l’ambiance des grandes heures. Et c'est cela qu'on doit retrouver à chaque match. Notre modèle économique doit tourner aujourd’hui, plus qu’avant, autour du spectateur. Les boutiques sont en train de rajeunir pour être beaucoup plus attirantes. On veut multiplier les expériences nouvelles au stade pour attirer du monde à la hauteur de ce qu’on a connu lors des années florissantes." 

• Silhouette, Kestandi, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users