Je n'ai pas les compétences pour juger où émettre le moindre commentaire sur les chiffres mentionnés ci-dessus -Toutefois en tant que simple supporter lambda, constater que le club de l'ASM, véritable institution respectée et montrée en exemple pour sa gestion,!!!!!! Se trouver au bord du gouffre et sa disparition pure et simple, sans l'intervention de la grande Maison de Cataroux, est tout bonnement incroyable....
J'avoue naïvement, ne pas comprendre ( Enfin presque...) comment certains n'ont pas vu les clignotants passer au rouge depuis longtemps...
J'avoue naïvement, comme écrit ce matin, qu'il n'y avait pas besoin d'autant de communication sur ce cas d'une possible disparition du club
Evènements exceptionnels muti-factoriels, l'actionnaire paye
Tous les clubs n'ont pas eu à gérer le départ de 2 staffs successifs + Covid + le fait que la femme d'Haouas travaille et fume...
En virant Urios 2 ans et demi avant la fin de son contrat (1,2M), Marti a aussi fait un trou dans le budget du club
Il a assumé. Pas de vague
En virant Gibbes le club et Michelin ont fait le choix de repartir sur autre chose
Ils assument les frais qui vont avec
Avec le solde des frais de la gouvernance Decro + Azema et de l'administratif qui ronronnait