les sportifs de haut niveau ont désormais tous un coach mental et un nutritionniste donc ...
J'ai pas de nutritionniste
Posted 29 April 2026 - 17:29 PM
Posted 29 April 2026 - 19:14 PM
Akhaladze, Tixeront, Jauneau, Plummer, Raka dans le XV du mois. 5 joueurs, record cette année avec Toulouse qui as déjà également eu 5 joueurs dans cette équipe.
Posted 29 April 2026 - 19:56 PM
Akhaladze, Tixeront, Jauneau, Plummer, Raka dans le XV du mois. 5 joueurs, record cette année avec Toulouse qui as déjà également eu 5 joueurs dans cette équipe.
Posted 29 April 2026 - 20:03 PM
Ou peut-on trouver ces XV du mois stp clermontoisdebraga ?
Sur cette page du Top 14, tu peux retrouver le "Joueur du mois", le "plaquage du mois" et le "XV du mois" :
Les résultats d'avril ne sont pas encore mentionnés, mais le XV est visible sur les réseaux : https://www.instagra.../p/DXuLfxPkmxm/
Posted 29 April 2026 - 21:28 PM
Comme cest la faute de lasm si ya eu 2 matchs de top 14 ce mois ci. Alors oui cest pas pareil que des mois ou ya 4 matchs mais bon cest pareil pour tout le monde ça change rien quils ont été les meilleurs sur ces 2 matchs autant sen réjouir !Lol
1 match et demi à tout cassé pour la majorité...
C'est le xv du week-end dernier quoi.
Posted 30 April 2026 - 06:36 AM
Sur cette page du Top 14, tu peux retrouver le "Joueur du mois", le "plaquage du mois" et le "XV du mois" :
https://top14.lnr.fr/awards
Les résultats d'avril ne sont pas encore mentionnés, mais le XV est visible sur les réseaux : https://www.instagra.../p/DXuLfxPkmxm/
Posted 01 May 2026 - 08:34 AM
J'ai regardé le calendrier de fin de saison (je pense comme beaucoup) et il faut absolument prendre au moins un point à l'extérieur tout en réalisant la grosse commission à la maison sur les 2 matchs pour envisager une qualification ?
Posted 01 May 2026 - 08:58 AM
J'ai regardé le calendrier de fin de saison (je pense comme beaucoup) et il faut absolument prendre au moins un point à l'extérieur tout en réalisant la grosse commission à la maison sur les 2 matchs pour envisager une qualification ?
Posted 01 May 2026 - 09:22 AM
Oui avec 11 pts ça passe normalement. C'est arrivé une seul fois qu'on ne se qualifie pas avec 72 pts. Ça peut être le cas cette année si l'UBB et le Racing gagnent chacun 3 matches sur 4. Mais il y aura encore du craquage d'ici la fin.
Oui
Le R92 reçoit, certes, mais qui?
LR RCT ST…loin d’être gagné pour eux….
on les reçoit le 29 mai …
A ce stade, l’asm est en bonne situation mais rien n’est encore fait et le moindre faux pas a domicile sera éliminatoire
Le we prochain si LR gagne chez Jacky et nous 5 points contre USAP, ça sentira bon ….
Posted 01 May 2026 - 09:29 AM
Posted 01 May 2026 - 09:42 AM
Ma simulation pour les places 5/6/7 donne ASM 72 Racing 72 UBB 71 (en supposant que les 4 équipes actuellement devant passeront toutes)
En même temps je ne crois pas trop à l’élimination de Bordeaux (et je ne l’espère pas sportivement)
Si le Racing connaît le moindre accroc ça aide, mais je pars aussi sur un 5/0 tres ambitieux contre eux (idem contre l’USAP et 1 point à Pau, 0 à Bordeaux)
Je donne 4 points au Racing pour chacune de leurs réceptions: un seul BO les place devant, une seule défaite ou nul derrière. Si ça doit arriver je compte plus sur La Rochelle que sur les Racings 83 et 31 (pas tellement d’intérêt pour Toulouse de se dépouiller en J26). Mais si LR les accroche ils jouent leur vie au Michelin en suivant
Bordeaux n’a aucune marge chez eux puisque je leur donne deux BO contre Perpignan et nous, mais avec seulement un BD prévu à Bayonne et rien à Toulon ça leur laisse des opportunités de mieux faire
UBB / ASM sera le juge de paix (sauf si l’ASM est déjà fixée avant)
Posted 01 May 2026 - 10:05 AM
Posted 01 May 2026 - 13:05 PM
Le match clef c'est Bayonne-UBB...si Bordeaux gagne là bas, on ne sera sans doute pas dans les 6...donc j'espère que nos amis Basque vont avoir un sursaut d'orgueil et que l UBB sera un peu rincé de sa demie en coupe d'Europe...
Tayeb , adore....retrouver son "ami " Bru et ne bradera pas une victoire à Jean Dauger , vous pouvez en être certains...après le terrain , ça c 'est autre chose !
Posted 20 May 2026 - 21:27 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users