Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2447 réponses à ce sujet

#2446 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 05 mars 2026 - 17:38

Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux .

Ce qu'ils verront d'eux c'est leurs fientes  :innocent:



#2447 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 05 mars 2026 - 18:54

Elsazoam déplore ces histoires de gueux et de clans



#2448 Babé03

Babé03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 660 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 06 mars 2026 - 18:41

Dates, nouveau concept, parrain... Tout ce qu'il faut savoir sur le grand retour des stages d'été organisés par l'ASM Rugby Les stages organisés par l'ASM font leur grand retour cet été. Autrefois tournés sur les loisirs de façon générale, cette nouvelle formule promet plus de rugby. Dans sa pratique, comme dans ses à-côtés, histoire que les jeunes stagiaires puissent se glisser dans les crampons de Baptiste Jauneau ou de Lina Tuy le temps d'une semaine.

Une véritable plongée dans le quotidien des joueurs et joueuses professionnels ! C'est que promet l'ASM avec le retour de ses stages d'été, intitulés "ASM Summer Camp 2026", après trois ans d'absence.

Contrairement aux précédentes éditions, ceux qui voudront participer à ces stages - organisés du 27 au 31 juillet et du 3 au 7 août aux Gravanches - devront être détenteurs d'une licence à la Fédération française de rugby. Sont éligibles, les filles nées entre 2012 et 2015 et les garçons nés entre 2010 et 2015.

Des rencontres avec des joueurs et Aurélien Rougerie

Pour le retour de ces stages, l'ASM a aussi revu sa formule avec "un concept beaucoup plus orienté sur l’expérience du rugby professionnel, explique le club dans son communiqué. Même si les semaines comporteront des plages loisirs, le planning sera fortement inspiré de celui des pros avec l’intervention de nombreux intervenants dans les domaines de la nutrition, de la préparation physique et mentale ou des entrainements spécifiques en fonction des postes".

Ces stages, parrainés par Aurélien Rougerie, permettront aussi aux jeunes de rencontrer des joueurs de l'effectif professionnel.

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce vendredi 6 mars, sur le site internet du club. Selon l'option choisie (demi-pension ou pension complète), il faudra débourser au minimum 450 euros.


  • Alligator427 aime ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users