Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2504 réponses à ce sujet

#2461 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 898 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2026 - 21:19

les sportifs de haut niveau ont désormais tous un coach mental et un nutritionniste donc ...
 
p4tg4i.jpg



J'ai pas de nutritionniste

#2462 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 17:29

Akhaladze, Tixeront, Jauneau, Plummer, Raka dans le XV du mois. 5 joueurs, record cette année avec Toulouse qui as déjà également eu 5 joueurs dans cette équipe.

#2463 Redboul11

Redboul11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Beauzire
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 19:14

Akhaladze, Tixeront, Jauneau, Plummer, Raka dans le XV du mois. 5 joueurs, record cette année avec Toulouse qui as déjà également eu 5 joueurs dans cette équipe.


Ou peut-on trouver ces XV du mois stp clermontoisdebraga ?

#2464 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 19:56

Akhaladze, Tixeront, Jauneau, Plummer, Raka dans le XV du mois. 5 joueurs, record cette année avec Toulouse qui as déjà également eu 5 joueurs dans cette équipe.


Lol
1 match et demi à tout cassé pour la majorité...
C'est le xv du week-end dernier quoi.
  • ZACH aime ceci

#2465 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 20:03

Ou peut-on trouver ces XV du mois stp clermontoisdebraga ?

 

Sur cette page du Top 14, tu peux retrouver le "Joueur du mois", le "plaquage du mois" et le "XV du mois" :

https://top14.lnr.fr/awards

 

Les résultats d'avril ne sont pas encore mentionnés, mais le XV est visible sur les réseaux : https://www.instagra.../p/DXuLfxPkmxm/



#2466 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 29 avril 2026 - 21:28

Lol
1 match et demi à tout cassé pour la majorité...
C'est le xv du week-end dernier quoi.

Comme cest la faute de lasm si ya eu 2 matchs de top 14 ce mois ci. Alors oui cest pas pareil que des mois ou ya 4 matchs mais bon cest pareil pour tout le monde ça change rien quils ont été les meilleurs sur ces 2 matchs autant sen réjouir !

#2467 Redboul11

Redboul11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Beauzire
  • Mon club:

Posté 30 avril 2026 - 06:36

 
Sur cette page du Top 14, tu peux retrouver le "Joueur du mois", le "plaquage du mois" et le "XV du mois" :
https://top14.lnr.fr/awards
 
Les résultats d'avril ne sont pas encore mentionnés, mais le XV est visible sur les réseaux : https://www.instagra.../p/DXuLfxPkmxm/


Merci bien

#2468 lebison

lebison

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 08:34

J'ai regardé le calendrier de fin de saison (je pense comme beaucoup) et il faut absolument prendre au moins un point à l'extérieur tout en réalisant la grosse commission à la maison sur les 2 matchs pour envisager une qualification ?



#2469 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 564 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 08:58

J'ai regardé le calendrier de fin de saison (je pense comme beaucoup) et il faut absolument prendre au moins un point à l'extérieur tout en réalisant la grosse commission à la maison sur les 2 matchs pour envisager une qualification ?


Oui avec 11 pts ça passe normalement. C'est arrivé une seul fois qu'on ne se qualifie pas avec 72 pts. Ça peut être le cas cette année si l'UBB et le Racing gagnent chacun 3 matches sur 4. Mais il y devrait encore y avoir du craquage d'ici la fin.

#2470 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 469 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 09:22

Oui avec 11 pts ça passe normalement. C'est arrivé une seul fois qu'on ne se qualifie pas avec 72 pts. Ça peut être le cas cette année si l'UBB et le Racing gagnent chacun 3 matches sur 4. Mais il y aura encore du craquage d'ici la fin.

Oui

 

Le R92 reçoit, certes, mais qui?

LR RCT ST…loin d’être gagné pour eux….

on les reçoit le 29 mai …

A ce stade, l’asm est en bonne situation mais rien n’est encore fait et le moindre faux pas a domicile sera éliminatoire 

Le we prochain si LR gagne chez Jacky et nous 5 points contre USAP, ça sentira bon ….


  • musky aime ceci

#2471 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 09:29

Le ST sur le synthétique du hangar, ils s'amusent souvent, je les vois bien faire une Pierre-Fabre bis.
  • musky et ZACH aiment ceci

#2472 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 883 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 09:42

Ma simulation pour les places 5/6/7 donne ASM 72 Racing 72 UBB 71 (en supposant que les 4 équipes actuellement devant passeront toutes)

En même temps je ne crois pas trop à l’élimination de Bordeaux (et je ne l’espère pas sportivement)

 

Si le Racing connaît le moindre accroc ça aide, mais je pars aussi sur un 5/0 tres ambitieux contre eux (idem contre l’USAP et 1 point à Pau, 0 à  Bordeaux)

Je donne 4 points au Racing pour chacune de leurs réceptions: un seul BO les place devant, une seule défaite ou nul derrière. Si ça doit arriver je compte plus sur La Rochelle que sur les Racings 83 et 31 (pas tellement d’intérêt pour Toulouse de se dépouiller en J26). Mais si LR les accroche ils jouent leur vie au Michelin en suivant

 

Bordeaux n’a aucune marge chez eux puisque je leur donne deux BO contre Perpignan et nous, mais avec seulement un BD prévu à Bayonne et rien à Toulon ça leur laisse des opportunités de mieux faire

 

UBB / ASM sera le juge de paix (sauf si l’ASM est déjà fixée avant)



#2473 Murena

Murena

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 10:05

Le match clef c'est Bayonne-UBB...si Bordeaux gagne là bas, on ne sera sans doute pas dans les 6...donc j'espère que nos amis Basque vont avoir un sursaut d'orgueil et que l UBB sera un peu rincé de sa demie en coupe d'Europe...

#2474 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mai 2026 - 13:05

Le match clef c'est Bayonne-UBB...si Bordeaux gagne là bas, on ne sera sans doute pas dans les 6...donc j'espère que nos amis Basque vont avoir un sursaut d'orgueil et que l UBB sera un peu rincé de sa demie en coupe d'Europe...

Tayeb , adore....retrouver son "ami " Bru et ne bradera pas une victoire à Jean Dauger , vous pouvez en être certains...après le terrain , ça c 'est autre chose !



#2475 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 20 mai 2026 - 21:27

' 'Devenez famille d'acceuil de l'ASM Rugby ! 1f7e1.png1f535.png
1f3c9.png L'ASM Rugby est à la recherche de familles d'accueil pour la saison 2026/2027, afin de renforcer l'encadrement apporté à ses jeunes joueurs !
1f64c.png Vous souhaitez vous impliquer dans la vie du club montferrandais ? Devenez famille d’accueil et aidez-nous à accompagner nos jeunes dans les meilleures conditions possibles !
1f3e0.png En accueillant un jeune joueur de l'ASM chez vous — pour la semaine, le week-end ou simplement une journée — vous jouez un rôle essentiel dans son équilibre et son épanouissement, à la fois sportif et humain.
1f4e9.png ́́Interesse ? Contactez-nous pour en savoir plus sur les differentes formules d'acceuil possibles : jerome.koegler@asm-omnisports.com





4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users