Ouuuh, mais l'animal est connu pour courir vite.
Je vois pas de qui tu parles ?
Posté 28 août 2013 - 10:32
Je vois pas de qui tu parles ?
Posté 28 août 2013 - 11:58
sauf que là on est parti dans l'absurdité inverse...en ne changeant rien cette saison alors qu'il fallait du sang neuf...
En 1ère ligne, on manque d'un pilier polyvalent, au talon Cabello ne devrait pas être prolongé, en 2e ligne il faut du nouveau et du plus jeune, en 3e ligne Vosloo ne sera probablement pas prolongé, Vermeulen non plus. A l'ouverture, il faut au minimum un vrai concurrent à James. Au centre, Rougerie n'est plus capable d'aligner les matchs et j'ai peur que King ne soit pas prolongé, à l'aile Malzieu c'est 5 matchs par an les grandesannées et à l'arrière Byrne s'en va. Donc il faut deux joueurs là aussi.
Du nom du coach découlera l'ambition.
à voir pour Vosloo car il a été le meilleur du 8 de devant contre Oyonnax, s'il est épargné par les blessures cette saison pourquoi pas le prolonger d'un an.
Un concurrent à James ? c'est lui qui est en fin de contrat pas Delany, Si James prolonge je vois pas l'ASM recruter un autre ouvreur
Posté 28 août 2013 - 12:43
C'est Will Genia le nouveau coach ?
Posté 28 août 2013 - 13:16
Les meilleurs joueurs encore en activité mais qui ne sont plus internationaux sont pour la plupart déjà à Toulon. Il faut s'accrocher pour en trouver un autre... (Kaino )
donc si on veut du lourd, c'est de l'international et là, la saison pré-Cdm ...
donc, il va falloir des trouvailles et/ou quelques paris...
Posté 28 août 2013 - 13:19
à voir pour Vosloo car il a été le meilleur du 8 de devant contre Oyonnax, s'il est épargné par les blessures cette saison pourquoi pas le prolonger d'un an.
Un concurrent à James ? c'est lui qui est en fin de contrat pas Delany, Si James prolonge je vois pas l'ASM recruter un autre ouvreur
je vois mal Delany toujours là la saison prochaine avec ses problèmes à l'épaule.
Posté 28 août 2013 - 13:27
je vois mal Delany toujours là la saison prochaine avec ses problèmes à l'épaule.
Posté 28 août 2013 - 13:29
Les arrangements à l'amiable ça existe.
Posté 28 août 2013 - 13:46
Dans ce cas j'en vois qu'un arrangemant a l'amiable , tu lui paies sa derniére année de contrat et il rentre chez lui .Les arrangements à l'amiable ça existe.
Posté 28 août 2013 - 15:14
Les meilleurs joueurs encore en activité mais qui ne sont plus internationaux sont pour la plupart déjà à Toulon. Il faut s'accrocher pour en trouver un autre... (Kaino
)
donc si on veut du lourd, c'est de l'international et là, la saison pré-Cdm ...
donc, il va falloir des trouvailles et/ou quelques paris...
Il va falloir aussi attendre le résultat des négociations FFR - LNR sur le nombre d'étrangers par équipe.... (décembre 2013)
Posté 28 août 2013 - 15:44
Il va falloir aussi attendre le résultat des négociations FFR - LNR sur le nombre d'étrangers par équipe.... (décembre 2013)
et aussi (ce que j'attends pas mal j'avoue) voir si la piste des 12 JIFF par feuille de match peut aboutir (ce n'est pas parfait mais ce serait déjà un 1er pas intéressant)
Posté 28 août 2013 - 15:55
L'amputation est officielle ?
Posté 28 août 2013 - 16:36
et aussi (ce que j'attends pas mal j'avoue) voir si la piste des 12 JIFF par feuille de match peut aboutir (ce n'est pas parfait mais ce serait déjà un 1er pas intéressant)
Je trouve cette formule très contraignante car trop handicapante pour les gros clubs fournisseurs d'internationaux français... Je ne vois pas comment l'ASM ou Toulouse pourront aligner 12 JIFF en fournissant leurs 8 meilleurs français à l'EdF.
Ou alors, les jours de doublons (que ce soit les vrais ET les faux ==> Vacances internationales), inclure les sélectionnés français dans les 12 JIFF par feuille de match.
Quid en cas d'hécatombe de blessures ?
Posté 28 août 2013 - 18:11
Samson n'est pas en fin de contrat ?
Posté 28 août 2013 - 19:20
0 members, 5 guests, 0 anonymous users