je vous trouve assez vache pour byrne ,a par au racing ou il a un peu chié, le mec est l un des meilleur arrière du top 14

ASM Clermont Auvergne
Posté 19 octobre 2013 - 18:39
Posté 19 octobre 2013 - 18:47
Byrne est actuellement 100 fois meilleur que Halfpenny!
Posté 19 octobre 2013 - 18:52
je vous trouve assez vache pour byrne ,a par au racing ou il a un peu chié, le mec est l un des meilleur arrière du top 14
Il est quand même un peu coffre à ballon... Comme Nalaga, le voir faire une passe c'est presque un collector !!! :-)
Byrne est actuellement 100 fois meilleur que Halfpenny!
Il a fait quoi Halfpenny cet après-midi contre Toulon ?
Posté 19 octobre 2013 - 18:53
Il est quand même un peu coffre à ballon... Comme Nalaga, le voir faire une passe c'est presque un collector !!! :-)
Il a fait quoi Halfpenny cet après-midi contre Toulon ?
il a faire pire que le pire des match de baby en 15 (et j'exagère pas)
Posté 19 octobre 2013 - 18:59
Il est pas le seul responsable quand même , parra james pierre les coachs nalaga alors faut tous les virer
Posté 19 octobre 2013 - 19:02
Au moins, c'est clair !
Posté 19 octobre 2013 - 19:06
Peut etre byrne vous fera mentir dans deux semaines
Posté 19 octobre 2013 - 19:23
Il est pas le seul responsable quand même , parra james pierre les coachs nalaga alors faut tous les virer
je parle de la prestation d'Halfpenny pour les Cdiff blues cet aprem
Posté 19 octobre 2013 - 19:24
je parle de la prestation d'Halfpenny pour les Cdiff blues cet aprem
Ah désolé. ...
Posté 19 octobre 2013 - 19:29
Ah désolé. ...
Byrne je l'ai trouvé super bon contre le RM, les turn over qu'il concède sont quand même enormement dues à l'absence d'un avant qui colle au ballon ( les soutiens trop tardifs) , mais aussi et surtout l''arbitrage indigent dans ce secteur, notamment sur la rêgle des assistants plaqueurs qui grattent impunément
Posté 19 octobre 2013 - 19:41
Le 3/4 qui part c'est Rado
Rado , c'est plutôt un quatre-quart.
Posté 19 octobre 2013 - 19:48
non rien
Posté 19 octobre 2013 - 21:15
Byrne je l'ai trouvé super bon contre le RM, les turn over qu'il concède sont quand même enormement dues à l'absence d'un avant qui colle au ballon ( les soutiens trop tardifs) , mais aussi et surtout l''arbitrage indigent dans ce secteur, notamment sur la rêgle des assistants plaqueurs qui grattent impunément
Je l'ai trouvé encore très sûr sur les ballons hauts, mais dans le jeu courant, il a eu du déchet : le croque en jambe où il se casse la gueule tout seul, le ballon qu'il échappe à l'entrée des 22 en 2nd mi-temps et le 3 contre 2 bouffé (les soutiens ont pas super bien joué le coup, mais lui a pas cherché les informations, il ne regarde que la ligne et en terme de vitesse, c'est pas Buttin pour aller à dame).
Bref sur ce match, il n'a pas apporté de plus-value à notre attaque.
Posté 20 octobre 2013 - 06:48
Il y a deux semaines tout le monde disait qu'il fallait "foutre dehors "sivivatu , , maintenant c est dieu
Peut etre byrne vous fera mentir dans deux semaines
Vrai, moi le premier.
Il faut reconnaître que SIVIVATU a réussi son match contre le Racing mais............c'était le premier !
J'espère que BYRNE prendra la même voie en ce qui concerne le jeu. Son seul gros point fort actuellement étant les réceptions des ballons hauts. Alors là-dessus, la question ne se pose pas : c'est l'un des meilleurs du monde !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 octobre 2013 - 07:58
Halfpenny a mis des points au pied , il a été moyen notamment avec des ballons relachés, mais il a été décisif, et son équipe a gagné ...
Et l'important c'est quoi c'est d'avoir au tableau d'affichage plus de point que son adversaire, avec Halfpenny contre Toulon on aurait peut être gagné en championnat cette année .
Contre le racing, j'aurais préfére qu'on ait moins de possession et qu'on les écrase d'un point et pareil lors de la finale de coupe d'Europe contre Toulon, j'aime le jeu, mais l'essence même du jeu c'est qu'il trouve une conclusion par des points marqués.
Byrne est trés bon sous les chandelles comme lors de son match au racing, il perce aussi quelque fois, mais le problème c'est qu'il arrive pas à faire jouer derriere lui.
J'espere qu'aujoud'hui il me fera dementir mes propos.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users