ASM Clermont Auvergne
Posté 26 octobre 2013 - 09:29
Quelqu'un a des infos sur des espoirs qui pourraient monter à la pile pendant les doublons ?
Posté 26 octobre 2013 - 09:57
On a quand même un peu de marge avec Kotze, Ric et Zirakashvili, voir Debaty qui peut jouer à droite. A gauche, on est un peu plus léger avec la blessure de Domingo.
Quelqu'un a des infos sur des espoirs qui pourraient monter à la pile pendant les doublons ?
Luigi Stragiotti est le pilier droit des Espoirs. Bon joueur mais loin d'avoir le niveau du Top 14.
A gauche, par contre, il y a Etienne Falgoux, que l'on pourrait essayer de lancer, il est au dessus du lot.
- xbines aime ceci
Posté 26 octobre 2013 - 10:13
Luigi Stragiotti est le pilier droit des Espoirs. Bon joueur mais loin d'avoir le niveau du Top 14.
A gauche, par contre, il y a Etienne Falgoux, que l'on pourrait essayer de lancer, il est au dessus du lot.
Merci !
Avec la blessure de Domingo et la possible sélection du Belge, on pourrait avoir Chaume et Falgoux au mois de novembre.
Posté 26 octobre 2013 - 10:13
C'est bien que oléon puisse faire ses armes!Il est plein d'avenir et il pourra progresser et pourquoi pas le récupérer dans quelques années si l'occasion se présente!
Si on lui laisse la possibilité de revenir il le fera!
A droite on est paré avec zirak , kotze et ric qui commence enfin à retrouver son niveau!
A gauche avec blessure on est juste mais on peut parer avec chaume debaty voire zirak ou ric!
Mais pourquoi pas lancer falgoux!!Quelle fierté d'avoir de si bons piliers il ne doit pas déroger à la règle!
Comme d'habitude on ne peut qu'avoir des bonnes surprises tout en anticipant l'avenir!
Posté 26 octobre 2013 - 10:15
Posté 26 octobre 2013 - 10:21
Zirakashvili a déjà joué à gauche ?
Oui, souvent avant 2007. D'ailleurs, il a joué à gauche lors de la demie contre Toulouse en 2007.
Posté 26 octobre 2013 - 10:23
Oui, souvent avant 2007. D'ailleurs, il a joué à gauche lors de la demie contre Toulouse en 2007.
Et il avait fait une excellente rentrée...
Posté 26 octobre 2013 - 10:59
J'ai vraiment Alzheimer, je m'en souviens pas du tout. Pour moi, Zirakashvili avait toujours joué à droite.
Merci pour l'info ! Par contre 2007, ça commence à dater.
Posté 26 octobre 2013 - 13:05
Boisset...
Non, celui là, il reste au stade Aurillacois
Posté 28 octobre 2013 - 10:42
Lakafia et Vaha - On signe des français, c'est bien, mais on risque de pas avoir d'équipe pendant le tournoi.
Le Midol, il devrait me payer, pour avoir les infos.
James a Toulon, le Boudge lui propose 2 ans et un salaire supérieur à celui de maintenant, Liby a déjà commandé la crème solaire.
Posté 28 octobre 2013 - 11:02
Le Midol, il devrait me payer, pour avoir les infos.
James a Toulon, le Boudge lui propose 2 ans et un salaire supérieur à celui de maintenant, Liby a déjà commandé la crème solaire.
Si c est une plaisanterie elle est de très mauvais goût.
James a Toulon c est pas possible ça .
Posté 28 octobre 2013 - 12:52
Et pourtant si j'étais James, c'est bien le genre de truc que je ferais, histoire de renvoyer un peu l'ascenseur que le staff lui a mis dans la gueule depuis quelques mois...
- asm15 aime ceci
Posté 28 octobre 2013 - 12:57
C'est Brokette qui serait contente !
Posté 28 octobre 2013 - 12:58
Gibbes il connait pas Baden Kerr ?????
Posté 28 octobre 2013 - 15:16
Et pourtant si j'étais James, c'est bien le genre de truc que je ferais, histoire de renvoyer un peu l'ascenseur que le staff lui a mis dans la gueule depuis quelques mois...
ou peut être qu'on lui propose un contrat vraiment à la baisse, un peu comme Faure à l'époque,et pas sur que ce soit déja un joueur avec un gros salaire en plus
ce qui serait injuste pour James qui doit encore cette année assurer quasi tout les matchs, et ce qu'il fait de façon plus que bien comme depuis 7 saisons
autant notre recrutement est souvent plutôt bon à de nombreux poste, autant au poste de 10 on s'est vraiment planté
enfin on ne sait pas ce qu'il passe en coulisse, wait and see
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users