Aller au contenu


Photo

ASM Clermont Auvergne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2152 réponses à ce sujet

#76 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 27 juin 2013 - 18:49

Moi je vote Kaino, un monstre dans les rucks, et puissant/percutant ballon en main... plus AB a allé piquer aux japonais!!!

 

On peut toujours réver de Jérome Kaino

de Peter O'Mahony ou qui sais-je encore …

coté recrutement le staff reste sur ses positions 

ça sera pain sec et à l'eau … :crying:



#77 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 09:53

Il y aura 1 seconde ligne et 3e ligne en plus dans l'effectif.

 

 

Paul Jedrasiak et Julien Kazubek ou Ibrahima Kanté ...



#78 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 13:35

Il y aura 1 seconde ligne et 3e ligne en plus dans l'effectif.

 

 

Paul Jedrasiak et Julien Kazubek ou Ibrahima Kanté ...

S'ils jouent autant que Hezard, ou le "Yeti" .................... deux noms de plus................. :flowers:  :biere01:  :fume:



#79 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 14:10

Dans midol, Jedrasiak dit qu'il n'est même pas convoqué avec le groupe pro pour préparer la saison...il lui reste un an de contrat et pourrait partir ensuite pour obtenir du temps de jeu déclare t'il. Comprend pas bien où veut en venir le staff. Ses prestations ont été très bonnes à la CDM -20.



#80 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 14:22

Dans midol, Jedrasiak dit qu'il n'est même pas convoqué avec le groupe pro pour préparer la saison...il lui reste un an de contrat et pourrait partir ensuite pour obtenir du temps de jeu
déclare t'il. Comprend pas bien où veut en venir
le staff. Ses prestations ont été très bonnes à la CDM -20.

Le staff, quel staff?

Un entraineur qui a déjà la tête ailleurs, un president qui s'en va, un manager/directeur d'on
ne sait pas trop quoi et qui doit peut-être se
demander s'il ne devrait pas retourner faire mumuse avec les petites voitures, aucun vrai leader parmi les joueurs avec en + des rumeurs pas très réjouissantes, je pense qu'on est un peu dans le caca.

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ASM, et on va tous crever, c'est sur ©

#81 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 14:34

Dans midol, Jedrasiak dit qu'il n'est même pas convoqué avec le groupe pro pour préparer la saison...il lui reste un an de contrat et pourrait partir ensuite pour obtenir du temps de jeu déclare t'il. Comprend pas bien où veut en venir le staff. Ses prestations ont été très bonnes à la CDM -20.

 

Enfin, c'est pas tout à fait cela. Il dit qu'il faisait partie du groupe l'an dernier et qu'il devait palier les absences des internationaux. En fait, c'est lui qui a été sélectionné tout au long de l'année. Il reprend l'entrainement le 8 aout (repos obligatoire suite à une longue saison) et donc forcément il ne pourra pas participer la préparation. Après, c'est sur qu'il va falloir lui montrer que l'on compte sur lui au club sinon l'an prochain il ira grossir les rangs d'une autre équipe (UBB ?). Après, je pense qu'il est conscient que moins de 100 kg pour 2 mêtres, va falloir qu'il bosse physiquement pour jouer en top14.



#82 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 14:38

Je crois que pour les 100 kg, il est bon. Pour le reste, il faudrait qu'il joue pour apprendre.



#83 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 14:53

Dans midol, Jedrasiak dit qu'il n'est même pas convoqué avec le groupe pro pour préparer la saison...il lui reste un an de contrat et pourrait partir ensuite pour obtenir du temps de jeu déclare t'il. Comprend pas bien où veut en venir le staff. Ses prestations ont été très bonnes à la CDM -20.

  

Enfin, c'est pas tout à fait cela. Il dit qu'il faisait partie du groupe l'an dernier et qu'il devait palier les absences des internationaux. En fait, c'est lui qui a été sélectionné tout au long de l'année. Il reprend l'entrainement le 8 aout (repos obligatoire suite à une longue saison) et donc forcément il ne pourra pas participer la préparation. Après, c'est sur qu'il va falloir lui montrer que l'on compte sur lui au club sinon l'an prochain il ira grossir les rangs d'une autre équipe (UBB ?). Après, je pense qu'il est conscient que moins de 100 kg pour 2 mêtres, va falloir qu'il bosse physiquement pour jouer en top14.


Y'en a un des deux qui ne sait pas lire .

Bon on se doute tous du quel .....comme d'hab´.

Et de toute façon ce jeune doit son premier contrat a l'asm donc c'est pas lui qui décidera .

#84 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 17:12

Quand on garde nos jeunes pour monter dans le groupe pro, on nous dit qu'on est trop con, qu'il faudrait comme Toulon acheter des monstres sudistes...

Quand on ne garde pas nos jeunes, on est trop con également, nous allons passer à côté d'une pépite !

 

Faudrait savoir ce que vous voulez les gars !


  • Schtroumpfette83, dim50 et Sushi aiment ceci

#85 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Davayat
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 18:29

Quand on garde nos jeunes pour monter dans le groupe pro, on nous dit qu'on est trop con, qu'il faudrait comme Toulon acheter des monstres sudistes...
Quand on ne garde pas nos jeunes, on est trop con également, nous allons passer à côté d'une pépite !
 
Faudrait savoir ce que vous voulez les gars !

Mouais j'ai l'impression que les dirigeant savent pas ce qu'ils veulent non plus.
Moi je veux que des jeunes qui sont formés au club jouent en pro plutôt que d'être priés d'aller voir ailleurs et deux ou trois gros poissons!
Pas une all star team comme d'autres.
C'est ou qu'on passe commande??? ;-))

#86 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 juin 2013 - 18:35

Quand on garde nos jeunes pour monter dans le groupe pro, on nous dit qu'on est trop con, qu'il faudrait comme Toulon acheter des monstres sudistes...

Quand on ne garde pas nos jeunes, on est trop con également, nous allons passer à côté d'une pépite !

 

Faudrait savoir ce que vous voulez les gars !

 

Je connais pas "On". Désolé.



#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juin 2013 - 08:17

allez hop à l'ASM...

 

 

L'ouvreur anglais des Lions britanniques, Jonathan Sexton, s'est dit "totalement abattu" à l'issue de la défaite contre les Wallabies. 

"Nous sommes tous totalement abattus, je dois dire... Nous sommes aussi particulièrement frustrés parce que nous savons que nous ne sommes pas passés loin d'un succès., a déclaré Sexton.



#88 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2013 - 14:23

Si on avait la bonne idée de prendre halphpenny il a été très bon aujourd'hui hui et en plus c est un excellent buteur.

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2013 - 15:51

Si on avait la bonne idée de prendre halphpenny il a été très bon aujourd'hui hui et en plus c est un excellent buteur.

bonne chose surtout si le départ de Buttin vers le sud est confirmé :grins:



#90 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd 63100
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2013 - 16:30

bonne chose surtout si le départ de Buttin vers le sud est confirmé :grins:

où c'est qui va encore ????????3d%20(78).gif






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users