Alex demandait une rumeur, mais sur ASM/RCT, pas ici !!
Oups ...
Je vais de ce pas en placer une la bas ...
Posted 30 April 2015 - 15:35 PM
Alex demandait une rumeur, mais sur ASM/RCT, pas ici !!
Posted 30 April 2015 - 16:26 PM
Quelqu'un aurait des nouvelle de FERNANDEZ Patricio?
Je le vois plus sur les feuilles de match des Espoirs?
Quelqu'un l'aurais également vue jouer?
Goujon, Gourdon, Pisi, Samson et Merceron qu'on a fait partir un an trop top car je me
souvient qu'on avait galéré toute la saison avec le remplacent de Jones et les blessures
de Mignoni et Marsh alors que Merceron nous aurait fait vraiment du bien vue qui pouvait
jouet 10, 12 voir 9....
Ps: Pisi c'était peu être plus compliqué de le garder...
On a tout de même mieux en magasin que Gourdon et Goujon qui sont de très bons joueurs mais pas (encore) au niveau des Bonnaire, Lee et même Chouly (quoiqu'en pense St André)
Samson, il y a sans doute eu une erreur du staff qui avait décelé un potentiel supérieur chez Jacquet.
EN troisième ligne, kolesvhili était censé remplacer le VOsloo (dans sa grande forme) finalement c'est plutôt Bardy qui joue bien ce rôle mais Kole nous prive d'une place en 3eme ligne pour un vrai expérimenté, en plus il est titulaire en sélection.
Gerondeau aurait bien remplacer Kole, pour remplacer Bonnaire, c'est pas équitable, il faut un guerrier avec de la bouteille .
Comment peux-tu juger Kole sur cette saison ?
Posted 30 April 2015 - 17:08 PM
Pour Samson, c'est pas évident parce qu'il a fait un séjour express à Toulon sans beaucoup jouer non plus.
C'est à Castres qu'il a franchi un palier.
Posted 30 April 2015 - 17:52 PM
Pisi était sous contrat avec Northampton, ce n'était pas difficile de le garder, juste impossible.
Merceron, dans le genre espoir, c'est avec dix ans de retard au moins
Autant j'ai adoré ce joueur, autant sa dernière saison a été un pensum, efficacité au pied très basse (il se disait butteur d'instinct et ne souhaitait donc pas remettre des couches supplémentaires à l'entrainement), son jeu s'était stéréotypé avec sa double sautée qui ne créait plus aucune incertitude. Il était temps pour lui, comme pour le club, de se séparer. Dommage que BJ n'ait pas récupéré ses qualités défensives.
Il n'était pas si grillé que ça Merceron il finit meilleur joueur de PRO D2 la saison d'après et excuse moi du mais MacMullen c'était pas
mais vraiment pas ouffff.
Posted 30 April 2015 - 17:56 PM
Pour Samson, c'est pas évident parce qu'il a fait un séjour express à Toulon sans beaucoup jouer non plus.
C'est à Castres qu'il a franchi un palier.
Il me semble qu'il était assez souvent titulaire à Toulon, non ?
http://www.itsrugby....-titulaire.html
Posted 30 April 2015 - 18:13 PM
Il n'était pas si grillé que ça Merceron il finit meilleur joueur de PRO D2 la saison d'après et excuse moi du mais MacMullen c'était pas
mais vraiment pas ouffff.
Posted 30 April 2015 - 19:34 PM
Pour Samson, personne n'a crié au scandale quand on lui a préféré l'international Jacquet.
Et on nous annonçait un rugby mondial ou tout les joueurs seraient super mobile du style de jacquet.
Posted 30 April 2015 - 22:41 PM
Posted 01 May 2015 - 08:20 AM
Pour Samson, personne n'a crié au scandale quand on lui a préféré l'international Jacquet.
Et on nous annonçait un rugby mondial ou tout les joueurs seraient super mobile du style de jacquet.
Lors d'un choix, il y a toujours beaucoup de paramètres ..... Occultes........... Les frères TAO..... Talebula ..Creevy.... Habana
et j'en oublie.....
qui font que............
Posted 05 May 2015 - 16:31 PM
il va falloir aller chercher des guerriers , et sortir le carnet de chèque car l'année prochaine on va ramer sec !
il nous faut un 10, un aillier , un seconde ligne de plus , etc etc ...
Posted 05 May 2015 - 17:19 PM
il va falloir aller chercher des guerriers , et sortir le carnet de chèque car l'année prochaine on va ramer sec !
il nous faut un 10, un aillier , un seconde ligne de plus , etc etc ...
En 10 on est plutôt très bien armés avec James et Lopez (le petit argentin fera peut-être une ou deux apparitions.)
Je dirais deux ailiers en revanche, à moins de repositionner plus souvent Rougerie à l'aile.
En seconde ligne il me semble qu'on a ce qu'il faut avec 4 secondes lignes et des jeunes qui poussent (Ituria, Singer)
Posted 05 May 2015 - 17:22 PM
En 10 on est plutôt très bien armés avec James et Delany (le petit argentin fera peut-être une ou deux apparitions.)
Je dirais deux ailiers en revanche, à moins de repositionner plus souvent Rougerie à l'aile.
En seconde ligne il me semble qu'on a ce qu'il faut avec 4 secondes lignes et des jeunes qui poussent (Ituria, Singer)
Lopez... Delany s'en va !
On ne fait déjà pas jouer Jedrasiak, alors Ituria et Singer...
Posted 05 May 2015 - 17:23 PM
En 10 on est plutôt très bien armés avec James et Delany (le petit argentin fera peut-être une ou deux apparitions.)
Et alors mon pépére, tu te souviens plus qu'il a signé 3 ans à Chateauneuf ?
Posted 05 May 2015 - 17:24 PM
Lopez... Delany s'en va !
Merci, je devrais me relire !
Et alors mon pépére, tu te souviens plus qu'il a signé 3 ans à Chateauneuf ?
C'était pour voir si tu t'intéressais toujours à moi ma pépette !
Posted 26 August 2015 - 21:00 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users