ASM Clermont Auvergne
Posté 26 août 2015 - 21:15
- cetotomatos aime ceci
Posté 26 août 2015 - 21:19
@ValeursDuRugby: Articles très intéressants sur les espoirs de l'ASM d'avenir:
>les avants
http://t.co/f00W0iQ5le
>les arrières
http://t.co/zENbenyI5Q
En lisant ça on a envie qu'ils réussissent tous à percer à l'ASM mais ça semble compliqué quand même ...
Posté 26 août 2015 - 21:49
Très intéressant, pour le moins !@ValeursDuRugby: Articles très intéressants sur les espoirs de l'ASM d'avenir:
>les avants
http://t.co/f00W0iQ5le
>les arrières
http://t.co/zENbenyI5Q

Posté 28 août 2015 - 17:46
En lisant ça on a envie qu'ils réussissent tous à percer à l'ASM mais ça semble compliqué quand même ...
Ils peuvent effectivement tous percer mais dans d'autres clubs certainement !
Posté 28 août 2015 - 18:04
En tout cas on saisi mieux par cette illustration le gros travail de fond (détection, contrat, formation scolaire, sportive, etc...) réalisé
par le centre de formation et on appréhende aussi mieux cette volonté d'étoffer davantage le groupe pro par cette source.
L’ASM s'inscrit dans un projet global qui tient la route et a de la gueule !
- gourmachou, Sushi et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 09 novembre 2015 - 10:15
On peut donc en déduire que dans l'esprit du staff, Chouly reste capitaine.
- BAZ63 aime ceci
Posté 09 novembre 2015 - 10:20
Damien Chouly et Franck Azema représentent l'ASM dans le cadre du lancement de la Coupe d'Europe, ce lundi.
On peut donc en déduire que dans l'esprit du staff, Chouly reste capitaine.
Dommage... J'aurai vraiment voulu que Domingo prenne la suite.
- gourmachou et FanTalon 63 aiment ceci
Posté 09 novembre 2015 - 10:22
Le choix peut paraître curieux étant donné que Chouly est loin d'être indiscutable aujourd'hui. Cependant un groupe a besoin de continuité. Espérons que la confiance accordée au capitaine lui permettra de retrouver des performances de haute volée.
Posté 09 novembre 2015 - 10:29
Le choix peut paraître curieux étant donné que Chouly est loin d'être indiscutable aujourd'hui. Cependant un groupe a besoin de continuité. Espérons que la confiance accordée au capitaine lui permettront de retrouver des performances de haute volée.
Personnellement, ce n'est pas du tout contre Chouly.
C'est plus une forme de logique envers Domingo qui est de la maison, qui connait les meubles, les bibelots et même la poussière dessus, qui est quasiment indiscutable, qui connait mieux le groupe cette année de coupe du monde, qui connait aussi mieux le fonctionnement.
Posté 09 novembre 2015 - 10:34
C'est plus une forme de logique envers Domingo qui est de la maison, qui connait les meubles, les bibelots et même la poussière dessus, qui est quasiment indiscutable, qui connait mieux le groupe cette année de coupe du monde, qui connait aussi mieux le fonctionnement.
et qui va parler à l'arbitre quand cela est nécessaire point très important aussi
Posté 09 novembre 2015 - 10:51
Je suis d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je parle de choix curieux. Je ne le justifie pas mais cherche à en comprendre la raison.
Posté 09 novembre 2015 - 14:49
Je suis d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je parle de choix curieux. Je ne le justifie pas mais cherche à en comprendre la raison.
Cotter avait ce qu'on appelait ses "fils" (de mémoire, Jubon, Jupi et Elvis)...................
Posté 09 novembre 2015 - 14:59
Cotter avait ce qu'on appelait ses "fils" (de mémoire, Jubon, Jupi et Elvis)...................
Comme Azéma (Chouly, Fofana) ou tout autre entraineur.
- FanTalon 63 aime ceci
Posté 09 novembre 2015 - 15:03
... Cependant un groupe a besoin de continuité.
C'est tellement évident. On ne peut pas changer tout les quatres matins.
Après, sur les gros gros matchs, même si seul le capitaine vient prendre les consignes et discuter avec l'arbitre, tout les joueurs doivent être "capitaine"
Posté 09 novembre 2015 - 15:09
Comme Azéma (Chouly, Fofana) ou tout autre entraineur.
C'est bien là, que je voulais en venir!
- cetotomatos aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users