Aller au contenu

Photo

ASM Clermont Auvergne

• Veuillez vous connecter pour répondre
2272 réponses à ce sujet

#1381 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:05

Les mecs comme Urios ont toujours fait envie à une certaine partie des supporters qui s'imaginent qu'à l'asm on est trop gentil ou que nos joueurs sont des feignants... il faudrait donc un excité à la Urios pour "dire les choses" "faire le ménage" ou encore "amener des valeurs". C'est vrai que ce mec pue la discipline...

Le ménage a déjà commencé, même si certains supporters et autres forumeurs n'en ont pas l'impression.
  • xdderf63 aime ceci

#1382 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:16

Le ménage a déjà commencé, même si certains supporters et autres forumeurs n'en ont pas l'impression.

+1...là ce serait être dans le déni , car depuis deux ans sans énumérer la liste ,si c'est pas du ménage en tout cas ça déménage sec !

Je ne me souviens pas d'un pareil lessivage à l 'A S M en si peu de temps , et pas des moindres !

Un seul vœu , que nous ayons la main heureuse !

#1383 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:37

+1...là ce serait être dans le déni , car depuis deux ans sans énumérer la liste ,si c'est pas du ménage en tout cas ça déménage sec !

Je ne me souviens pas d'un pareil lessivage à l 'A S M en si peu de temps , et pas des moindres !

Un seul vu , que nous ayons la main heureuse !

les saisons où Azema a prit la main on conduit à deux gros recrutement
2014/2015 : vaha, Ulugia, Lopez, Guildford, Lee (joker médical la saison precedante), Abendanon, Davis au moins pour compenser les départs de nombreux joueurs cadres (Hines, Sivivatu, Byrne, Vermeulen, Vosloo, king, pour ne citer queux)
2015/2016 : Gerondeau, Strettle, Gear, Van Der Merve, Van der Verstuisen le talonneur sud af, Spedding, un autre ailier dont jai oublié le nom là aussi pour remplacer de nombreux joueurs cadres (Bonaire, Pierre, Ti Paulo, Guildford, Nalaga, Buttin, Malzieu, Lacrampe, et jen oublie probablement). Bref tout ça pour dire quun nouvel entraîneur change généralement bcp de joueurs sur deux ans. Cétait le cas lannée dernière, ça sera le cas cette saison. La saison devrait être plus calme avec quelques ajustements. Jespère que lon aura mangé notre pain noir
  • Codorplusàvie aime ceci

#1384 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 667 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 20:30

Adrien Planté l'ailier droit

#1385 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 23:08

les saisons où Azema a prit la main on conduit à deux gros recrutement
2014/2015 : vaha, Ulugia, Lopez, Guildford, Lee (joker médical la saison precedante), Abendanon, Davis au moins pour compenser les départs de nombreux joueurs cadres (Hines, Sivivatu, Byrne, Vermeulen, Vosloo, king, pour ne citer queux)
2015/2016 : Gerondeau, Strettle, Gear, Van Der Merve, Van der Verstuisen le talonneur sud af, Spedding, un autre ailier dont jai oublié le nom là aussi pour remplacer de nombreux joueurs cadres (Bonaire, Pierre, Ti Paulo, Guildford, Nalaga, Buttin, Malzieu, Lacrampe, et jen oublie probablement). Bref tout ça pour dire quun nouvel entraîneur change généralement bcp de joueurs sur deux ans. Cétait le cas lannée dernière, ça sera le cas cette saison. La saison devrait être plus calme avec quelques ajustements. Jespère que lon aura mangé notre pain noir

Et paf 2017 !!
Donc cette année, c'est la deuxième vague de recrutements et l'année prochaine, le titre.
CQFD.

#1386 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 00:34

Et paf 2017 !!
Donc cette année, c'est la deuxième vague de recrutements et l'année prochaine, le titre.
CQFD.

Et 2025 la Champions Cup, comme prévu par JM Guillon...😅

#1387 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 00:15

Enfin, moi je veux  bien entendre et lire toutes les explications du monde, mais la situation actuelle de l'ASM, n'est pas sereine, c'est une certitude.....J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière...Seul un recrutement digne de ce nom pourrait redonner confiance à tout le club et à nous, également.... :huh:  

Il y a 15 ans, on était en finale, non ?

#1388 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2022 - 08:05

Il y a 15 ans, on était en finale, non ?

D'accord avec Doudou. Ca ressemble à 2 gouttes d'eau à la saison 2005-2006.

Sut le papier une belle équipe mais ça ronronne dans son petit confort, un Rougerie qui se pose des questions et qui est à 2 doigts de partir à Toulouse...

L'arrivée de James et Cotter va transformer l'équipe. On a besoin de ce genre d'électrochoc

#1389 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 18:48

L'arrivée de James et Cotter va transformer l'équipe. On a besoin de ce genre d'électrochoc

Chaque époque à son histoire : le renouvellement du staff c est fait et c est du solide.
Première saison, on fait avec les moyens du bord, qualif en c cup malgré tout (comme la première année Cotter), et renouvellement des arrières, on a vu le résultat à plusieurs reprises contre de très grosses oppositions cette saison.
Désormais on densifie le pack et l an prochain on ne fera rigoler personne.

On arrête deux minutes de se chier ds le froc sur son canapé, et on poursuit le plan !
Un peu de persévérance nom de dieu.
  • stag, SEB ASM et Le Bougre aiment ceci

#1390 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 21:15

Vu qu'Azéma à laissé le club dans les 6, on peut donc en déduire que Gibbs surfe sur les bienfaits de son prédécesseur alors ?

#1391 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 22:01

Vu qu'Azéma à laissé le club dans les 6, on peut donc en déduire que Gibbs surfe sur les bienfaits de son prédécesseur alors ?

Je ne vois pas bien le rapport...il y a des joueurs majeurs qui sont partis depuis, d autres joueurs sont arrivés mais le recrutement demeure incomplet...car le pb n a jamais été l héritage Azema sur le plan sportif, mais plus sûrement une impasse en terme de capacité financière.
On en paye encore les pots cassés mais Guillon à rectifié le tir, on est passé près de difficultés bien plus grandes encore.

#1392 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2022 - 22:49

Je ne vois pas bien le rapport...il y a des joueurs majeurs qui sont partis depuis, d autres joueurs sont arrivés mais le recrutement demeure incomplet...car le pb n a jamais été l héritage Azema sur le plan sportif, mais plus sûrement une impasse en terme de capacité financière.
On en paye encore les pots cassés mais Guillon à rectifié le tir, on est passé près de difficultés bien plus grandes encore.

Ce que je veux dire, c'est que Gibbs n'a pas récupéré le club en fond de classement avec des tocards en guise de joueurs.
Certes il ne les a pas choisi mais il n'a pas débuté avec des clodos non plus.
Et pour ce qui est de la tune et des contrats, ce n'est pas Azéma qui les signait que je sache.
Les renouvellements de contrats longues durées à des sommes indécentes, c'est bien après qu'on s'est dit que c'était une connerie.
Quand ça allait bien, une majorité de supporters était bien contente de ce qui s'est passé.
  • Eria, Sushi et pims aiment ceci

#1393 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 953 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 08:42

Et le nom de l'équipementier, personne n'en parle, hein :ermm:

#1394 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 12:28

ho! pitain ce pauvre Azéma il en prend plein la poire et bizarrement il a les résultats avec le RCT même si c'est pas encore super brillant mais Lemaitre, lui investi ,Gibbs va vous conduire dans les 6 j'en suis sur , mais ceux du bas du tableau... 

Azema s'il s'est barré c'est qu'il avait bien compris qu'il  n'aurait plus les moyens financiers de recruter et le temps a eu raison pour lui, les joueurs dégagent  de partout ,quand on recrute 3 c'est 6 qui s'en vont... 

#1395 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2022 - 13:04

ho! pitain ce pauvre Azéma il en prend plein la poire et bizarrement il a les résultats avec le RCT même si c'est pas encore super brillant mais Lemaitre, lui investi ,Gibbs va vous conduire dans les 6 j'en suis sur , mais ceux du bas du tableau... 

Azema s'il s'est barré c'est qu'il avait bien compris qu'il  n'aurait plus les moyens financiers de recruter et le temps a eu raison pour lui, les joueurs dégagent  de partout ,quand on recrute 3 c'est 6 qui s'en vont...

"On a gagné, ils ont perdu" c'est du grand classique chez le supporter et tu l'as dans tous les clubs.
Un Penaud qui était un crack y'a 1 mois devient une chèvre.
Un Itturia bon pour la casse il y a peu est indispensable aujourd'hui.
Tout comme gueuler après une équipe qui fait des impasses en CC parce qu'ils n'ont pas les moyens ou ambition d'être sur deux tableaux à la fois et vouloir que son équipe fasse une impasse car l'effectif n'est pas suffisant.
Donc si les poubelles n'ont pas été sorti ce matin, c'est à cause d'Azéma.
C'est aussi le "charme" du supporter.
  • Sushi et Luernios aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users