Aller au contenu

Photo

Championnats de Fédérale 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#166 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:14

Victoire de l'USM 32 a 0 face à des Vannetais courageux mais trop limités et maintenant les quart de finale.

#167 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 266 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:20

MONTLUCON était quand même dans une sacrée poule de costauds !

#168 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:07

Les quarts du Jean Prat :

http://www.rugbyfede...sion=F1&poule=2

#169 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:50

Les quarts du Jean Prat :

http://www.rugbyfede...sion=F1&poule=2

Massy et Montauban semblent nettement au-dessus du lot!

#170 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 27 avril 2014 - 19:45

Massy et Montauban semblent nettement au-dessus du lot!

Une finale logique, même si pour Montauban il y a encore Lille a passer.

#171 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 04 mai 2014 - 10:55

Massy a perdu à Aix de 9 points. Les sudistes ont réalisé une grosse perf en première mi-temps avant de craquer un peu en deuxième.
Cet aprem Aubenas - USM.

#172 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 04 mai 2014 - 15:47

Victoire de Montauban à Aubenas , 19-20 et beaucoup d'indiscipline côté tarn et garonnais.

#173 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 573 messages

Posté 04 mai 2014 - 17:04

Défaite en 32ème aller pour l'USU à St Yrieix, 21-24. Bon espoir pour le retour au stade Roger Léniaud!

#174 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 573 messages

Posté 04 mai 2014 - 17:37

Défaite en 32ème aller pour l'USU à St Yrieix, 21-24. Bon espoir pour le retour au stade Roger Léniaud!

Défaite aussi du R3CA à Ste Foy la Grande 12-25. Plus compliqué mais faisable au retour à Cournon.

#175 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 mai 2014 - 18:05

De retour de Suresnes, où Rouen a gagné 27-23, j'ai plein de choses à raconter!

À commencer par un stade original, situé en plein milieu d'un parc, ce qui fait un cadre très joli. Avec un temps magnifique et une pelouse parfaite (je me serais volontiers vautré dedans!), on avait tout pour avoir un beau match, ç'a été le cas (5 essais).

Puisque tout ne peut être parfait : un mot sur le public local : avec des "enc****" adressés aux Rouennais et à l'arbitre, ils ont montré que la connerie ne se limitait pas au foot (deux sports qui sont d'ailleurs tellement opposés que les remplaçants rouennais parlaient foot en bord de touche). À côté de moi, un vieil abruti à passer son temps à se plaindre de l'arbitrage et quand je lui ai très poliment exposé qu'il commençait à me les briser menues à se prendre Laurent Travers, il m'a répondu "faut arrêter d'être impartial". :fume: Le mec s'amusait à me jeter des petits regards quand Suresnes prenait l'avantage; du coup, il s'est barré quand Rouen a marqué l'essai de la victoire à la 73ème minute. :fume:

Un match âpre et accroché avec 3 bagarres (aucune générale, mais ça a bien cogné quand même), qui s'est d'ailleurs fini à 14 contre 14 (mon intello de voisin ne comprenait pas que son pilier gauche prenne un rouge pour avoir explosé l'arcade du gaucher rouennais, lui aussi expulsé). Bref, un bien bon moment avec comme cerise sur le gâteau la venue de Jules Plisson, qui était là pour voir ses potes du centre de formation Florent Rousseau et Eliott Coti.

Un bon pas de fait vers les huitièmes de finale! :flowers:

#176 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 573 messages

Posté 04 mai 2014 - 18:05

Défaite aussi du R3CA à Ste Foy la Grande 12-25. Plus compliqué mais faisable au retour à Cournon.

Enfin, défaite à domicile cette fois du FCM, battu 18-24, là ça sera vraiment plus hard pour le retour à Trélissac.

#177 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 04 mai 2014 - 18:28

De retour de Suresnes, où Rouen a gagné 27-23, j'ai plein de choses à raconter!
À commencer par un stade original, situé en plein milieu d'un parc, ce qui fait un cadre très joli. Avec un temps magnifique et une pelouse parfaite (je me serais volontiers vautré dedans!), on avait tout pour avoir un beau match, ç'a été le cas (5 essais).
Puisque tout ne peut être parfait : un mot sur le public local : avec des "enc****" adressés aux Rouennais et à l'arbitre, ils ont montré que la connerie ne se limitait pas au foot (deux sports qui sont d'ailleurs tellement opposés que les remplaçants rouennais parlaient foot en bord de touche). À côté de moi, un vieil abruti à passer son temps à se plaindre de l'arbitrage et quand je lui ai très poliment exposé qu'il commençait à me les briser menues à se prendre Laurent Travers, il m'a répondu "faut arrêter d'être impartial". :fume: Le mec s'amusait à me jeter des petits regards quand Suresnes prenait l'avantage; du coup, il s'est barré quand Rouen a marqué l'essai de la victoire à la 73ème minute. :fume:
Un match âpre et accroché avec 3 bagarres (aucune générale, mais ça a bien cogné quand même), qui s'est d'ailleurs fini à 14 contre 14 (mon intello de voisin ne comprenait pas que son pilier gauche prenne un rouge pour avoir explosé l'arcade du gaucher rouennais, lui aussi expulsé). Bref, un bien bon moment avec comme cerise sur le gâteau la venue de Jules Plisson, qui était là pour voir ses potes du centre de formation Florent Rousseau et Eliott Coti.

Un bon pas de fait vers les huitièmes de finale! :flowers:

Malheureusement les publics des équipes amateurs du nord de la France n'ont souvent pas grand chose à envier aux cousins du football...

#178 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 mai 2014 - 18:29

Malheureusement les publics des équipes amateurs du nord de la France n'ont souvent pas grand chose à envier aux cousins du football...

Ah bon, parce que chez nous ou plus dans le Sud c'est mieux ??? :innocent:

#179 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 04 mai 2014 - 18:31

Ah bon, parce que chez nous ou plus dans le Sud c'est mieux ??? :innocent:

J'ai joué une dizaine d'année en Bretagne, Normandie, Pays de la Loire, Région parisienne ... Jamais dans le sud ou en Auvergne donc je ne me permettrais pas d'affirmer que c'est également le cas .

#180 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 mai 2014 - 20:32

Bin moi pour avoir passé de la méditerranée a la mer du nord (a saint pol c'était chaud) j'ai jamais eu besoin des flics pour sortir d'un stade en normandie, en idf dans le nord, en revanche les forces de l'ordre ont parfois dans le sud est en vallée du Rhône étaient des compagnons fort appréciable , et même une fois en Auvergne

Ceci cool pour le rcr (désolé l'habitude)