Sauf que c'est precisement ce que l'asm a eu l'intelligence de faire...Bizarrement personne n'a eprouvé le besoin de le faire à Toulouse ou à Montpellier...
A force de chercher desesperament des insultes la ou il n'y a que des faits, tu te prends les pieds dans le tapis !
Helas le sens de la lecture se degrade, c'est terrible !... Alors que je fustige (vertement je le revendique, car je deteste qu'on crache ds la soupe) ceux qui tapent sur le club a tout propos en oubliant ce qu'est la realité du rugby auvergnat, voilà qu'on me reproche de tirer sur ma region d'origine!...Il faut quand meme oser...
arf... tu reviens a la charge !!
je pensais bien qu'ayant touche le fond a de multiples reprises, tu ne pouvais que remonter legerement (faut pas deconner quand meme) dans le niveau de tes analyses, mais non, tu a trouvé une pelle, et le pire, tu t'en sers !!
alors, ton oeil bio ionique avisé (500 bornes de distance quand meme) tu peux te le mettre ou je pense (ca pourrait procurer un petit plaisir assimilable a une der de cotter et a l'edification de sa statue) !!
ta region d'origine, c'est aussi la mienne, et surtout, j'y vis... moi !!!
et la difference entre nous deux, c'est que moi, ca fait 40 licences successives que je fais tamponné en auvergne, 40 années a jouer, diriger, entrainer, éduquer toutes les catégories d'ages possibles, du plus jeune au plus vieux !!
alors, l'oeil que je porte sur le rugby auvergnat, sans etre le plus vif ni le plus net (et oui, je porte des lunettes), est sans conteste plus connaisseur que le tien, et surtout réel !!
quand a tes remarques "con descendantes" sur le sens de la lecture, quelle arrogance sans deconner !!!
tu peux aussi te les avaler...
en sortant, n'oubli pas de prendre le tapis sur lequel soit disant je m'entrave, tu aurai pu l'utiliser plus souvent ces dernieres années pour faire ta priere a ton dieu cotter... ca aurait peut etre été bénéfique !!
bref, difficile de parler rugby avec une brouette, j'aurai du y penser !!