Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1371 réponses à ce sujet

#286 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 juillet 2013 - 12:37

otago c'est une boite coujoux ? non ?

Oui et alors ?

Le Cantal donne bien du pognon a un type qui passe son temps a traiter les Auvergnats de bouseux.

#287 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 juillet 2013 - 16:47

Oui et alors ?

Le Cantal donne bien du pognon a un type qui passe son temps a traiter les Auvergnats de bouseux.

tu confonds Moscato et boublil ?

#288 johnjack23

johnjack23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 06 juillet 2013 - 19:18

Bonjour à tous,

il y aura bien des nouveaux maillots,les joueurs les porteront lundi 08 jullet pour la photo de début de saison.

#289 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:43

Bonjour à tous,

il y aura bien des nouveaux maillots,les joueurs les porteront lundi 08 jullet pour la photo de début de saison.

tu es sur que la photo sera prise le 08 ? ils me semble que les internationaux reprennent un peu plus tard ?

#290 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:51

Bonjour à tous,

Franchement, je vais passer pour un vieux grincheux, mais je ne vois pas l’intérêt de porter un nouveau maillot. Que les joueurs mouillent celui actuel, celà sera déjà bien...........Il fait peut être aller plus vite????????????? Il est estampillé anti-défaites ?????????

#291 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:54

Franchement, je vais passer pour un vieux grincheux, mais je ne vois pas l’intérêt de porter un nouveau maillot. Que les joueurs mouillent celui actuel, celà sera déjà bien...........Il fait peut être aller plus vite????????????? Il est estampillé anti-défaites ?????????

Il est imperméable...............................................................................................aux sarcasmes :innocent:

#292 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 06 juillet 2013 - 20:56

Demande donc au comptable du club à quoi ça sert...

Pour le reste, je trouve le reste de ton message irrespectueux.

Je n'aime pas trop, désolé.

#293 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:13

Demande donc au comptable du club à quoi ça sert...

Pour le reste, je trouve le reste de ton message irrespectueux.

Je n'aime pas trop, désolé.

1 ) l'argent OK, c'est le nerf de la guerre - Je prends -

2 ) Irrespectueux, ???, trouve un seul de mes posts sur ce forum, où j'ai manqué de respect aux joueurs, pas une fois, je dis bien pas une fois..... Je n'ai tenu le moindre propos, la moindre phrase ni allusion déplacée, envers un joueur, encore moins l'équipe. Nous pouvons argumenter en restant courtois, nous parlons rugby, c'est pas la guerre..........J'ai simplement fait part de ma surprise!!!!!!!

3) En revanche, c'est ton droit de ne pas aimer mon post, rédigé sans la moindre arrière-pensée irrespectueuse envers les joueurs. D'ailleurs, le débat est l'essence même du forum. Si nous étions tous d'accord bêtement, le doigt sur la couture du pantalon.....Aucun intérêt à débattre entre gens bien élevés..............Ne sois pas désolé, tu as parlé en toute franchise, c'est bien.!!!!!!

Je t'ai répondu en toute courtoisie et avec le maximum d'éléments qui te permettront d’apprécier le sens de mon message......

#294 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:36

Dieu sait que j'ai été très déçu par cette fin de saison moi aussi. Mais pour autant doit on "ressasser" ça à tout bout de champ et à chaque conversation ? Comme si l'argument "c'est pas ça qui nous fera gagner des finales" était devenu notre point Godwin à nous et qu'il pouvait être servi à toutes les sauces. Je trouve ça un peu dommage. Ça ne reste que du sport, avec l'incertitude qui va avec... Il va bien falloir qu'on s'en remette... Personnellement, j'attends même le début de saison avec impatience. Car avant d'aimer les victoires de l'ASM (oui, bon, j'ai pas trop eu l'occasion d'en apprécier beaucoup :-D) j'aime mon club et j'aime le rugby.

Oui, tu es passé pour un vieux grincheux ;-) :-D

#295 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:06

Dieu sait que j'ai été très déçu par cette fin de saison moi aussi. Mais pour autant doit on "ressasser" ça à tout bout de champ et à chaque conversation ? Comme si l'argument "c'est pas ça qui nous fera gagner des finales" était devenu notre point Godwin à nous et qu'il pouvait être servi à toutes les sauces. Je trouve ça un peu dommage. Ça ne reste que du sport, avec l'incertitude qui va avec... Il va bien falloir qu'on s'en remette... Personnellement, j'attends même le début de saison avec impatience. Car avant d'aimer les victoires de l'ASM (oui, bon, j'ai pas trop eu l'occasion d'en apprécier beaucoup :-D) j'aime mon club et j'aime le rugby.

Eh bien celà au moins à le mérite d'être clair et précis.................. Allez, le vieux grincheux vous souhaite une bonne nuit, amis cybers. Juste un dernier point avec un ancien ou nouveau maillot, je resterai supporter de l'ASM. J'ai ce club dans la peau, dans les tripes............Je ne peux l'expliquer c'est viscéral. Parfois, ma passion l'importe sur la raison..........Maintenant, depuis cette fin de saison, j'ai pris bcp de recul............... La cicatrice est encore vive, mais bon c'est du rugby, seulement...........Salut à tous

#296 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:13

Bonne nuit à toi. Et j'ai aucun doute que, malgré les discours, beaucoup d'entre nous gueuleront au Michelin ou devant leur poste de télé des le 16/17 août. Comme tu dis, c'est dans les tripes.

Bien amicalement.

#297 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 129 messages

Posté 07 juillet 2013 - 10:03

Bon un match sans supporter pour la reprise, ca aurait tant de gueule que la pétition?

#298 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 juillet 2013 - 10:11

Bon un match sans supporter pour la reprise, ca aurait tant de gueule que la pétition?

Pour que la bande à guytou se gave à huis clos....cela fera trois défaites de rang donc pour attaquer septembre ;)

Je dis bien trois car on va prendre à oyonnax dans la pure tradition asemiste

#299 johnjack23

johnjack23

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 07 juillet 2013 - 14:19

Bonjour,

mon flockeur marque les maillots de l'asm,il lui a était demander une livraison impérative pour le 08 juillet,motif photo début de saison,aprés peu etre cela se fera dans la semaineà suivre si j'ai une info je fait suivre.

#300 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 07 juillet 2013 - 14:31

Analyse parfaitement juste !

Le pire est que les depressifs de mai vont tous faire chier tous les jours desormais...dejà que les saisons precedentes devenaient penibles avec ces allusions permanentes au manque de titres, cette année ça va etre le pompon !

Nausée assurée pour tout le monde !

Heureusement le niveau de jeu de l'asm sera là pour nous faire vivre, quels que soient les resultats, une saison encore magnifique !