Il y a un air de famille
En effet. Le premier c'était un maillot d'entrainement ?
Posted 10 July 2013 - 20:54 PM
Il y a un air de famille
Posted 10 July 2013 - 20:55 PM
En effet. Le premier c'était un maillot d'entrainement ?
Projet de maillot n°1 prévu par Canterbury s'ils avaient continué avec l'ASM il me semble.
Posted 10 July 2013 - 20:56 PM
Posted 10 July 2013 - 21:01 PM
Projet de maillot n°1 prévu par Canterbury s'ils avaient continué avec l'ASM il me semble.
Pineau va défoncer décathlon .
Posted 10 July 2013 - 21:04 PM
Je pense oui!! ^^
La famille Muliez en frémit d'avance à mon avis.
Décathlon Clermont je pense plus que la maison mère
Posted 10 July 2013 - 21:22 PM
Je pense oui!! ^^
Décathlon Clermont je pense plus que la maison mère
Posted 10 July 2013 - 21:23 PM
Vi. C'était du second degré. En même temps ils (l'ASM) ont encore fait fort dans l'organisation du lancement.
On est unanime là dessus.
En tout cas je voudrais pas être le gars qui a sorti le maillot du carton pour faire la photo et la publier, il risque d'en entendre parler qqles temps
Posted 10 July 2013 - 21:27 PM
Ils n'avaient qu'à se bouger le cul.
En tout cas je voudrais pas être le gars qui a sorti le maillot du carton pour faire la photo et la publier, il risque d'en entendre parler qqles temps
Je pense au contraire qu'il ne risque plus d'entendre parler de quelque chose pendant un moment.
Posted 10 July 2013 - 21:37 PM
Posted 10 July 2013 - 21:40 PM
J'espère qu'il sera quand même un peu plus vif que sur la photo, car ça parait bien terne.
Posted 11 July 2013 - 02:13 AM
Posted 11 July 2013 - 05:28 AM
Posted 11 July 2013 - 06:37 AM
Ouaih , ben pour moi c'est le même je ne vois pas de différence avec l'ancien ....je comprends mieux maintenant que l'on m'ai dit que y'avait pas de nouveau maillot .
De toute façon , il est moche trop chere et y'en aura pas assez en stock dans les boutiques .
en plus jamais de grande taille
Posted 11 July 2013 - 07:44 AM
Se faire griller par un salarié lambda d'un magasin de grande distri dans la com autour de son nouveau maillot y'a franchement que nous!!!
Vive la com de l'ASM...
To be continued!!