Mais oui !! Et de RED BULL OVALIE c'est quoi ?
http://www.redbull.c...rment-l’essai
Ah ben là je me coucherai moins bête!
Ils débarquent alors!
Posté 17 juillet 2013 - 11:07
Mais oui !! Et de RED BULL OVALIE c'est quoi ?
http://www.redbull.c...rment-l’essai
Ah ben là je me coucherai moins bête!
Ils débarquent alors!
Posté 17 juillet 2013 - 11:15
Je suis un peu surpris par cette forme de promotion.
Si red Bull avait voulu se montrer, un tournée des plages avec un tournoi de beach rugby auquel on associe quelques vedettes par ci par là, aurait été plus percutant.
Posté 17 juillet 2013 - 12:57
De toute façon Red Bull, ne peut sponsoriser que le Stade Aurillacois.......
mais si on fait un bon partenariat ils nous prêteront les cornes au mois de mai .... oui oui je sors!
Posté 17 juillet 2013 - 16:16
Posté 17 juillet 2013 - 16:34
Posté 17 juillet 2013 - 16:47
C'est trés réglementé pour les sponsors sur les maillots ( le rct en sait quelque chose ) il ne me semble pas que l'on est droit a 3 sponsors " facade" sur le maillot .
C'est tout marqué dans le réglement LNR. un gros fichier pdf dispo sur le site de la LNR. Intéressant à survoler au passage que ce soit sur les normes de stade, de dispo pour les partenaires LNR et donc les maillots. En connaissant certains points on comprend beaucoup de chose sur le pourquoi du comment de certaines dispositions prises par l'ASM
Posté 17 juillet 2013 - 16:47
je vous signale que Red Bull est une vrai saloperie. La taurine est dangereuse, bien plus que la caféïne ou la théïne.
Cette boisson était encore interdite en france et ailleurs aussi par les autorités sanitaires.
Le feu vert pour sa distribution en France fut donnée par une ministre de l'agriculture (éphémère) qui se nommée...Christine Lagarde, et ce pour des raisons économiques.
N'empêche que niveau sport extrême, toutes leur compét sont monstrueuse ^^
http://www.lerugbyni...-1607131748.php
Sinon, le rugbynistère s'est fit trôlé par les cybervulcans? Regardez bien le ventre du maillot (je n'ai lu que les 4 dernières pages, désolé si ca a déjà été dit)
Posté 17 juillet 2013 - 16:48
Il y aura quoi a la place du logo asm qu'il ont mi au centre alors ... Rien ???C'est trés réglementé pour les sponsors sur les maillots ( le rct en sait quelque chose ) il ne me semble pas que l'on est droit a 3 sponsors " facade" sur le maillot .
Posté 17 juillet 2013 - 16:52
Le rct en avait 3 en facade meme 4 avec la ville de Toulon pendant les fases finale
Tu m'étonnes du trifasé!
Posté 17 juillet 2013 - 17:47
Posté 17 juillet 2013 - 17:52
Posté 17 juillet 2013 - 18:59
franchement on s'en fout que le 2ème maillot soit gris, combien de fois a-t-on joué avec le bleu ces 3 dernières années? 3 voir 4 fois pas plus et encore à l'époque il y avait la rochelle et mont de marsan qui ont un peu de jaune sur leur maillot.
Posté 17 juillet 2013 - 21:08
franchement on s'en fout que le 2ème maillot soit gris, combien de fois a-t-on joué avec le bleu ces 3 dernières années? 3 voir 4 fois pas plus et encore à l'époque il y avait la rochelle et mont de marsan qui ont un peu de jaune sur leur maillot.
Mais pour jouer comme des bleus, une seule fois à suffit
Posté 18 juillet 2013 - 10:30
les 2 maillots sont dispos et visibles depuis hier matin a la boutique...
le jaune est très proche du précédent (couleur,forme etc...) et pour ma part le gris est très joli .
ce ne sont que les repliquats et les floqués doivent suivre semaine prochaine.
pour l'officiel cela devrait être pour septembre
Posté 18 juillet 2013 - 10:32
les 2 maillots sont dispos et visibles depuis hier matin a la boutique...
le jaune est très proche du précédent (couleur,forme etc...) et pour ma part le gris est très joli .
ce ne sont que les repliquats et les floqués doivent suivre semaine prochaine.
pour l'officiel cela devrait être pour septembre
A la Boutique de l'ASM??? Et le club n'a même pas communiqué la dessus... C'est sans doute parce qu'ils ont les boules de s'être fait grillé par Décathlon...