C'est déjà un peu mieux en noir.
bein....pourquoi pas. Ca me déplait pas.
Merci Dim
Posté 25 juin 2013 - 21:02
bein....pourquoi pas. Ca me déplait pas.
Merci Dim
Posté 25 juin 2013 - 21:03
On ne peut pas faire pire que le gris en faite Enfin c'est dommage, que les 2 couleurs soient bleu et jaune et que l'on nous mette du noir..
Posté 25 juin 2013 - 21:04
ça nous changerait de ce blanc qui en impose trop peu !
t'as déjà vu le blanc du maillot du Leinster ?
Tu trouves qu'il n'en n'impose pas ?
Posté 25 juin 2013 - 21:05
Posté 25 juin 2013 - 21:06
Si c'est pas mal... Mais rêvez pas, ce qu'on aura sera pas du niveau des productions de Dim...
On ne peut pas faire pire que le gris en faite
Enfin c'est dommage, que les 2 couleurs soient bleu et jaune et que l'on nous mette du noir..
En gris, c'est juste horrible.
Noir, ça va encore à peu près mais effectivement si on avait pu garder Jaune-Bleu-Blanc, ç'aurait été mieux.
Faut l'imaginer avec un short gris et des chaussettes jaune et bleu
Posté 25 juin 2013 - 21:09
En gris, c'est juste horrible.
Noir, ça va encore à peu près mais effectivement si on avait pu garder Jaune-Bleu-Blanc, ç'aurait été mieux.
On pourrait se demander qui choisit la couleur des maillots.
Posté 25 juin 2013 - 21:09
Si c'est pas mal... Mais rêvez pas, ce qu'on aura sera pas du niveau des productions de Dim...
Oui c'est pas mal... chez les autres
Faut l'imaginer avec un short gris et des chaussettes jaune et bleu
Ah oui là, j'imagine mieux
Posté 25 juin 2013 - 21:13
C'est gentil
Mais je retourne la phrase: sur le vrai il y aura des "grips" (le même truc que sur le maillot actuel) qui embelliront un peu tout ça et le "design" du maillot sera bien mieux que les trucs dégueus qui circulent et sur lesquels je m'appuie. Ce sera d'autant plus soigné qu'UA utilise le même pour le Pays de Galles entre autres et que du coup ce sera un peu plus élaboré.
Posté 25 juin 2013 - 21:15
On pourrait se demander qui choisit la couleur des maillots.
UA Europe ne fournit pas grand monde en rugby et a déjà fait des pubs avec Cudmore. Les liens avec le club semblent assez étroits et j'imagine que c'est le secteur marketing de l'ASM qui suggère une ligne directrice, qu'UA adapte ensuite sur l'un de ses modèles.
Posté 25 juin 2013 - 21:18
Ma source sûre : ami bossant avec Harder Amour.
Et avec vaseline comme sponsor pour la fin d'saison !!!!!!!!!!!!!!
Posté 25 juin 2013 - 21:18
Posté 25 juin 2013 - 21:21
UA Europe ne fournit pas grand monde en rugby et a déjà fait des pubs avec Cudmore. Les liens avec le club semblent assez étroits et j'imagine que c'est le secteur marketing de l'ASM qui suggère une ligne directrice, qu'UA adapte ensuite sur l'un de ses modèles.
Remarque si ce sont les mêmes qui élaborent les vêtements vendus sur la boutique je comprends mieux. Y a des choses jolies, notamment des tee-shirts chez les femmes mais dans les sweats y'a rien, pas de polo non plus, les maillots sont homme ainsi que les polo. Un peu dommage pour certaines choses.
Noir c'est pas mal mais franchement pourquoi encore du noir ? Gris n'en parlons pas