Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1371 réponses à ce sujet

#856 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 29 juillet 2013 - 17:28

N'empêche , tu vas en boîte avec ta seule beauté intérieure ...et tu bois tous seul toute la soirée

Oh pour boire, si tu paye t'arrive à pas rester tout seul........................ à dire vrai, si tu paye, pour le reste aussi :ermm:

#857 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 juillet 2013 - 18:06

Oh pour boire, si tu paye t'arrive à pas rester tout seul........................ à dire vrai, si tu paye, pour le reste aussi :ermm:

Bon, tu viens de boucler la boucle... va falloir se faire une raison ! 

#858 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:28

La discrimination ? mais quelle discrimination ? les femmes et les hommes ont de manière logique tendance à choisir des partenaires désirables (dans la mesure du possible). Fais un sondage et tu verras que la majorité d'entre elles préfère les mecs musclés aux types plutôt gras et non sportifs.

Ici, la discrimination n'est que sélection.

Quand je lis des conneries pareilles je me dis qu'on aurait dû appliquer la sélection dans les couilles de ton père !

N'empêche , tu vas en boîte avec ta seule beauté intérieure ...et tu bois tous seul toute la soirée

ça sent le vécu  :fume:

#859 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:43

Quand je lis des conneries pareilles je me dis qu'on aurait dû appliquer la sélection dans les couilles de ton père !

J'en connais qui seraient bannis pour moins que ça... m'enfin, tu ne déroges pas à ta propre règle, celle de balancer sans étayer :flowers: !

vouloir remettre le principe élémentaire et multimillénaire de la sélection naturelle au nom d'une bien-pensance laîque et faussement progressiste, voilà ce vers quoi notre triste société se dirige, il suffit de constater les mesures sociétales radicales prises par nos élites depuis quelques mois, celles-là même que les individus tenant des propos analogues aux tiens approuvent depuis de trop nombreux septennats/quinquennats ! 

Je serais ravi d'aller boire un verre en ta compagnie pour qu'on en parle plus directement, de manière plus vertueuse si ce terme te parle.

#860 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:45

J'en connais qui seraient bannis pour moins que ça... m'enfin, tu ne déroges pas à ta propre règle, celle de balancer sans étayer :flowers: !

vouloir remettre le principe élémentaire et multimillénaire de la sélection naturelle au nom d'une bien-pensance laîque et faussement progressiste, voilà ce vers quoi notre triste société se dirige, il suffit de constater les mesures sociétales radicales prises par nos élites depuis quelques mois, celles-là même que les individus tenant des propos analogues aux tiens approuvent depuis de trop nombreux septennats/quinquennats ! 

Je serais ravi d'aller boire un verre en ta compagnie pour qu'on en parle plus directement, de manière plus vertueuse si ce terme te parle.

C'est vrai qu'il est moche le maillot de l'ASM de cette saison!! :fume:

#861 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:49

C'est vrai qu'il est moche le maillot de l'ASM de cette saison!! :fume:

Il paraît qu'il met les bedonnants en valeur, si un forumeur Heineken veut nous en apporter la preuve je suis preneur !

#862 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:50

Je sais pas ce qui donne le plus mal au crâne ?
- le maillot et son magnifique sponsor rouge
- ou lire les commentaires ou vous vous sentez plus pisser parce que vous aligner 3 phrases de suite en utilisant des "grands mots"

#863 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:53

Je sais pas ce qui donne le plus mal au crâne ?
- le maillot et son magnifique sponsor rouge
- ou lire les commentaires ou vous vous sentez plus pisser parce que vous aligner 3 phrases de suite en utilisant des "grands mots"

Non, c'est assurément les propos gratuits et dénués d'intérêt qui font mal au crâne, je te l'assure (c'est non négociable)  :flowers:

#864 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:54

Je savais bien qu'il fallait laisser faire Dim pour les maillots...  :crying:

#865 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:56

Assumes-tu aussi ne pas vouloir de grands joueurs à l'ASM ?

L'esthétique ? Jacquet arrive avec son logo et sa couleur de logo. C'est comme ça, moche ou non.

Je veux des grands joueurs et pour le coup ils ne les font pas venir logo sponsor ou maillot moche...

#866 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 29 juillet 2013 - 19:58

Non, c'est assurément les propos gratuits et dénués d'intérêt qui font mal au crâne, je te l'assure (c'est non négociable)  :flowers:

Parce que tu pense que vos échanges sur la sélection naturelle, la laïcité, ... ne sont pas dénués d'intérêt dans ce sujet concernant les maillots ?

#867 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:05

Je peux me faire bannir, je vais partir 3 semaines en vacances. Comme je n'avais pas envie de faire une disserte de philo de 3 heures, j'ai préféré condenser ma pensée dans une formule lapidaire : ton type de raisonnement a abouti à une certaine époque à l'eugénisme.

Sinon l'attirance physique est une notion bien subjective mon cher Flover et dépend des époques et des sociétés. Sache qu'en Allemagne les plus de 40 ans abordent avec fierté une belle bedaine signe de leur réussite et de leur statut de notable. Je ne te rappellerai pas que chez les Grecs un gros sexe était synonyme d'impuissance, alors qu'aujourd'hui il fait de vous le roi des vestiaires. On pourrait multiplier les exemples à l'infini : les petits pieds des chinoises, les vénus callipyges...

Fais un sondage parmi tes potes (si tu en as) et tu verras que certains aiment les gros culs et les gros lolos, certains les sacs d'os, d'autres les asiatiques, il y en a même qui ne jurent que par les rousses...

Pour les nanas c'est pareil, j'ai même vu des gros porcs dégoulinants au bras de super gonzesses... (comme quoi le fric, l'humour, l'intelligence peuvent les attirer tout autant que les belles musculatures !)

#868 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:12

Je peux me faire bannir, je vais partir 3 semaines en vacances. Comme je n'avais pas envie de faire une disserte de philo de 3 heures, j'ai préféré condenser ma pensée dans une formule lapidaire : ton type de raisonnement a abouti à une certaine époque à l'eugénisme.

Sinon l'attirance physique est une notion bien subjective mon cher Flover et dépend des époques et des sociétés. Sache qu'en Allemagne les plus de 40 ans abordent avec fierté une belle bedaine signe de leur réussite et de leur statut de notable. Je ne te rappellerai pas que chez les Grecs un gros sexe était synonyme d'impuissance, alors qu'aujourd'hui il fait de vous le roi des vestiaires. On pourrait multiplier les exemples à l'infini : les petits pieds des chinoises, les vénus callipyges...

Fais un sondage parmi tes potes (si tu en as) et tu verras que certains aiment les gros culs et les gros lolos, certains les sacs d'os, d'autres les asiatiques, il y en a même qui ne jurent que par les rousses...

Pour les nanas c'est pareil, j'ai même vu des gros porcs dégoulinants au bras de super gonzesses... (comme quoi le fric, l'humour, l'intelligence peuvent les attirer tout autant que les belles musculatures !)

Quel con ce Nikos... :D

#869 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:17

Tous ces millénaires de sélection naturelle pour aboutir à autant de c :censure: ries...

#870 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 juillet 2013 - 20:24

Je ne te rappellerai pas que chez les Grecs un gros sexe était synonyme d'impuissance, alors qu'aujourd'hui il fait de vous le roi des vestiaires.

Je confirme... :whistling:  :fume:

PS:pour être suspendu de forum, il faut poster la photo d'un Ecossais qui ne porte rien sous son kilt...