Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau Maillot ASM saison 2013-2014 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1371 replies to this topic

#871 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 29 July 2013 - 20:25 PM

Je peux me faire bannir, je vais partir 3 semaines en vacances. Comme je n'avais pas envie de faire une disserte de philo de 3 heures, j'ai préféré condenser ma pensée dans une formule lapidaire : ton type de raisonnement a abouti à une certaine époque à l'eugénisme.

Sinon l'attirance physique est une notion bien subjective mon cher Flover et dépend des époques et des sociétés. Sache qu'en Allemagne les plus de 40 ans abordent avec fierté une belle bedaine signe de leur réussite et de leur statut de notable. Je ne te rappellerai pas que chez les Grecs un gros sexe était synonyme d'impuissance, alors qu'aujourd'hui il fait de vous le roi des vestiaires. On pourrait multiplier les exemples à l'infini : les petits pieds des chinoises, les vénus callipyges...

Fais un sondage parmi tes potes (si tu en as) et tu verras que certains aiment les gros culs et les gros lolos, certains les sacs d'os, d'autres les asiatiques, il y en a même qui ne jurent que par les rousses...

Pour les nanas c'est pareil, j'ai même vu des gros porcs dégoulinants au bras de super gonzesses... (comme quoi le fric, l'humour, l'intelligence peuvent les attirer tout autant que les belles musculatures !)

Je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu mets là, je ne fais qu'évoquer la caractère dominant de certains physiques, car il existe des physiques ayant les proportions universellement synonyme de bonne santé et de force (une étude sérieuse en vient très clairement à cette conclusion, après divers "tests" / sondages réalisés aux 4 coins du globe, et dans des cultures radicalement différentes). Quant à mes potes, ils sont déjà sondés, mes différentes copines également, et la conclusion et on ne peut plus claire de mon côté sur ce sujet, tous ces éléments là mis bout à bout. D'ailleurs, je te laisse à ton tour faire un petit sondage dans ton entourage, histoire de ne pas t'appuyer uniquement sur des impressions et récits très lointains dont les sources sont on ne peut plus incertaines.

#872 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 29 July 2013 - 20:28 PM

Sondage: les nanas qui portent le maillot gris de l'ASM dans les rayons de Lidle peuvent-elles avoir du succès auprès de l'élite de ce forum?...

#873 jalabert

jalabert

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 29 July 2013 - 20:37 PM

Plus de Crédit Agricole sur le short et plus de Labo France... on sait pourquoi ?

#874 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 29 July 2013 - 20:46 PM

Fais un sondage parmi tes potes (si tu en as) et tu verras que certains aiment les gros culs et les gros lolos, certains les sacs d'os, d'autres les asiatiques, il y en a même qui ne jurent que par les rousses...

Pas faux, du moment qu'elles avalent.

#875 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 29 July 2013 - 20:51 PM

Haaa!!  les Rousses!! :rolleyes:

#876 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 29 July 2013 - 20:53 PM

Ces matchs à Dublin laissent quand même quelques bons souvenirs :fume:

#877 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 29 July 2013 - 20:56 PM

Plus de Crédit Agricole sur le short et plus de Labo France... on sait pourquoi ?

retour d'Yvan Béal :fume:

#878 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 29 July 2013 - 20:59 PM

Bien vu Morphée, j'ai également connu des adeptes du"s'il y a un trou avec du poil autour..." 

#879 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 July 2013 - 21:03 PM

Faisons un sondage dans le défouloir:

On sait d'ores et déjà que Babou et Caplan aiment les blondes, binôme les artistes multi-activités trentenaires brunes, Magicchris principalement les blondes même si c'est surtout l'accent scandinave qui prime, Koko les anorexiques...

#880 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 29 July 2013 - 21:06 PM

On sait d'ores et déjà que Babou et Caplan aiment les blondes, binôme les artistes multi-activités trentenaires brunes, Magicchris principalement les blondes même si c'est surtout l'accent scandinave qui prime, Koko les anorexiques...

+1 :fume:

#881 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 29 July 2013 - 21:09 PM

Il y a blonde et blonde: Pamela Anderson et Sharon Stone ce n'est pas tout à fait le même style.

Moi mon style de femme c'est celles qui me font bander : il y en a des rousses, des noirs, des avec de petits seins, d'autres à la poitrine plus généreuse.... Bref j'ai du bol, je ne chasse pas que dans une catégorie.

Sur ce, à dans 3 mois !

#882 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 29 July 2013 - 21:13 PM

Il y a blonde et blonde: Pamela Anderson et Sharon Stone ce n'est pas tout à fait le même style.

Moi mon style de femme c'est celles qui me font bander : il y en a des rousses, des noirs, des avec de petits seins, d'autres à la poitrine plus généreuse.... Bref j'ai du bol, je ne chasse pas que dans une catégorie.

Sur ce, à dans 3 mois !

Première nouvelle, Vynce chasse la femelle !

#883 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 29 July 2013 - 21:15 PM

Première nouvelle, Vynce chasse la femelle !

Tu introduis une restriction à ses propos, peut être est il plus généraliste que ça

#884 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 July 2013 - 21:22 PM

Quoi? Les défaites de l'ASM? L'humour à deux boules?

#885 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 29 July 2013 - 21:31 PM

Tu introduis une restriction à ses propos, peut être est il plus généraliste que ça

Avec Vynce, elle peut être vilaine, rousse tirant vers le roussi, être fan de Laporte et faire 1 mètre cube, si elle aime le rock progressif italien elle finira à la casserole !