Je peux me faire bannir, je vais partir 3 semaines en vacances. Comme je n'avais pas envie de faire une disserte de philo de 3 heures, j'ai préféré condenser ma pensée dans une formule lapidaire : ton type de raisonnement a abouti à une certaine époque à l'eugénisme.
Sinon l'attirance physique est une notion bien subjective mon cher Flover et dépend des époques et des sociétés. Sache qu'en Allemagne les plus de 40 ans abordent avec fierté une belle bedaine signe de leur réussite et de leur statut de notable. Je ne te rappellerai pas que chez les Grecs un gros sexe était synonyme d'impuissance, alors qu'aujourd'hui il fait de vous le roi des vestiaires. On pourrait multiplier les exemples à l'infini : les petits pieds des chinoises, les vénus callipyges...
Fais un sondage parmi tes potes (si tu en as) et tu verras que certains aiment les gros culs et les gros lolos, certains les sacs d'os, d'autres les asiatiques, il y en a même qui ne jurent que par les rousses...
Pour les nanas c'est pareil, j'ai même vu des gros porcs dégoulinants au bras de super gonzesses... (comme quoi le fric, l'humour, l'intelligence peuvent les attirer tout autant que les belles musculatures !)
Je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu mets là, je ne fais qu'évoquer la caractère dominant de certains physiques, car il existe des physiques ayant les proportions universellement synonyme de bonne santé et de force (une étude sérieuse en vient très clairement à cette conclusion, après divers "tests" / sondages réalisés aux 4 coins du globe, et dans des cultures radicalement différentes). Quant à mes potes, ils sont déjà sondés, mes différentes copines également, et la conclusion et on ne peut plus claire de mon côté sur ce sujet, tous ces éléments là mis bout à bout. D'ailleurs, je te laisse à ton tour faire un petit sondage dans ton entourage, histoire de ne pas t'appuyer uniquement sur des impressions et récits très lointains dont les sources sont on ne peut plus incertaines.