Oulà, une esquisse de maillot blanc ??
J'y crois pas trop.
J'y crois d'autant moins que ça me ferai mal au c** vu que j'ai pris le jaune ce midi à la boutique !!!
Posté 14 août 2013 - 16:47
J'y crois pas trop.
J'y crois d'autant moins que ça me ferai mal au c** vu que j'ai pris le jaune ce midi à la boutique !!!
Posté 14 août 2013 - 16:48
j ai envoye un mail a l asm pour savoir pour les maillot voici la reponse que j ai eu
Posté 14 août 2013 - 16:56
j ai envoye un mail a l asm pour savoir pour les maillot voici la reponse que j ai eu
Bonjour,
Notre équipe jouera cette saison avec différents maillots :
- Top 14 : maillot jaune ou gris, voire maillot blanc
- H Cup : maillot blanc ou gris
Ces maillots seront disponibles dans nos boutiques et dans notre boutique en ligne.
Sportivement,
Posté 14 août 2013 - 17:05
J'y crois pas trop.
Sérieux tu l'as acheté ?
Posté 16 août 2013 - 13:14
il y aura donc bien un maillot blanc!
http://www.asm-rugby...-itw-parra.html
Très proche de celui de l'an dernier, à part le logo replacé au centre (ce dont personnellement je ne suis pas vraiment fan mais bon...). Donc plutôt bien même s'il manque un peu d'originalité.
En parlant d'originalité, j'attends de voir le maillot gris "officiel" peut être que finalement ce ne sera pas si horrible que ça.
Edit : grillé par Kestandi
Posté 16 août 2013 - 13:25
il y aura donc bien un maillot blanc!
http://www.asm-rugby...-itw-parra.html
Très proche de celui de l'an dernier, à part le logo replacé au centre (ce dont personnellement je ne suis pas vraiment fan mais bon...). Donc plutôt bien même s'il manque un peu d'originalité.
En parlant d'originalité, j'attends de voir le maillot gris "officiel" peut être que finalement ce ne sera pas si horrible que ça.
Edit : grillé par Kestandi
Je suis donc maillot jaune...
Posté 16 août 2013 - 13:35
Je suis donc maillot jaune...
Et moi un digne Montferrando-Poulidorien...
Posté 16 août 2013 - 14:19
Donc en gros on n'en sait pas plus. Communication affligeante une fois de plus.
L'ASM grandit, mais pas dans ce domaine
Posté 16 août 2013 - 19:17
Bonjour,Notre équipe jouera cette saison avec différents maillots :- Top 14 : maillot jaune ou gris, voire maillot blanc- H Cup : maillot blanc ou grisCes maillots seront disponibles dans nos boutiques et dans notre boutique en ligne.Sportivement,
Plus il y en aura, mieux ce sera pour le commerce si vous voyez ce que je veux dire!
Posté 21 août 2013 - 14:30
Posté 21 août 2013 - 14:32
Posté 21 août 2013 - 15:38
Et la mauvaise , c'est qu'on jouera en blanc
Moche
En plus on perd avec
C'est quoi les couleurs de la gagne ?