vous etes de sacres supporters
Pas autant que ce sacré Charlemagne!
Posté 26 juin 2013 - 15:30
vous etes de sacres supporters
Pas autant que ce sacré Charlemagne!
Posté 26 juin 2013 - 15:49
Quelle idée folle....vous etes de sacres supporters
Posté 26 juin 2013 - 16:26
pour jouer en grande bretagne, le dégradé de gris c'est top, invisibilité assurée
Posté 26 juin 2013 - 17:00
Il devrait ressembler à ça :
C'est un maillot de rugby, ça?
C'est pas la croix juif à non ça le fait pas à la benne on change
Posté 26 juin 2013 - 18:14
t'as déjà vu le blanc du maillot du Leinster ?
Tu trouves qu'il n'en n'impose pas ?
C'est surtout les 3 étoiles qu'il y a dessus qui en imposent.
Posté 26 juin 2013 - 19:15
Ma source sûre : ami bossant avec Under Armour.
C'est quoi ce maillot noir ?Ca c'est le maillot Top 14...
pour la Hcup, c'est le même, mais le sponsor maillot c'est Dabrigeon !
Si on pouvait voir le modèle ?
Posté 26 juin 2013 - 19:18
T'as des amis très bien placés!
C'est quoi ce maillot noir ?
c'est pour porter notre deuil
Posté 26 juin 2013 - 19:21
maillot gris?adidas l'avais fait et c'etait...degueulasse!!
Posté 26 juin 2013 - 19:24
Si je me souviens bien, il y a quelques années l'A.SM. avait déjà choisi le gris à une époque où ses résultats n'étaient pas trop au rendez-vous ( époque MAGNE.... )
Ce choix avait provoqué une réaction des supporters avec des banderoles du type : RENDEZ NOUS NOS COULEURS ! Le motif évoqué était mercantile : le gris d'après les sponsors et économistes étant beaucoup plus porteur que le jaune et bleu !
Ah pourtant qu'est ce que j'aimais ce maillot jaune cerclé de ses deux bandes jaunes ( époque ROMEU..... ) mais........ILY AURAIT PEU ETRE MOINS DE PLACE POUR LA PUB AUJOURD'HUI!
Je suis peut-être trop vieux pour le monde d'aujourd'hui où il y a peu de place pour le sentimentalisme!
Posté 26 juin 2013 - 19:37
Si je me souviens bien, il y a quelques années l'A.SM. avait déjà choisi le gris à une époque où ses résultats n'étaient pas trop au rendez-vous ( époque MAGNE.... )
Ce choix avait provoqué une réaction des supporters avec des banderoles du type : RENDEZ NOUS NOS COULEURS ! Le motif évoqué était mercantile : le gris d'après les sponsors et économistes étant beaucoup plus porteur que le jaune et bleu !
l'anecdote est presque juste, mais il ne s'agissait pas de maillots gris, c'était des maillots jaune fonçé et bleu marine, quand il pleuvait on avait l'impréssion de supporter narbonne
Posté 26 juin 2013 - 19:43
C'est vrai qu'on trouvera le maillot beau si un titre y est associé. Mais Gris ça fait vraiment poubelle...
Posté 26 juin 2013 - 19:50
Je confirme également l'info de source sure. Mais bon je dis et redis, ce maillot on le verra jamais. On est les seuls à jouer en jaune en top14
Posté 26 juin 2013 - 20:00
Je confirme également l'info de source sure. Mais bon je dis et redis, ce maillot on le verra jamais. On est les seuls à jouer en jaune en top14
On a du voir le maillot extérieur 4/5 fois en 7 ans (de mémoire, en Ulster, à Montauban en H-Cup, à Mont de Marsan en 2008 et 2012 et à La Rochelle il y a 2 ans)...
Donc bon, je pense qu'on peut supporter cela sans trop gueuler.
Posté 26 juin 2013 - 20:01
On a du voir le maillot extérieur 4/5 fois en 7 ans (de mémoire, en Ulster, à Montauban en H-Cup, à Mont de Marsan en 2008 et 2012 et à La Rochelle il y a 2 ans)...
Donc bon, je pense qu'on peut supporter cela sans trop gueuler.
C'est mon point de vu.
Racing en Hcup là bas. Mais à la Rochelle on avait joué en jaune car on était champions en titre
Posté 26 juin 2013 - 20:04
Heureusement, parce que bon ce maillot gris, non vraiment, pas possible