Mon programme du mois de juillet s'affine, et il est fort probable que je sois sur Paris le weekend de l'arrivée du Tour. Du coup je me tate à aller voir l'arrivée sur les champs, chose que j'aimerai voir une fois dans ma vie.
Mais j'aimerai savoir si certains l'ont déjà fait et si ca vaut le coup d'etre dans la foule.
J'ai regardé rapidement les horaires, le 1er passage est vers 17h, la caravane doit être 2h avant environ donc 15h. Est ce qu'en arrivant sur les coups de midi/13h il y a encore une chance de voir qqle chose ou il faut camper sur les champs (chose qui ne me tente pas trop!) pour espérer avoir une bonne place?
Merci des retours éventuels 
le plaisir que l on peut prendre ds ces moments là depend de l interet que l on a ds le sport en question.
Etant sur paris de 2000 a 2006 je me suis dit qu il fallait que j aille au moins une fois voir l arrivée du tour .
Tu peux prevoir un sac a dos avec bouteille d eau, ce que je n avais pas fait ^^ car une fois que tu as une bonne place, il faut la garder. Apres ... ben du monde, du monde et du monde, a la télé tu te dis que ca doit etre facile d aller a tel ou tel endroit alors que c est bien plus difficile ds le reel.
je m etais placé rue de rivoli, quartier chic ^^, un peu a la sortie du tunnel, et oui c etait sympas. Si tu es fan de velo, il faut voir ca au moins une fois, tu prends une place et tu la gardes ^^
Le mieux serait a mon sens d y aller ds la matinée, si y a pas foule tu te promenes sur les champs, et si tu vois qu il faut prendre place, tu te poses