Aller au contenu

Photo

[Pronos] Tour de France 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
343 réponses à ce sujet

#331 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 081 messages

Posté 04 juillet 2014 - 19:25

C'est chiant les pronos du tour de France...tu peux les valider que 10 ans apres

#332 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 04 juillet 2014 - 20:08

Va falloir s'y mettre ça commence demain!

#333 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 juillet 2014 - 09:32

Bon courage, quand j'habitais Paris j'ai voulu emmener mon père qui était fan de vélo voir l'arrivé sur les champs.

On y a été tot et on a trouvé des place sur la place de la concorde, il faisait un tel cagnard et mon père ayant une santé fragile on a craqué avant la fin et on est rentré regarder la TV !!!

C'est un peu ce genre de chose que je redoute. Mais on sera 2, jeunes et en bonne santé donc on devrait tenir. On va mettre toutes les chances de notre coté. On arrivera dans la matinée, avec 2 sac à dos. L'un avec de la bouffe et l'autre avec de la boisson fraiche pour tenir le choc. Je me pose juste la question de l'attente debout en stationnaire.... ca risque d'être interminable, mais bon ca sera qu'une fois dans ma vie

#334 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 07 juillet 2014 - 09:34

C'est un peu ce genre de chose que je redoute. Mais on sera 2, jeunes et en bonne santé donc on devrait tenir. On va mettre toutes les chances de notre coté. On arrivera dans la matinée, avec 2 sac à dos. L'un avec de la bouffe et l'autre avec de la boisson fraiche pour tenir le choc. Je me pose juste la question de l'attente debout en stationnaire.... ca risque d'être interminable, mais bon ca sera qu'une fois dans ma vie

2 jeunes ça devrait le faire, par contre c'est vrai que l'attente est interminable !!!

#335 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 juillet 2014 - 10:43

par contre, fait gaffe si tu veux prendre des photos :

http://www.lequipe.f...-selfies/480653

#336 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 juillet 2014 - 10:45

Pas concerné, ce sont les coureurs qui voudront faire un selfie avec moi!

#337 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 07 juillet 2014 - 11:07

Et c'est qui qui porte la poche à pipi?

#338 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 juillet 2014 - 11:10

Et c'est qui qui porte la poche à pipi?

Je t'avouerais que j'y ai pensé mais j'ai pas osé poser la question ici pour les commodités! Surtout inquiet pour la demoiselle qui sera avec moi  :fume:

#339 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages

Posté 07 juillet 2014 - 12:42

Surtout inquiet pour la demoiselle qui sera avec moi  :fume:

mais il me semble bien qu'Aurelien, malgré le fait qu'il porte une jupe, puisse lui aussi pisser apres les arbres !!!  :bush:  :ph34r:   :stuart:

#340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 07 juillet 2014 - 12:47

Je t'avouerais que j'y ai pensé mais j'ai pas osé poser la question ici pour les commodités! Surtout inquiet pour la demoiselle qui sera avec moi  :fume:

Tu vide les bouteilles d'un coté et tu les remplis de l'autre la méthode routier !!!

#341 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 juillet 2014 - 12:49

Tu vide les bouteilles d'un coté et tu les remplis de l'autre la méthode routier !!!

Au final c'est comme un déplacement de phase finale sauf que le bus il roule pas  :D

#342 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 07 juillet 2014 - 15:22

Ca reste problématique pour madame cette technique.

#343 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages

Posté 07 juillet 2014 - 15:26

Ca reste problématique pour madame cette technique.

L'entonnoir je vois que ça B)  !!

#344 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages

Posté 07 juillet 2014 - 15:59

Ouah ce monde dans les rues de Londres...  :o Le Tour de France fait recette !!!  :rolleyes: