Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:40

Bon ! Compte tenu du résultat bien décevant de la dernière saison, succédant elle-même à une saison elle aussi sans titre, que penser de la saison qui s'annonce, ce jour de publication du calendrier.
Optimiste ?
Pessimiste ?
Désespéré ?
Jemenfoutiste ?
Amoureux comme au premier jour ?
Perso, je dirai qu'à force de se prendre des coups sur le museau on devient suspicieux. J'attendrai donc pour voir comment vont tourner les choses. L'alchimie pourra elle prendre ? Je ne sais pas.
Par contre, ce que je sais c'est que chaque point sera dur à gagner. Aucun match facile en perspective.
Alors, allons y pour une nouvelle saison mais pour moi les déplacements c'est du passé, les matchs ce sera au Michelin, déjà bien beau !!

#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:42

Je dirais: optimiste, par obligation...



#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:46

Tout a la fois
Je suis un opportuniste
Je retourne ma veste toujours du bon côté

Sinon jementoutiste,mais j'y arrive pas

#4 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:48

Je dirais: optimiste, par obligation...


Pourquoi par obligation ??

#5 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:49

Pour moi, une nouvelle saison, comme je disais dans un autre topic, c'est avant tout une nouvelle saison de rugby. J'ai donc hâte d'y être et de pouvoir supporter mon club malgré 2012/2013... Car les compteurs sont désormais encore à 0. On s'en fout d'avoir été 1er du top14 précédent, d'avoir perdu en finale, je pense que même Castres, certes satisfait de son titre, se tourne désormais à 100% sur la saison qui s'annonce.

Après sportivement, difficile de se situer après le melo des dernières semaines. Mais je n'ai pas d'a priori non plus et je ne suis pas un adepte de l'autoflagellation préventive.

Cette année, j'essaierai de faire une incursion au Michelin mais pas facile à programmer quand on est expatrié. ;-)

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 juillet 2013 - 21:49

Rien à foutriste raisonné.

1) Je n'irai au Michelin qu'une fois ou deux dans la saison. Toulouse et les Quins.

2) Je me suis fait une raison, tant pis, cette équipe n'a pas l'ADN de la victoire. J'ai donc rangé au fond du garage mes panoplies jaunes et bleues. Plus d'autocollant sur la voiture.

3) J'espère voir du spectacle sur C+ et rugby+, sans me préoccuper de la couleur des maillots.

4) Au bord des terrains ou se joueront les tournois des gamins, je retrouverai la magie de ce sport et ce qui fait que je l'aime.

#7 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:02

A vrai dire, j'ai commencé ce sujet car aprés avoir répété l'an passé comme l'année précédente "à jouer comme ça, on va ramener un titre, pas possible autrement", il peut être légitime de voir sa confiance en prendre un sérieux coup.
C'est vrai que l'ADN de la victoire finale semble nous avoir échappée. A la place, nous avons récolté celui de la fidélité contrariée. C'est autre chose...

#8 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:05

Amoureux comme au premier jour... j'ai pas encore choppé le Blues des anciens du forum.

ça viendra avec la 96 ème défaite en finale. Mais là je vais y aller à fond à gueuler et gesticuler au bib parc !



#9 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:20

Amoureux comme au premier jour... j'ai pas encore choppé le Blues des anciens du forum.
ça viendra avec la 96 ème défaite en finale. Mais là je vais y aller à fond à gueuler et gesticuler au bib parc !


Pas 96ème... Champions d'Europe cette année pour les adieux de Vern !!
Non, je ne suis pas optimiste, non...

#10 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages

Posté 06 juillet 2013 - 22:27

:flowers: il faut de tout pour faire un monde :flowers:



#11 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 juillet 2013 - 23:01

Désabuseiste pour ma part et en mode jmenbranlite......

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2013 - 06:29

J'irais toujours au Michelin , parce que j'ai rien a leur reprocher a la maison .....par contre je ne dépenserais plus de fortune pour aller les voir perdre a l'extérieur et encore moins en phases finales , je voulais juste aller voir le nouveau Jean Bouin mais c'est trop tôt , pour moi , dans la saison .



#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages

Posté 07 juillet 2013 - 07:52

L'asm passera au second plan voir au troisième .
Pas de déplacement , pas de phases finales si ça devait le faire.
Je regarderai quand même les matchs mais pas forcément en direct ainsi que le bêtisier de l' eDF.

#14 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:01

Ceux qui gagnent prennent des risques. Comme tout le monde, ils craignent de se tromper, mais ils refusent de se laisser écraser par cette peur. Ceux qui gagnent n'abandonnent pas. Quand la vie est dure, ils s'accrochent en attendant que la roue tourne.

Ceux qui gagnent savent que plus d'un chemin leur est ouvert et ils ne redoutent pas de les emprunter. Ceux qui gagnent savent qu'ils ne sont pas infaillibles. Ils acceptent leurs faiblesses tout en tirant parti de leurs forces. Ceux qui gagnent tombent parfois, mais ils se relèvent aussitôt. Ils n'acceptent pas qu'une simple chute leur interdise de s'élever.

S'ils échouent parfois, ils n'invoquent pas le destin, ni la chance, d'ailleurs, s'ils réussissent. Ceux qui gagnent acceptent de prendre en main leur vie. Ceux qui gagnent ont des pensées positives et voient du bien en toutes choses. Du banal, ils savent toujours faire quelque chose d'extraordinaire.

Ceux qui gagnent croient dans le chemin qu'ils se sont choisi même s'il est ardu, même si les autres ne discernent pas bien ce chemin. Ceux qui gagnent sont patients. Ils savent qu'un travail n'a guère que la valeur de l'effort qu'il a coûté. Tu es de cette race-là, de ceux qui, comme toi, font de ce monde un monde meilleur à vivre.

Texte de Nancy Sims



#15 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 07 juillet 2013 - 08:02

Amha ..... je ne pense pas être déçu....  :crying:  :perplexe:  :perplexe:  :perplexe: de mes attentes.................... :biere01: