Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#256 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 517 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:12

Entièrement d'accord avec toi Doudou.

Simplement je réagissait aux photos du site officiel dont visiblement le message est : pas de problème ici, tout va bien.

Pour ce qui est de recoller les morceaux avec les supporters, je dirai qu'au delà du beau jeu et des places de premiers un peu partout, il faudrait décrocher un titre ou bien être battus au final par plus fort que nous.

Absolument -D'ailleurs, concernant les photos du site officiel, je partage entièrement ton analyse, j'ai eu le même sentiment que toi. Dormez braves gens, dormez, tout va bien dans le meilleur des mondes..... Pour le titre, je ne veux même pas en parler, l'avenir nous le dira.......... :flowers: :flowers:

#257 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:22

Parce que ca dépasse l'entendement que l'ambiance soit effectivement bonne ?

Je résume :

Photos montrant que tout va bien : "On nous cache tout. L'ambiance est pourrie, et on veut nous faire croire que tout va bien. On passe vraiment pour des cons."

Photos montrant des joueurs se faisant la gueule : "Vous voyez, l'ambiance est vraiment pourrie. Ils auraient quand même pu faire un plan com histoire de faire croire que tout va bien. On passe vraiment pour des cons. "

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:28

C'est sur que la Pravda des grandes heures nous vendait moins bien le merveilleux bonheur de vivre à l'est du rideau de fer.

Quand tu rembauches à l'usine après six semaines de vacances, tu tires la gueule à tous tes collègues, toi?

#259 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:36

Quand tu rembauches à l'usine après six semaines de vacances, tu tires la gueule à tous tes collègues, toi?

J'en sais rien. J'ai jamais pris 6 semaines de vacances, blague à part et de toutes façons je travaille en nomade.

Et on peut apprécier de retrouver des collégues sans pour autant aimer repasser par la pointeuse de l'usine.

#260 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:40

J'en sais rien. J'ai jamais pris 6 semaines de vacances, blague à part et de toutes façons je travaille en nomade.

Et on peut apprécier de retrouver des collégues sans pour autant aimer repasser par la pointeuse de l'usine.

Tout ça pour dire qu'il est pire sort qu'être rugbyman pro à l'ASM... Faire la tronche quand tu vis extrêmement bien de ton sport favori et dans un club qui te permet de jouer le(s) titre(s) tous les ans serait plutôt indécent.

#261 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:44

Tout ça pour dire qu'il est pire sort qu'être rugbyman pro à l'ASM... Faire la tronche quand tu vis extrêmement bien de ton sport favori et dans un club qui te permet de jouer le(s) titre(s) tous les ans serait plutôt indécent.

C'est juste. Même si le monde du sport pro fait quand même s'éloigner de bien des réalités du vulgum pecus.

#262 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:47

Ceux qui gagnent prennent des risques. Comme tout le monde, ils craignent de se tromper, mais ils refusent de se laisser écraser par cette peur. Ceux qui gagnent n'abandonnent pas. Quand la vie est dure, ils s'accrochent en attendant que la roue tourne.

Ceux qui gagnent savent que plus d'un chemin leur est ouvert et ils ne redoutent pas de les emprunter. Ceux qui gagnent savent qu'ils ne sont pas infaillibles. Ils acceptent leurs faiblesses tout en tirant parti de leurs forces. Ceux qui gagnent tombent parfois, mais ils se relèvent aussitôt. Ils n'acceptent pas qu'une simple chute leur interdise de s'élever.

S'ils échouent parfois, ils n'invoquent pas le destin, ni la chance, d'ailleurs, s'ils réussissent. Ceux qui gagnent acceptent de prendre en main leur vie. Ceux qui gagnent ont des pensées positives et voient du bien en toutes choses. Du banal, ils savent toujours faire quelque chose d'extraordinaire.

Ceux qui gagnent croient dans le chemin qu'ils se sont choisi même s'il est ardu, même si les autres ne discernent pas bien ce chemin. Ceux qui gagnent sont patients. Ils savent qu'un travail n'a guère que la valeur de l'effort qu'il a coûté. Tu es de cette race-là, de ceux qui, comme toi, font de ce monde un monde meilleur à vivre.

Texte de Nancy Sims

le monde sera meilleur sans l'asm Nancy... Lorraine

#263 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2013 - 21:48

C'est juste. Même si le monde du sport pro fait quand même s'éloigner de bien des réalités du vulgum pecus.

Etre supporter aussi, de temps à autre - les soirs de défaite surtout...

#264 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 09 juillet 2013 - 22:24

Etre supporter aussi, de temps à autre - les soirs de défaite surtout...

Les soirs de défaite c'est aussi un dur retour sur terre.

Comme dit la chanson : Le rêve passe...

#265 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 09 juillet 2013 - 23:44

Personnellement, je fais la gueule à ces connards à l'année longue...et j'ai que 2 semaines de vacances.

#266 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 10 juillet 2013 - 05:59

Parce que ca dépasse l'entendement que l'ambiance soit effectivement bonne ?

Je résume :

Photos montrant que tout va bien : "On nous cache tout. L'ambiance est pourrie, et on veut nous faire croire que tout va bien. On passe vraiment pour des cons."

Photos montrant des joueurs se faisant la gueule : "Vous voyez, l'ambiance est vraiment pourrie. Ils auraient quand même pu faire un plan com histoire de faire croire que tout va bien. On passe vraiment pour des cons. "

Effectivement, une photo on peut lui donner telle ou telle interprétation. Là, simplement, compte tenu du psychodrame post demi-finale et du vrai-faux départ de Cotter, ces photos portent un message : tout va bien, c'est reparti.

#267 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 10 juillet 2013 - 06:52

Effectivement, une photo on peut lui donner telle ou telle interprétation. Là, simplement, compte tenu du psychodrame post demi-finale et du vrai-faux départ de Cotter, ces photos portent un message : tout va bien, c'est reparti.

#268 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 10 juillet 2013 - 07:05

perso j'habites trop loin pour les entrainements ouverts au public.

mais effectivement une reprise de contact en douceur avec les supporters aurait été diplomatiquement une bonne chose. 

surtout pour les gamins en vacances qui sont frustrés tout au long de l'année.

le message est clair, nous avons des choses à régler et cela ne vous regarde pas, passez votre chemin.

par contre les boutiques sont ouvertes et nous avons un chiffre d'affaires en berne, alors un petit geste, on compte sur vous

#269 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 10 juillet 2013 - 13:38

Quand une ville voir une région prend comme emblème le plus grand looser de l'époque gallo-romaine, faut pas s'attendre à des miracles.

Et celui là qu'est ce que vous en faites. C'est plus représentatif de votre jeu millimétré.

http://fr.wikipedia....i/Blaise_Pascal

#270 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 10 juillet 2013 - 14:45

Quand une ville voir une région prend comme emblème le plus grand looser de l'époque gallo-romaine, faut pas s'attendre à des miracles.

Et celui là qu'est ce que vous en faites. C'est plus représentatif de votre jeu millimétré.

http://fr.wikipedia....i/Blaise_Pascal

t'en fait pas blaise pascal est présent partout à Clermont, hélas il fait rarement les déplacements et c'est peut être pour cela que nous avons quelques problèmes de calcul à l'extérieur