Si certains, ce qui semble le cas à la lecture de ce sujet, ne souhaitent pas utiliser leurs quotas de place pour les éventuelles phases finales de l'année prochaine (Top 14 ou Hcup) je prends une option dessus car moi j'aimerai bien encore pouvoir y assister (hors match nécessitant des transports en avion....car l'avion est moi ça fait 2).
Toujours pas digéré la défaite en finale de Hcup et encore moins notre 1/2 à Nantes mais au bout d'un moment je me vois mal continuer cracher à la gu
de mon club de coeur (même si mon coeur il me le fend sérieux) . J'ai balançé ce que je pensais de tout cela maintenant pour moi je passe à autre chose.
Donc derrière l'ASM à fond , et ce même si le calendrier de début de saison est une planche à savon idéale pour plomber encore plus l'ambiance....
Pour moi ce sera, armons nous et partez !!
Point de déplacement car se rendre ridicule en jaune et bleu, je vais laisser passer du temps avant d'y revenir.
Pour les matchs à domicile, je recommencerai avec plaisir un moyen de trouver la faille du site de l'Asm pour arriver rapido à prendre les places, c'est du sport
parfois !!