Point de déplacement car se rendre riducule en jaune et bleu, je vais laisser passer du temps avant d'y revenir.
Tu y reviendra plus rapidement que tu crois............
Ridicule , pourquoi ?
Posted 10 July 2013 - 19:30 PM
Point de déplacement car se rendre riducule en jaune et bleu, je vais laisser passer du temps avant d'y revenir.
Tu y reviendra plus rapidement que tu crois............
Ridicule , pourquoi ?
Posted 10 July 2013 - 19:38 PM
Pour te répondre DIM, il me faudrait revenir sur la saison passée et je crois que ce sujet a été déjà abordé sous tous ses angles.Autant je conçois tout à fait que l'on puisse vouloir réduire le budget ASM surtout quand il s'agit juste de rogner sur les déplacements, autant je ne vois pas en quoi c'était "se rendre ridicule en jaune et bleu".
Posted 10 July 2013 - 19:47 PM
je suis fier de mes couleurs jaune canari pour nantes et bleu mer d'Irlande pour Dublin
Posted 10 July 2013 - 19:53 PM
Imagines !je suis fier de mes couleurs jaune canari pour nantes et bleu mer d'Irlande pour Dublin
Posted 10 July 2013 - 20:05 PM
Pour te répondre DIM, il me faudrait revenir sur la saison passée et je crois que ce sujet a été déja abordé sous tous ses angles.
Je reste fière des couleurs que je supporte depuis mon enfance et ma fidélité restera.
Ok. Ça vaut mieux alors.
Posted 10 July 2013 - 20:26 PM
Pour te répondre DIM, il me faudrait revenir sur la saison passée et je crois que ce sujet a été déjà abordé sous tous ses angles.
Je reste fière des couleurs que je supporte depuis mon enfance et ma fidélité restera.
Et le ridicule ne tue pas en finale de H Cup...
Posted 10 July 2013 - 20:42 PM
Et le ridicule ne tue pas en finale de H Cup...
Posted 10 July 2013 - 21:06 PM
Comme cela c'est passé, un peu...
C'était pas Leinster-Ulster...
Posted 10 July 2013 - 21:47 PM
C'était pas Leinster-Ulster...
Posted 11 July 2013 - 06:35 AM
Imagines !
Un quart de Hcup à Dublin contre le Leinster.
Combien d'avions affrêtés par l'Interclubs ??
1 petit coucou au départ
Posted 11 July 2013 - 08:44 AM
Imagines !
Un quart de Hcup à Dublin contre le Leinster.
Combien d'avions affrêtés par l'Interclubs ??
1 avion car c'est Dublin
Mais un 1/4 à l'extérieur dans une autres villes on déplacera encore au moins 1000 personnes
Posted 11 July 2013 - 09:08 AM
J’espère que Decromiere va remuer tous ce beau monde...
Cotter aura la tête ailleurs en automne,et les joueurs aurons besoin du soutien de leur coach ,c'est rare mais la j'y sent pas beau......
Posted 11 July 2013 - 12:35 PM
J’espère que Decromiere va remuer tous ce beau monde...
Cotter aura la tête ailleurs en automne,et les joueurs aurons besoin du soutien de leur coach ,c'est rare mais la si sent pas beau......
L'ASM va nous faire une saison type 2009-2010: laborieuse, agaçante, et finalement miraculeuse.
Posted 11 July 2013 - 12:36 PM
L'ASM va nous faire une saison type 2009-2010: laborieuse, agaçante, et finalement miraculeuse.
Que dieu t'entende...
Posted 11 July 2013 - 12:37 PM
Que dieu t'entende...
Dieu n'est pas un Bisounours, paraît-il...