Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#721 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 18 July 2013 - 08:36 AM

Une bmw aurait bcp de difficultés à battre les ferrari toulonnaises et franciliennes....

Alors une fuego, n 'en parlons pas.....

tu vas pouvoir tenir ? 

#722 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 08:36 AM

bin vu comme ça c'est clair, y a tout à renouveler bientôt :(

Rassure-moi, tu en avais quand même pris conscience avant ce matin, hein?...

#723 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 18 July 2013 - 08:37 AM

donc si je comprend bien l'an prochain on change tout et on redémarre sur de nouvelle base entraineur et joueurs, c'est pas risqué ce truc ?

Rassure-moi, tu en avais quand même pris conscience avant ce matin, hein?...

disons que pour l'entraineur et certains joueurs oui mais vu la liste pas autant :o

#724 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 08:37 AM

donc si je comprend bien l'an prochain on change tout et on redémarre sur de nouvelle base entraineur et joueurs, c'est pas risqué ce truc ?

:D  :D  :D Elle a compris!!! Vive les femmes!

#725 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 18 July 2013 - 08:38 AM

:D  :D  :D Elle a compris!!! Vive les femmes!

Dolley un peu de compassion avec moi merci :D :P

#726 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 08:39 AM

Dolley un peu de compassion avec moi merci :D :P

:flowers:  :flowers:  :flowers:

#727 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 July 2013 - 08:43 AM

Byrne: 33 ans

Sivivatu: 31 ans

Rougerie: 33 ans

King: 33 ans

Delany: 31 ans

James: 32 ans

Hume: 33 ans

Vermeulen: 34 ans

Bonnaire: 35 ans

Vosloo: 34 ans

Pierre: 32 ans

Cudmore: 35 ans

Hines 37 ans

Debaty: 32 ans

Cabello: 33 ans

Sûr que ce groupe a encore une énorme marge de progression...

tu rajoutes 50 à chacun et tu as l'âge moyen du supporteur montferrandais

Bourrin l'a dit c'est mathématique

#728 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 08:44 AM

tu rajoutes 50 à chacun et tu as l'âge moyen du supporteur montferrandais

Bourrin l'a dit c'est mathématique

Ce qui signifie que le supporter montferrandais moyen n'a plus longtemps à souffrir... :pape2:

#729 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 18 July 2013 - 08:48 AM

Je suis d'accord avec ça, cependant on peut se sentir frustré et ne pas cautionner les supporteurs qui tirent systématiquement à boulets rouges sur l'équipe, le staff... et qui font du pessimisme exacerbé une religion (comme Iguenvp, Morphée...)

Wow, minute là. J'assume tous mes dérapages ou autres conneries ecrites mais jamais je n'ai insulté ou tiré sur un joueur en particulier.
Quand je balance, c'est sur le club ou l'équipe en général.
Je me souviens par contre d'avoir écrit que Parra avait raté son match, ce qui est loin d'être un crime. Comme j'avais écrit 6 mois avant le Brennus de 2010 que ce serait ce même Parra qui nous ferait ramener un titre.
Par contre je fais des jokes récurrentes sur James car sa deification sur ce forum est ridicule. Mais si on fait le compte je dis plus souvent du bien sur lui que de blagues quant à ses échecs. Notamment pour la finale où son procès fut injuste.
Qu' on me sorte un post où j'insulte un joueur et je fais du RDC pour le reste de ma vie.

#730 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 July 2013 - 08:51 AM

Ce qui signifie que le supporter montferrandais moyen n'a plus longtemps à souffrir... :pape2:

c'est génétique

incurable

Wow, minute là. J'assume tous mes dérapages ou autres conneries ecrites mais jamais je n'ai insulté ou tiré sur un joueur en particulier.
Je me souviens par contre d'avoir écrit que Parra avait raté son match, ce qui est loin d'être un crime. Comme j'avais écrit 6 mois avant le Brennus de 2010 que ce serait ce même Parra qui nous ferait ramener un titre.
Par contre je fais des jokes récurrentes sur James car sa deification sur ce forum est ridicule. Mais si on fait le compte je dis plus souvent du bien sur lui que de blagues quant à ses échecs. Notamment pour la finale où son procès fut injuste.
Qu' on me sorte un post où j'insulte un joueur et je fais du RDC pour le reste de ma vie.

personnellement on me traiterait de bon joueur, ça me vexerait.. :grins:

#731 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 July 2013 - 08:55 AM

Donc c'est mieux de sulfater l'équipe en général qu'un joueur en particulier... L'honneur est sauf.

#732 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 July 2013 - 08:55 AM

C'est ce qu'ont fait tous ceux (j'en suis) qui ont vivement réagi après la défaite à Dublin et la farce de Nantes: dénoncer / déplorer l'incroyable propension au suicide collectif de ce club à travers les âges. Jamais le moindre joueur n'a été mis à l'index pour la bonne et simple raison qu'individuellement, aucun joueur n'a réellement failli dans sa tâche.  

Qu'on nous cite des "dérapages" ayant fait suite au fiasco! Perso, aucun souvenir de mises en cause ciblées.  

#733 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 July 2013 - 09:06 AM

A priori ça ne réussit pas trop mal aux Toulonnais...

#734 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 18 July 2013 - 09:07 AM

Donc c'est mieux de sulfater l'équipe en général qu'un joueur en particulier... L'honneur est sauf.

Je constate que celui qui fustige les raccourcis est assez efficace dans leurs maniements.
Alors oui, je préfère sulfater que d'aller pomper le dard à une équipe en disant que c'est pas grave, on a fait une belle saison, on a bien rigolé, on a bu des canons, c'est ça l'essentiel au rugby ( c'est vrai on est pas au foot). Et aussi, on a fait de beaux voyages (même si je serais plutôt d'accord avec ce point).

#735 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 July 2013 - 09:09 AM

Moi j'aime bien Morphée et son ton décalé...  Choisissez votre camps camarades!! :fume: