Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#736 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 590 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:09

Il y a des jeunes, certes, mais la proportion des joueurs en fin de carrière est tout de même considérable et je ne comprends personnellement pas que l'ASM n'ait pas choisi de renouveler l'effectif progressivement, en douceur, plutôt que de privilégier une grande lessive, un changement brutal (joueurs, entraîneur) qui promet au moins une saison de transition pour construire des automatismes...

Je n'y vois qu'une explication, laisser le nouveau staff choisir des joueurs qui correspondent à leur vision du jeu. J'aurais également été partisan d'un changement en douceur.

#737 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:19

Probablement que la psychologie de niveau de comptoir de buvettes alimentée par des métaphores cyclistes (probablement que cette même métaphore serait intéressante à développer dans ton cas, parles en à tes collègues psychologues de Prisunic) est beaucoup trop complexe pour mon cerveau de dégénéré qui préfère prendre sa BMW cabriolet accompagné de son pitbull pour aller gueuler sur son gamin qui en chie une bonne sur terrain de sport.

#sigmundRCV87

Moi aussi je t'aime tu sais :P

Je constate que celui qui fustige les raccourcis est assez efficace dans leurs maniements.
Alors oui, je préfère sulfater que d'aller pomper le dard à une équipe en disant que c'est pas grave, on a fait une belle saison, on a bien rigolé, on a bu des canons, c'est ça l'essentiel au rugby ( c'est vrai on est pas au foot). Et aussi, on a fait de beaux voyages (même si je serais plutôt d'accord avec ce point).

C est moi ça B)

#738 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:20

Je constate que celui qui fustige les raccourcis est assez efficace dans leurs maniements.
Alors oui, je préfère sulfater que d'aller pomper le dard à une équipe en disant que c'est pas grave, on a fait une belle saison, on a bien rigolé, on a bu des canons, c'est ça l'essentiel au rugby ( c'est vrai on est pas au foot). Et aussi, on a fait de beaux voyages (même si je serais plutôt d'accord avec ce point).

Je me contente de reformuler ce que tu as écrit. Dire des joueurs "individuellement je n'ai rien à leur reprocher mais collectivement ce sont des buses", c'est assez balèze - je peux pas comprendre, je suis pas supporter. Pour rester dans ta fine métaphore, je ne suis pas de ceux qui "pompent le dard" des joueurs toute l'année en s'extasiant la bouche pleine devant cette fooormidable ASM à laquelle ils sont si viscéralement attachés pour leur mordre le gland s'ils ont malheur de débander dans la dernière ligne droite. Et cette virulence finale est d'autant plus tragi-comique quand elle vient de supporters qui ont passé l'essentiel de l'année à pronostiquer la défaite de leur club adoré. De "vrais" losers se seraient effondrés en poule face à leur bête noire dublinoise.

#739 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:21

Bon, si on parlait de la 1ère défaite à Biarritz, de la 2ème, à Oyonnax, et de la 3ème, au Michelin, contre Toulouse?

#740 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:23

Moi aussi je t'aime tu sais :P

Mais j'espère!!!! Car moi je ne déteste absolument pas.
On prend tous les protagonistes de ces discussions futiles et on les met en "vrai" autour d'un verre et on se poilera beaucoup. On dirait exactement les mêmes choses "en face" et on le prendrait moins mal.
Un forum, c'est comme avoir le son sans l'image.
Et malgré mon ton extrêmement subtil je ne déteste absolument personne ici.

#741 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:25

On prend tous les protagonistes de ces discussions futiles et on les met en "vrai" autour d'un verre et on se poilera beaucoup. On dirait exactement les mêmes choses "en face" et on le prendrait moins mal.

non, Dungannon se poilera pas, ce serait êtr een accord avec la majorité, c'est contre ses principes :D

#742 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:26

Bon, si on parlait de la 1ère défaite à Biarritz, de la 2ème, à Oyonnax, et de la 3ème, au Michelin, contre Toulouse?

On va tous re-crever... :crying:

#743 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:26

Des gobelets en plastique, alors...

#744 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:27

On va tous re-crever... :crying:

Moi, mentalement, il y a longtemps que je suis mort...

#745 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:28

non, Dungannon se poilera pas, ce serait êtr een accord avec la majorité, c'est contre ses principes :D

Je te rappelle que je suis chef des Bisounours (avec six points d'avertissement, mais quand même) et qu'à ce titre j'aime tout le monde.

#746 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:31

Je te rappelle que je suis chef des Bisounours (avec six points d'avertissement, mais quand même) et qu'à ce titre j'aime tout le monde.

Bof, je te trouve pas Bisounours, je te trouve à contre courant volontaire, nuance.

t'es bisounours par conséquence en réponse aux grands vindicatifs (castrais?) du forum qui l'ont mauvaise.

Quand on pense tous du bien, tu relativises en mal à l'inverse.

Non, je pense que Rueducourage devrait te prendre la couronne des bisounours.

#747 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:33

Bof, je te trouve pas Bisounours, je te trouve à contre courant volontaire, nuance.

t'es bisounours par conséquence en réponse aux grands vindicatifs (castrais?) du forum qui l'ont mauvaise.

Quand on pense tous du bien, tu relativises en mal à l'inverse.

Elle ne m'ira pas, j'ai le melon.

#748 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:34

Et si on faisait un sondage?... :fume:

#749 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:35

Oui quand je pense à Bisounours, c'est pas à Dunga auquel je pense mais plutôt au poète décalé des rues de La Plaine.

#750 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 09:37

Oui quand je pense à Bisounours, c'est pas à Dunga auquel je pense mais plutôt au poète décalé des rues de La Plaine.

Il y a les vrais naïfs et les bienpensants de circonstance, disons...