ça fait bien longtemps que je pense que l'ASM s'en cague de ses supporters comme de l'an mille. C'est comme si je te disais que le gouvernement s'inquiète des français.
Des bonnes mesures par-ci, un magnifique voile de démagogie partout, une petite ristourne de temps à autres sur les billets de H-Cup et hop ! Venez dépenser à la boutique et remplir le stade à ras la tronche.
Leur but est que le stade fasse le plein, peu importe que les abonnés changent de tête mais pas de nom. Mieux, on ne renouvelle pas les abonnés en tribune et on vend que du pesage comme ça on optimise au max la rentabilité du stade et on s'en fout de prendre les mecs pour des vaches à lait.
P'tain, on jurerai que ces mecs là sortent d'une grande multinationale ! Ah ?! Bon...
Si le facteur humain vaut encore dans ce sport, c'est sur le terrain.
Je te dis pas que ça changera grand chose mais le fait que des abonnés de longue date quittent le navire peut les faire s'interroger.
En fait tu as raison ils s'en tape de nous. Sauf que quand ça ira mal, une grosse partie des supporters de 2010 lacherons l'affaire eux aussi et comme dirait Bourrin le stade sera trop grand...