Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#1306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,260 posts

Posted 01 August 2013 - 14:46 PM

Financièrement, tu peux aussi avoir besoin de faire une pause...

Mais du coup avec ce systéme si t'étais pas la au début t'es grillé pour un moment, t'as plus qu'à pister un abonné pour le pousser gentiment dans l'escalier ou utiliser les services de Dexter pour te faire une petite place B)

#1307 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 01 August 2013 - 14:49 PM

Mais du coup avec ce systéme si t'étais pas la au début t'es grillé pour un moment, t'as plus qu'à pister un abonné pour le pousser gentiment dans l'escalier ou utiliser les services de Dexter pour te faire une petite place B)

Et encore qui te dis que la billetterie remettra l'abonnement en vente et si il est remis en vente qui te dis que c'est toi qui le récupéra... Un souci sans fin!

#1308 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 01 August 2013 - 14:49 PM

" - Bon bein révolte?

- REEEVVOOOOOOLTE !!!!!!!"

Et cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !

#1309 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 August 2013 - 14:50 PM

" - Bon bein révolte?

- REEEVVOOOOOOLTE !!!!!!!"

"Tuuuuuuu...."

"Ah ben, y marche pas !"

#1310 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 August 2013 - 14:51 PM

Suffit que l'abonné soit un pote à toi... Simple, non?

Beaucoup d'abonnés ont pris leur carte alors que l'ASM n'était pas forcément la starlette qu'elle est aujourd'hui = la plupart sont vraiment des fans de rugby, pas des mecs ou des nanas qui confondent Parra et Senio. On peut penser / espérer qu'ils cèdent leur carte à d'autres connaisseurs...

#1311 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 01 August 2013 - 14:51 PM

Et encore qui te dis que la billetterie remettra l'abonnement en vente et si il est remis en vente qui te dis que c'est toi qui le récupéra... Un souci sans fin!

Faut un stade de 50 000 places la au moins on sera à l'aise :lol:

#1312 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 01 August 2013 - 14:55 PM

Je ne crois pas que ça marche... Se pointer à la billetterie en disant  "Marcel Tartempion c'est mon pote il lache l'abo et donc moi jean louis pissetougris je le récupère" je suis quasi sur que c'est pas possible!

Faut un stade de 50 000 places la au moins on sera à l'aise :lol:

Ça plus une descente administrative en Fédérale 1!

#1313 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 01 August 2013 - 14:55 PM

Sauf que j'ai pas de pote personne m'aime :bush:

#1314 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,476 posts

Posted 01 August 2013 - 14:57 PM

ça fait bien longtemps que je pense que l'ASM s'en cague de ses supporters comme de l'an mille. C'est comme si je te disais que le gouvernement s'inquiète des français.

Des bonnes mesures par-ci, un magnifique voile de démagogie partout, une petite ristourne de temps à autres sur les billets de H-Cup et hop ! Venez dépenser à la boutique et remplir le stade à ras la tronche.

Leur but est que le stade fasse le plein, peu importe que les abonnés changent de tête mais pas de nom. Mieux, on ne renouvelle pas les abonnés en tribune et on vend que du pesage comme ça on optimise au max la rentabilité du stade et on s'en fout de prendre les mecs pour des vaches à lait.

P'tain, on jurerai que ces mecs là sortent d'une grande multinationale ! Ah ?! Bon...

Si le facteur humain vaut encore dans ce sport, c'est sur le terrain.

Je te dis pas que ça changera grand chose mais le fait que des abonnés de longue date quittent le navire peut les faire s'interroger.
En fait tu as raison ils s'en tape de nous. Sauf que quand ça ira mal, une grosse partie des supporters de 2010 lacherons l'affaire eux aussi et comme dirait Bourrin le stade sera trop grand...

#1315 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 August 2013 - 14:59 PM

Je ne crois pas que ça marche... Se pointer à la billetterie en disant  "Marcel Tartempion c'est mon pote il lache l'abo et donc moi jean louis pissetougris je le récupère" je suis quasi sur que c'est pas possible!

Tu as raison, mais ce n'est pas ce que je voulais dire: je songeais simplement au fait que ceux qui décident de louer leur carte la louent souvent à un pote ou quelqu'un de leur entourage.

Sauf que j'ai pas de pote personne m'aime :bush:

Avec tout le sirop indigeste que tu déverses sur ce forum, pas étonnant!!! :P  :P :P  

#1316 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 01 August 2013 - 15:01 PM

Je te dis pas que ça changera grand chose mais le fait que des abonnés de longue date quittent le navire peut les faire s'interroger.
En fait tu as raison ils s'en tape de nous. Sauf que quand ça ira mal, une grosse partie des supporters de 2010 lacherons l'affaire eux aussi et comme dirait Bourrin le stade sera trop grand...

Il a toujours une part d'opportunistes qui ne viennent que quand ça brille, si ceux la repartent ben ma foi bon vent

#1317 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 August 2013 - 15:03 PM

Il a toujours une part d'opportunistes qui ne viennent que quand ça brille, si ceux la repartent ben ma foi bon vent

Précisément, l'abonné ne vient pas que quand ça brille: il a aussi acheté les matchs contre Oyonnax et Brive...

#1318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts

Posted 01 August 2013 - 15:05 PM

Précisément, l'abonné ne vient pas que quand ça brille: il a aussi acheté les matchs contre Oyonnax et Brive...

Tout à fait et il peut ainsi gratifier ses amis coujous de retour parmi nous d'un très joli petit bonhomme en mousse B)

#1319 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 August 2013 - 15:23 PM

Ah mais je suis d'accord. C'est juste que dans le contexte actuel, les supporters, ils s'en tamponnent.

On re-rentrera dans la danse quand le club aura plus de mal.

#1320 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 01 August 2013 - 16:59 PM

Tiens, j'ai trouvé ça ...

D'habitude les stages commando c'est en hiver, tramontane à 100 kmh, ciel gris,  et l'eau à 12 ° ...  :ermm:

http://www.ouillade....-auvergne/47625